Sharemanga: Après Ogame : Vandetta ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Après Ogame : Vandetta ! viens jouer au mafioso

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:47 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Up!

Même joueur , play again.

Bon ce saligo m'attaque de plus belles. Cette fois j'ai tout mis en sécurité, donc il va chasser du vent.
Et la bonne, nouvelle, il a changé d'alliance! Ces membres font dans les 4000 points, et ils sont 7.

Nom the00
Points (Bâtiment) 691
Propriétaire the00
Points (Joueur) 4.184
Nombre Bâtiments (Afficher) 1

Donc si ca tente quelqu'un de lui botter les fesses , ca serait bien sympatique, comme ca, j'pourrais le surplomber ensuite d'attaque, et le maintenir à une force de papillon. (mon armée grandit petit à petit)


EDIT:
Avec cela :/ :

Round de combat 1
Unités
Casseur 38
Videur 262
Bandit 238
Emballeur 14
Valeur de défense 3.744
Valeur d´attaque 5.623 x 100%= 5.622
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:50 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je peux toujours essayer de lui envoyer dans les 200unités, histoire de le calmer un peu, il t'a attaqué avec quoi ?

edit : Erf quand même, je suis encore léger, mais d'ici la semaine prochaine je serais en phase de prod intensive donc attend un peu et tu seras vengé...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:10 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Normal qu'il est "changé" d'alliance. En fait il est passé dans la wing de son alliance et là ce n’est pas les mêmes chiffres:

ONE.PIECE [1PIECE]
Points de cette alliance: 257.496
Membres: 28 Membres

Y a pas à dire, on a le don pour se faire des amis faibles.... >_< .
Pour ma part, j'avance tranquillement mais sûrement. Je viens de commencer ma remontée dans le classement et je ne vais pas en rester là. Mon 4ème bâtiment est en cours d'évolution et si tout se passe bien, demain ou après demain, mes héros de la gâchette sortent des fourneaux.
A partir de là, je vais recommencer à faire des raids (chose que je n'avais plus faite depuis mes péripéties avec vous savez qui <_<).
Donc, une fois mes raids de retour, ma progression sera plus rapide et je vais pouvoir enfin sortir la tête de l'eau et aller faire un petit tour du côté de ceux qui ont eu la bonne idée de nous ralentir.


Pour ton soucis, NeoOoeN, je pense que tu devrais prendre ton mal en patience (nous ne sommes pas assez puissant pour luter contre eux pour le moment) et te focaliser sur l'évolution de tes bâtiments. Je sais que se faire raider continuellement n'est pas agréable, j'en ai fait la triste expérience, mais ça m'a permit de me préoccuper que de mes bâtiments et je suis arrivé à un stade où ils vont se construire à la chaîne.
Courage, mon ami, notre vengeance est à leurs portes et elle sera terrible. (Enfin je l'espère..... :P )

Posté samedi 28 janvier 2006 à 17:48 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Désolé pour le double post, mais c'est avant tout pour faire remonter ce thread.
Je m'aperçois qu'au file des semaines, les membres de Sharemafia portent de moins en moins d'intérêt à ce jeu (certains sont partis, d'autre n'évoluent pratiquement plus). Je vais donc me consacrer à mon compte du serveur 3 et abandonner celui du serveur 2. Si vous connaissez quelqu'un qui veut le reprendre je suis prêt à lui donner. Il sera disponible jusqu'à Mardi, Mercredi au plus tard, ensuite je le supprime.


Edit: Je viens de donner mon compte. Bon courage à vous.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage