Sharemanga: la nouvelle guerre des consoles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la nouvelle guerre des consoles le futur est à notre porte...

Sondage : laquelle a le plus de chance de détruire la baraque? (262 membre(s) ont votés)

laquelle a le plus de chance de détruire la baraque?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 18:32 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

Je ne pense pas qu'une de ces consoles va réellement "casser la baraque" comme à l'époque des snes, megadrive, play 1 et 2 car les consommateurs moyens (pas les fans de nouvelle génération) sont déjà équipés en console de salon, peut-être d'ici quelques années par la baisse des prix et l'équipement en tvhd.
Ces trois consoles sont vraiment différentes et ne s'attaquent pas forcément aux même cibles sur le marché (surtout Nintendo qui a mon avis a fait un bon choix stratégique :lol: ).

Beaucoup d'incertitude pour moi sur l'attachement à une de ces consoles, j'ai eu presque toutes les consoles et je préfère encore mes bons émulateurs SNES et megadrive qui tourne sur ma ps2, là au moins j'éprouve du plaisir (bon, c'est vrai que j'aime les bons vieux jeux :) ).

J'attendrai patiemment de voir si une de ces consoles vaut vraiment le coup avec une préférence pour Nintendo pour le plaisir et Sony pour la qualité des jeux (désolé pour les fans mais j'aime pas crosoft, totalement personnel :) ).
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 20:02 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

:lol: je ne savais pas pour le lecteur dvd de la Wii qu'il suffirait de télécharger un plug (gratuitement?) donc je retire ma remarque ! :)

Citation

Et pour ce qui est du prix de la wii je le trouve largement justifié. (vu que le prix de la manette est de 60€ et que wii sports est fourni ; puis même elle est plus petite que la gamecube,, a le wifi intégré; bref )

Wii sports : honnêtement ça a l'air bien marrant surtout à plusieurs donc plusieurs manettes! Je préférerai autant une version sans moins cher (je sais je peux rêver). Sinon j'avoue quand même qu'elle propose un prix raisonnable par rapport aux concurrents. Ce qui me gêne dans le prix c'est qu'au départ elle n'était pas annoncée à ce prix là, après c'est une question de point de vue! :)
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 20:23 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

moi j'ai mis la WII parce que, Nintendo a quand meme pas mal chambouler la facon de jouer, et cette interactivité devrai attirer du monde...

Pis son pris, comparé a la PeuSeu 3 et a la Boboxe, moi v investire d'ici fevrier, dés que y'aura du stock, et dés que j'aurai des économies ...

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 22:16 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage