Sharemanga: MAJ forum ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MAJ forum ! Topics centralisant les bugs et remarques.

Posté mercredi 11 mai 2011 à 15:30 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Bardock 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 16/02/2010

Content que le site soit back ! Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais je ne peux plus éditer mes anciens posts. Blog ou forum. Et j'ai repéré des smileys qui sont apparut dans les commentaires, qui n'étaient pas présent avant. Exemple : http://www.sharemang...y=4152#comments

Posté mercredi 11 mai 2011 à 17:44 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le mercredi 11 mai 2011 à 11:27, dit :


Image IPB

lu

Image IPB

non lu

quelque chose comme ça ? ( en mieux fait bien sur mais c'est pour savoir si tu parles bien de ça et le intensité du contraste ^^ )

Image IPB

Tout à fait !

Je viens de voir aussi qu'il n'y a plus dans le quote le petit bouton permettant de retourner au message quoté. Ou je l'ai pas vu...

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 11 mai 2011 à 17:46.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 mai 2011 à 17:49 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBardock, le mercredi 11 mai 2011 à 15:30, dit :


Et j'ai repéré des smileys qui sont apparut dans les commentaires, qui n'étaient pas présent avant. Exemple : http://www.sharemang...


effectivement c'est étrange. Après vérification, ils ont été mis pendant la conversion de la base de donnée. On ne peut rien y faire malheureusement et je ne vois même pas pourquoi il en a mis >_<

Voir le messageJunta, le mercredi 11 mai 2011 à 17:44, dit :


Tout à fait !

Je viens de voir aussi qu'il n'y a plus dans le quote le petit bouton permettant de retourner au message quoté. Ou je l'ai pas vu...


Ok donc j'en ai fait un avec le bleu des grosse barre en tête de tableau. Ça sera mis dnas la soirée.

Pour le lien, c'est cette flèche à coté du pseudo Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2011 à 17:57 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

oki.
Et le petit devant les posts ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 mai 2011 à 20:35 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageMorpheus14, le mercredi 11 mai 2011 à 11:27, dit :


L'étiquette sert à mettre des mots clés pour faire une recherche peu importe la catégorie alors que la catégorie va te "ranger" ton billet dans une sous-section invisible. Tu peux donc remettre les champs avec virgule sans problème ( je me suis permis de tester sur ton billet bouillon, j'espère que cela ne te gênera pas ) et ça marche. Il permet, comme les étiquettes, de faire une recherche par catégorie comme "j'aime, mais".

Les catégories sont parfaite pour ton utilisation puisque tu utilises des termes prédéfinit pour chaque billet "j'aime", "j'aime pas" etc...

J'espère avoir pu répondre à tes attentes et à tes questions. En cas de problème, n'hésite pas ^^

Oui. C'est comme je pensais, il m'a remplacé les catégories par les étiquettes il me suffit donc de refaire un bloc avec les catégories.

Sinon autre petit problème, le cookie n'a pas l'air de prendre quand je me connecte ici car je dois toujours retaper mon pseudo/mdp.
Je ne pense pas que le problème vient de moi et donc je voudrais savoir si ça le fait chez d'autres aussi.
Et pareil pour un autre problème : les avatars ne s'affichent pas en entier chez moi (genre le 1/4 vers le haut seulement). Désolé si quelqu'un a déjà posé cette question.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 11 mai 2011 à 20:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non j'ai pas de problème ça me garde bien le pseudo & j'ai pas a retaper le mot de passe. Par contre j'ai quelques avatars qui s'affichent pas chez moi aussi

Tient, je viens de voir un truc étrange au blog, quand on met un lien ça fout à la fin du lien la balise
<br />

J'ai voulu rééditer pour les virer, mais elles se remettent à chaque fois. Autre (gros !) problème, on ne peut plus voir les blogs si l'on est pas loggué, donc les blogs sont devenus inaccessibles pour tous ceux qui n'ont pas de compte sur Sharemanga :(

Posté mercredi 11 mai 2011 à 20:59 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:55, dit :


Non j'ai pas de problème ça me garde bien le pseudo & j'ai pas a retaper le mot de passe. Par contre j'ai quelques avatars qui s'affichent pas chez moi aussi

Tient, je viens de voir un truc étrange au blog, quand on met un lien ça fout à la fin du lien la balise
<br />

J'ai voulu rééditer pour les virer, mais elles se remettent à chaque fois. Autre (gros !) problème, on ne peut plus voir les blogs si l'on est pas loggué, donc les blogs sont devenus inaccessibles pour tous ceux qui n'ont pas de compte sur Sharemanga :(


Ah oui ! Un autre truc étrange ! C'est normal que dans les articles, pleins d'avatars ont été remplacé dans celui la Image IPB ? Alors qu'à la base ce n'était pas celui la dans l'article ?

Edit : A merde j'ai fait un quote à la place de la ré-édition :lol:


Re-Edit ! Ah un autre truc ! ^^ Pourquoi quand on rentre dans un blog, le titre et la description ont des majuscules à chaque début de mots ? Même si on l’écrit en minuscule dans les paramétrés ?

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mercredi 11 mai 2011 à 21:09.


Posté mercredi 11 mai 2011 à 22:22 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Dans les blogs, je crois qu'il y a un problème de feuille de style sur les blogs : les liens marqués à l'aide du BBCode ("url=") ne sont pas visible (ni soulignés, ni couleur de contraste). Les liens marqués avec la balise html ("< a href..."), en revanche, ont bien une couleur alternative mais ne sont pas soulignés et le contraste ne me semble pas suffisamment prononcé.

En fait, il me semble que tout serait plus lisible si le fond des billets était blanc, plutôt que bleu ciel (ou vert/rouge). D'ailleurs, je me souviens bien, c'est un truc qui avait été corrigé lors de la mise à jour précédente, non ?

Image IPB
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 12 mai 2011 à 09:54 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:55, dit :


Autre (gros !) problème, on ne peut plus voir les blogs si l'on est pas loggué, donc les blogs sont devenus inaccessibles pour tous ceux qui n'ont pas de compte sur Sharemanga :(

Ah oui c'est dommage ça.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 12 mai 2011 à 11:13 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On ne pouvait déjà pas double poster sur les commentaires des blogs avant ?

Je voulais écrire mon sentiment sur la série Katanagatari du blog d'Ashtaka, mais ça m'efface mon texte quand je fais "ajouter un commentaire". C'est lié au double post ou Ashtaka modère les commentaires maintenant ?

Si c'est lié au double post, on pourrait enlever ça, au moins sur les blogs ?
Image IPB

Posté jeudi 12 mai 2011 à 11:34 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ton commentaire apparait (en rouge) chez moi mais je ne vois rien pour le faire apparaître publiquement. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait modérer les commentaires, du coup je ne sais pas.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 12 mai 2011 à 11:58 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshtaka, le mercredi 11 mai 2011 à 20:35, dit :


Sinon autre petit problème, le cookie n'a pas l'air de prendre quand je me connecte ici car je dois toujours retaper mon pseudo/mdp.
Je ne pense pas que le problème vient de moi et donc je voudrais savoir si ça le fait chez d'autres aussi.
Et pareil pour un autre problème : les avatars ne s'affichent pas en entier chez moi (genre le 1/4 vers le haut seulement).


Cela vient bien de ton navigateur. J'ai testé sur plusieurs navigateurs, et pc, et aucun problème pour les deux cas. Essaie de vider entièrement ton cache et tes cookies, c'est tout ce que je peux te proposer.


Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:55, dit :


Tient, je viens de voir un truc étrange au blog, quand on met un lien ça fout à la fin du lien la balise
<br />

J'ai voulu rééditer pour les virer, mais elles se remettent à chaque fois.


Met des balises et tu n'auras plus de problème. D'après mes tests, il ajoute ce code lorsqu'il y a plusieurs liens ( sans balise url ) dans le même message. D'ailleurs, tu remarqueras que le derniers lien est bon ^^

Ce n'est pas dans le peu d'option ( j’insiste vraiment là dessus... ) que j'ai pour les blogs.


Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:55, dit :


Autre (gros !) problème, on ne peut plus voir les blogs si l'on est pas loggué, donc les blogs sont devenus inaccessibles pour tous ceux qui n'ont pas de compte sur Sharemanga :(


corrigé. même si ce n'est pas terrible pour la participation du forum...

Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:59, dit :


Ah oui ! Un autre truc étrange ! C'est normal que dans les articles, pleins d'avatars ont été remplacé dans celui la Image IPB ? Alors qu'à la base ce n'était pas celui la dans l'article ?


Comme dit plus haut, c'est lors de la conversion, je n’ai aucun contrôle là dessus.

Voir le messageAlexkiddmw, le mercredi 11 mai 2011 à 20:59, dit :


Re-Edit ! Ah un autre truc ! ^^ Pourquoi quand on rentre dans un blog, le titre et la description ont des majuscules à chaque début de mots ? Même si on l’écrit en minuscule dans les paramétrés ?


Parce que c'est plus jolie ? et non je n'y suis pour rien et je ne peux rien y faire.

Voir le messagejpschuck, le mercredi 11 mai 2011 à 22:22, dit :


Dans les blogs, je crois qu'il y a un problème de feuille de style sur les blogs : les liens marqués à l'aide du BBCode ("url=") ne sont pas visible (ni soulignés, ni couleur de contraste). Les liens marqués avec la balise html ("< a href..."), en revanche, ont bien une couleur alternative mais ne sont pas soulignés et le contraste ne me semble pas suffisamment prononcé.


J'ai modifié un peu, mais je ne pourrais pas faire mieux.


Voir le messagedark schneider, le jeudi 12 mai 2011 à 11:13, dit :


On ne pouvait déjà pas double poster sur les commentaires des blogs avant ?

Je voulais écrire mon sentiment sur la série Katanagatari du blog d'Ashtaka, mais ça m'efface mon texte quand je fais "ajouter un commentaire". C'est lié au double post ou Ashtaka modère les commentaires maintenant ?

Si c'est lié au double post, on pourrait enlever ça, au moins sur les blogs ?

Voir le messageAshtaka, le jeudi 12 mai 2011 à 11:34, dit :


Ton commentaire apparait (en rouge) chez moi mais je ne vois rien pour le faire apparaître publiquement. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait modérer les commentaires, du coup je ne sais pas.


Rien avoir avec le double post, c'est ashtaka qui n'a pas mis l'option qui approuve les commentaires.

Pour le faire apparaitre, paramètre du blog -> gérer les commentaires.

Pour ne plus avoir de problème -> paramètre du blog -> gérer mes paramètres -> "Approuver les commentaires postés sur votre blog ? " -> "approuver tous"

Posté jeudi 12 mai 2011 à 16:41 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut,
je constate aussi que le changement de couleur du skin ne fonctionne pas sous chrome (par contre,pas de problème avec ie7)
Image IPB

Posté jeudi 12 mai 2011 à 16:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageMorpheus14, le jeudi 12 mai 2011 à 11:58, dit :


Rien avoir avec le double post, c'est ashtaka qui n'a pas mis l'option qui approuve les commentaires.

Pour le faire apparaitre, paramètre du blog -> gérer les commentaires.

Pour ne plus avoir de problème -> paramètre du blog -> gérer mes paramètres -> "Approuver les commentaires postés sur votre blog ? " -> "approuver tous"

Tout ceci était déjà activé et ça l'est toujours. Est-ce que les commentaires marchent ailleurs ?

Voir le messageMorpheus14, le jeudi 12 mai 2011 à 11:58, dit :


Cela vient bien de ton navigateur. J'ai testé sur plusieurs navigateurs, et pc, et aucun problème pour les deux cas. Essaie de vider entièrement ton cache et tes cookies, c'est tout ce que je peux te proposer.

Pour la connexion ce n'était pas ça non plus et j'avais testé aussi sur IE9. Mais ça marche depuis mais je n'ai pas bien compris pourquoi. A un moment j'ai voulu posté un commentaire mais j'étais déco donc ça m'a renvoyé vers une page pour rentrer mes accès mais cette fois ça se trouvait à gauche de l'écran, comme auparavant il me semble. Depuis ça me le garde.

J'ai toujours mon prob des avatars en revanche mais que sous firefox. Pourtant j'ai vidé le cache, bizarre...
Je précise que mon affichage n'est pas le même non plus sous firefox, par exemple j'ai la bannière au milieu et le menu pour mon profil tout à gauche. Sous IE tout est à droite. Je précise que j'ai une vieille version de firefox et que non je ne compte pas en changer ^^ Si c'est que ça tant pis.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 12 mai 2011 à 17:11 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshtaka, le jeudi 12 mai 2011 à 16:44, dit :


Est-ce que les commentaires marchent ailleurs ?


Vu qu'il y en a eu de poster par jps finalfan et moi pour les tests, oui les commentaires fonctionnent -_-

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage