Sharemanga: Guild Wars - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guild Wars RPG sans abonement ^^

Posté mercredi 01 août 2007 à 23:28 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tiens Zabos, v'là une interview sur Eye of the north qui t'en dira plus :lol:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002170...jeff-strain.htm

Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 09:59 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

En passant, certains on pris l'édition de précommande ? -_-

Je l'est prise, car elle semblait plutot simpas, entre les bonus, les 2 jours d'éssais en avant première et les 10H d'éssais de n'importe quel autre jeux guild wars.

que j'ai d'ailleurs utilisé pour soutirer les héros de NF :lol: mais qui n'as pas marché :lol:

les armes bonus sont plutot belle, notement le baton sablier que j'ai tout de suite craqué dessus *_*, utilisable par tout les utilisateurs de magie ( CAD M,El, En et N par rapport à la caractéristique requis )

Posté jeudi 02 août 2007 à 14:14 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Voir le messagewicelow, le 02/08/2007 à 00:28, dit :

Tiens Zabos, v'là une interview sur Eye of the north qui t'en dira plus :blush:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002170...jeff-strain.htm



Merci Wicelow!! Je pense que je vais me faire le nigthfall et ensuite Eye of the North.

Comme ça je connaitrais un peu l'univers de Guild Wars quand Guild Wars 2 sortira.

Posté vendredi 24 août 2007 à 16:27 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

c'est ce soir que débute le week end d'éssaie de Eyes of the north, qui sera de la partie ? j y serai en tout cas :P

Posté mardi 28 août 2007 à 01:27 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Question à ceux qui ont testé le jeu le weekend dernier : Ca donne quoi ?

C'est vraiment bien ou c'est juste une pauvre suite de salles ou il faut taper des mobs ?

J'hésite vraiment à le prendre vu que je joue plus vraiment à GW depuis le début de l'été alors des infos seraient les bienvenues ! :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 28 août 2007 à 06:32 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

http://gw.mondespersistants.com/ < J'vous laisse lire la première news qu'on a sorti ;)

Pour les paysages, on a vu que les Cimesfroides là, mais on a aussi vu une preview avec une forêt en feu qui fait dire "miam !" xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 30 août 2007 à 00:33 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Ben personellement j'ai adoré ^^, déjà avant j'avais pas de héros mais en plus de differente race ca rend super ^^, sinon niveau paysage on a eu que les cimefroides, mais sérieusement les zones d'exploration son immense et magnifique, il y a plein de nouveau titre a gagné aussi. L'histoire s'emble sérieuse et bien écrite, j'ai hate de la suite. j'ai par contre pas pu tester vraiment les nouvelles compétences.
Point négatif Gwen est une envouteuse :crying:

Posté jeudi 30 août 2007 à 01:44 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... J'vais attendre qu'il sorte pour voir les tests et les réactions dans les semaines suivantes...

Si ça roxx autant que ça j'le prendrais en octobre après avoir repris les cours :crying:

Image IPB

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 20:21 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Salut!!

Je viens d'acheter le jeu guild wars nigthfall dans un magasin et je l'ai installé, crée mon compte et tout mais je comprends pas car j'ai l'impression que je télécharge sans arret quelque chose, il télécharge tout les temps des fichiers comme si en fait je téléchargais le jeu sur internet.

C'est normal?

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 20:48 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagezabos!!, le 02/09/2007 à 21:21, dit :

Salut!!

Je viens d'acheter le jeu guild wars nigthfall dans un magasin et je l'ai installé, crée mon compte et tout mais je comprends pas car j'ai l'impression que je télécharge sans arret quelque chose, il télécharge tout les temps des fichiers comme si en fait je téléchargais le jeu sur internet.

C'est normal?

Ui, ui, c'est normal.
Ce sont les mises à jour ^_^

Comme tu joues pour la 1ère fois, y'a beaucoup plus à récupérer.
Dans le futur, tu n'auras plus (ou rarement) autant de trucs à télécharger à chaque changement de zone.

Image IPB

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 20:50 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

oui, tout à fais le jeu se télécharge au fur et à mesure part internet en grande partie,enfin de manière générale c'est pas très long et puis ca permet d'avoir les dernieres mise à jour. etc

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 18:27 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Image IPB

nolife vous avez dis ? nan :ermm:

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 22:52 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Désolé pour le double post.


Ce soir j'ai recu une drole de lettre de la part d'Arena Net... je vous laisse découvrir :

Image IPB
Image IPB
Image IPB

cela aurait t'il un rapport avec le post au dessus ? :P

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 22 décembre 2007 à 12:34 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

pas mal , pas mal , je n'ai que 'je suis très important' moi :rolleyes:

Posté mercredi 20 février 2008 à 00:37 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Allez hop j'veux le premier post post-réouverture :drink:...

Juste pour montrer un tit peu mes exploits de quand j'ai plus Share où traîner...

Tout d'abord, ma pépette, mon bébé à moi, Thera Shahrizai, dominatrice nécromante bien nommée...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

A acquis deux nouveaux titres max : Maîtresse Cartographe de Tyrie (100%), ainsi que Chasseuse de compétences élite de Tyrie. \o/ (Sans oublier le titre de Chercheuse de sagesse, où elle progresse lentement mais sûrement. ^^) (pasque flûte elle est que survivante rang 1 pasque je suis une grosse nulle, mais m'en fous elle sera plein d'autres choses en contrepartie o/)

Mon deuxième bébé, ma belle guerrière un peu boulette, qui a un coeur tendre et une armure kipik :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Donc vala la ptite Nemesis, qui a fini ce soir Prophecies _o/ !
Pour la peine elle crâne (dans une armure kipikmoin) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Et juste pour le plaisir des yeux, la tenue qui m'a coûté mes dernières pièces d'or, pour Kaneka, ma derviche, qui fait pas grand chose de sa vie à part être belle et donner de grands coups de faux désordonnés ^^°... pas très efficaces d'ailleurs.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Ahem... Et toujours pour le plaisir des yeux... Ma Sybil Mahrkagir (nan nan me demandez pas d'où je sors la quasi totalité de mes noms... :rolleyes: ), petite ritualiste qui a pas encore la tenue de momie gore et poussiéreuse que je veux lui mettre pour aller avec son nom... mais qui du coup reste plutôt mioum mioum... Cf ci dessous, mon fond d'écran du moment :) :
Image IPB

Bon d'accord j'avoue, à part Thera, elles accumulent pas beaucoup de gloire... ^^° Mais euh un jour elles seront toutes très importantes et très respectées et tout ça \o/. Nananèèèreuh. (et wow comment je me suis lâchée en images >_<)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage