Sharemanga: le yaoi en anime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le yaoi en anime quels sont les incontournables ?

Posté lundi 29 décembre 2008 à 14:06 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagekira, le 29/12/2008 à 13:25, dit :

Et ça continue !!!!!

Les romans Ai no Kusabi vont avoir droit à une nouvelle adaptation animée, cette fois de 13 épisodes ! Il semblerait que ce soit l'auteur des romans elle-même qui va écrire le scénario.

Cela contentera pas mal de monde ^^

De mon côté, j'ai moyennement accroché avec la première version, on verra pour cette nouvelle ^^.

Alors là comme cadeau d'anniversaire, je pouvais pas rêver mieux ! B) :w00t: :w00t:

Perso, Ai no Kusabi reste l'un de mes yaoi préférés, j'en ai rarement vus qui atteignent une telle intensité, je n'imaginais vraiment pas qu'ils en fassent une nouvelle série ! J'espère qu'elle sera à la hauteur, parce qu'égaler le charme de Kaneto Shiozawa sera un défi difficile à relever ! B)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 03 janvier 2009 à 21:55 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouh putain pour une nouvelle !! ^_^ :sifle:

Posté lundi 19 janvier 2009 à 21:34 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Voilà à quoi ça ressemblera, ça promet ^^

http://ainokusabi.jp/
Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 12:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Taifu a licencié LOVE MODE !!!!!!!!!!!!


j'ai besoin de m'asseoir...


je lui suis déjà... -_- -_-


================

Désolée pour le double post. J'éditerai le précédent dés quelqu'un aura répondu ^^
Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 15:52 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ah ah !!! Je viens d'offrir les volumes en anglais à Fae !!!!

Et bien c'est qu'on va avoir une collection de yaoi digne de ce nom en France !!!
C'est classe !!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 10:34 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 28/01/2009 à 15:52, dit :

Et bien c'est qu'on va avoir une collection de yaoi digne de ce nom en France !!!
C'est classe !!!

J'avoue... Parce que, je sais pas vous, mais moi je n'appréciais pas trop les licences d'Asuka...

Enfin ça promet pour 2009 :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 02 février 2009 à 15:29 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

C'est mon cas aussi.

A part "le jeu du chat et de la souris", le reste est vraiment nul. Les derniers titres encore pire... J'attends quand même de voir pour "Silver Diamond".

bref, je ne remercierai jamais assez Taïfu pour leurs titres ^^
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 03:50 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Tamahagane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 08/11/2008

QU'EST CE QUE JE VOAAAAAA?
*danse de joie devant son ordi* ;-)

Ai no Kusabi re-bientôt sur nos écran!!!--->le meilleur yaoi que j'ai jamais vu! Si j'ai pas ma dose une fois par semaine suis en manque! :lol:
Quel pied de pouvoir bientôt fantasmer devant Iason nouvelle version (seme-addict!)
Et pour répondre un peu au sujet, moi je propose
-Ai no kusabi (evidement!)
-Enzai (pour yaoiste confirmé!)
-Haru wo dateita
-Fuyu no semi (J'ai toujours eu un petit faible pour les bisho samourai!)
-Legend of the blue wolves (pas très connu mais vraiment bien...un peu court, peut ètre! Aussi pour yaoiste confirmé!)
Voala, voaaalaaaaa! de quoi baver! :D

Posté mardi 03 février 2009 à 20:43 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekira, le 02/02/2009 à 15:29, dit :

C'est mon cas aussi.

A part "le jeu du chat et de la souris", le reste est vraiment nul...

C'est pas chez Asuka ça ?

Sinon j'ai vu today le second Kirepapa, je me souvenais plus que c'était aussi drôle (lol les chibis à outrance et la pseudo violence dans les réactions du père ^^)

Posté mardi 03 février 2009 à 21:04 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Oui c'est chez Asuka ^^

Ah!!! J'ai oublié le plus important!!!! Yellow, j'attends avec impatience YELLOW!!!!! << Asuka...

Concernant Kirepapa, j'ai trouvé que le design était moins beau, limite "moche" sur certains plans...

J'ai moyennement apprécié le contenu, bien que j'ai beaucoup aimé le seiyuu que j'ai écouté. Mais bon, va savoir pourquoi en image, ça n'avait pas le même effet...

J'ai beaucoup ri, mais sans plus... ^^"
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 09:19 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pour ma part j'ai préféré le premier Kirepapa, mais bon c'était quand même cool, de retrouver ce papa déjanté !!!

Sinon moi j'attends la suite de Ikoku Irokoi Romanta !!!! J'ai adoré l'oav et puis j'ai lu récemment la suite et j'ai trop hâte de voir ça en anime !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 09:39 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Pour Ikoku Irokoi Romantan, je ne vois aucune suite sur les divers site que je consulte. A part les deux déjà sortis, il n'y a rien de plus.
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 09:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekira, le 04/02/2009 à 09:39, dit :

Pour Ikoku Irokoi Romantan, je ne vois aucune suite sur les divers site que je consulte. A part les deux déjà sortis, il n'y a rien de plus.

Pareil, autant le premier OAV laissait présager une éventuelle suite, autant ce second me paraît clore l'affaire.
Mais c'est vrai que c'était bien bon ces vacances "exotiques" à Rome ^^

Sinon j'ai vu y'a moins d'un moins Kaze no truc uta (l'est compliqué le nom) c'est assez vieux donc difficilement comparable aux trucs plus communs d'aujourd'hui.
Ca se passe dans une école pour garçons et plus particulièrement sur deux élèves partageant la même chambre, faut aimer le torturé par contre.

Un remake de ce truc lui ferait du bien, ça a sacrément vieilli et le design fait trop shôjo j'ai trouvé.

Posté mercredi 04 février 2009 à 10:24 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 04/02/2009 à 09:58, dit :

Pareil, autant le premier OAV laissait présager une éventuelle suite, autant ce second me paraît clore l'affaire.

On est d'accord ^^

Voir le messageFinalFan, le 04/02/2009 à 09:58, dit :

Sinon j'ai vu y'a moins d'un moins Kaze no truc uta (l'est compliqué le nom) c'est assez vieux donc difficilement comparable aux trucs plus communs d'aujourd'hui.
Ca se passe dans une école pour garçons et plus particulièrement sur deux élèves partageant la même chambre, faut aimer le torturé par contre.

Un remake de ce truc lui ferait du bien, ça a sacrément vieilli et le design fait trop shôjo j'ai trouvé.

Le nom ne me disais rien, du coup je suis allée voir de plus prés et là je reconnais. Je ne l'ai pas vu, juste des screens...

Kaze to ki no Uta SANCTUS -Sei naru kana- <<< vraiment compliqué lol ^^ (je comprends ton truc mdr ^^')

Le design me rappelle celui de Candy lol ^^

Je vais voir si je le trouve ^^
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 12:23 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Rah je peux pas y croire !!!! J'ai loupé une sortie yaoi c'est pas possible !!! Bon j'étais sans internet et au Japon à ce moment là et quand j'ai récupéré le net et que je me suis remise à jour, j'ai pas pensé à chercher s'ils avaient sortis la suite de Ikoku !!! Bref ce soir je me rattrape !!!!
Bon bah je vais quand même regardé s'ils ont pas sortis la suite de Saigo no door wo shimero (ou Close the last door) !! Non parce que je veux aussi la suite de ça MOI !!!

Sinon pour Kaze to ki no uta, c'est THE yaoi qu'il faut regarder, c'est un des premiers je crois, si ce n'est pas le premier !! Ca m'a fait bizarre aussi ce design à la candy mais bon il est bien quand même.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage