Sharemanga: MAJ forum ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MAJ forum ! Topics centralisant les bugs et remarques.

Posté mardi 10 mai 2011 à 20:17 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah il y a (presque) plus de chan Sharemanga, remarque j'y suis passé rarement. Mais ça serait vraiment sympa un truc qui unifierait la shoutbox et le vrai canal IRC

Non non le coté "social" c'était pas ironique, c'est vraiment super à la mode (au fait on peut utiliser les outils Facebook comme le "bouton j'aime" sur les article de blogs, j'ai testé une fois c'est marrant :P ) Et sinon c'était pas possible d'utiliser le "Facebook Connect" pour se logguer automatiquement sur Sharemanga ? (non pas taper ^^)


Voir le messageMorpheus14, le mardi 10 mai 2011 à 19:40, dit :



Voir le messageAlexkiddmw, le mardi 10 mai 2011 à 19:25, dit :


Pourquoi son pseudo, les notifications, mp, paramètres sont tous à droite, la bannière étant centrée, il y a rien a gauche, donc ça fait vide.


Tu as vraiment survolé le début du sujet XD

En fait, la barre s'allonge pour les options de connexion. Déconnecte-toi et clique sur connexion dans la barre, tu verras ;-)



Heu ? J'ai pas capté ^^ Quand je déconnecte il y a bien la bannière a gauche, et quand je me logue il y a tout a droite, c'est quoi qui s'allonge ?

Posté mardi 10 mai 2011 à 20:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou pas (j'imagine que c'est surtout une affaire de code css) mais lorsque les liens des forums et sous forum s'affichent juste en dessous de Discussions, Membres, Blogs, etc.
Le lien de la dernière case ne fait pas changer la forme du curseur. Au départ j'ai me^me pensé qu'il n'y avait pas de lien actif, hors c'est bien le cas (y cliqué dessus charge bien la page et on voit même le lien de la destination en bas.
Image IPB
J'aurai espéré qu'avec une capture d'écran ça soit plus parlant mais le curseur apparait pas :crying:

Ce message a été modifié par sabrewulf - mardi 10 mai 2011 à 20:28.


Posté mardi 10 mai 2011 à 20:27 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le mardi 10 mai 2011 à 20:17, dit :


Ah il y a (presque) plus de chan Sharemanga, remarque j'y suis passé rarement. Mais ça serait vraiment sympa un truc qui unifierait la shoutbox et le vrai canal IRC


Unifié, c'ets pas possible par contre ^^ mais on peut remettre le même mod que l'ancien, si c'est vraiment demandé.

Voir le messageMorpheus14, le mardi 10 mai 2011 à 19:40, dit :


Et sinon c'était pas possible d'utiliser le "Facebook Connect" pour se logguer automatiquement sur Sharemanga ? (non pas taper ^^)


:fouet: :fouet:


[Voir le message caché (spoiler)]
si tu savais XD



Voir le messageMorpheus14, le mardi 10 mai 2011 à 19:40, dit :


Heu ? J'ai pas capté ^^ Quand je déconnecte il y a bien la bannière a gauche, et quand je me logue il y a tout a droite, c'est quoi qui s'allonge ?



je parlais de ça :

Fichier joint  skin_login.jpg (170,33 Ko)
Nombre de téléchargements : 0



EDIT: @sabre : ne t'en fait pas j'ai compris et c'est normal, étrange je sais mais normal ;-)

Posté mardi 10 mai 2011 à 21:55 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

On continue le topic MAJ forum ici ?

Edit : oui on continus ici ^^

Ce message a été modifié par Vashu-San - mardi 10 mai 2011 à 22:08.
Raison de l'édition : Déplacement du post

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:26 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageJunta, le mardi 10 mai 2011 à 19:54, dit :


Voir le messageAlexkiddmw, le mardi 10 mai 2011 à 19:25, dit :

avec cette nouvelle version super moderne de la mort, il y a pas moyen d'intégrer une fenêtre avec le chan sharemanga à la place de la shoutbox ?

+1 mais je doute...
Même si +1 pour la remarque de Morphy

Boah, y'en a qui y sont encore :P Même si ça parle plus depuis 2/3 ans xD
Cela dit, ça pourrait relancer le chat.

Voir le messageJunta, le mardi 10 mai 2011 à 19:54, dit :

Citation

(Iznogoud va t'il un jour être 1er ?)

Y'a pas de risque vu qu'il vient plus... du moins officiellement vu qu'il n'a même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de sa prétendue pensée. Colporter des rumeurs par derrière c'est sûr que c'est d'un niveau intellectuel bien plus élevé. :sick:

C'est moi où un des messages où il donnait ses raisons a été effacé ? A moins que ça ne soit encore une rumeur :sifle: (et vous savez très bien ce que j'en pense, alors merci de ne pas me taxer d'amitié pour Izno)

Ce message a été modifié par khoral - mardi 10 mai 2011 à 22:26.

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:42 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Bonsoir, et content de la reprise de sharemanga,

J'ai aperçu un petit bug dans la taverne avec un decalage pour le jeu du cinema :

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Pour info, je suis sur ie9 mais sur firefox j'ai pas eu ce bug.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:42 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekhoral, le mardi 10 mai 2011 à 22:26, dit :



[...]

C'est moi où un des messages où il donnait ses raisons a été effacé ? A moins que ça ne soit encore une rumeur :sifle: (et vous savez très bien ce que j'en pense, alors merci de ne pas me taxer d'amitié pour Izno)


Si tu regardes bien c'est Junta qui a édité son post car une balise quote n'avait pas été bien prise.
Aucune raison n'a été donné, c'est juste quelqu'un qui demandait si un jour Izno serait premier du top posteur, sur quoi Jutna réponds que y'a peu de chance puisqu'il nous a quitté (en partis.
Donc aucune modération ou censure ou chose diabolique d'aucune sorte.
Cesse donc de psychoter et de chercher le troll facile petit homme ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:55 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagejpschuck, le lundi 09 mai 2011 à 18:40, dit :

Voir le messageMorpheus14, le lundi 09 mai 2011 à 17:38, dit :

Et pourtant c'est l'une des petites particularités de ce skin ! si en cliquant dessus, tu n'as rien, c'est que ton navigateur à un problème ;-)

Effectivement, la modification de la couleur du skin à l'aide du "seau" (je m'attendais a une fonction de ce genre) fonctionne sous Firefox mais pas avec Safari.

Ne fonctionne pas non plus avec Chrome.
Bon, c'est pas comme si j'allais cliquer dessus à chaque visite, mais c'était pour prévenir. ^^

Sinon je n'ai pas vu de problèmes d'affichage avec Chrome pour l'instant, je continuerai de tester demain.

Posté mardi 10 mai 2011 à 22:57 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekazor32, le mardi 10 mai 2011 à 22:42, dit :


Bonsoir, et content de la reprise de sharemanga,

J'ai aperçu un petit bug dans la taverne avec un decalage pour le jeu du cinema :

Image IPB

Pour info, je suis sur ie9 mais sur firefox j'ai pas eu ce bug.


j'ai testé avec ie 9, je n’ai pas ce bug. As-tu vidé les temps ( cache ) ?

d'autres ont-ils ce problème ?


Voir le messageTomTom, le mardi 10 mai 2011 à 22:55, dit :


Ne fonctionne pas non plus avec Chrome.


mais c'ets quoi ces navigateurs qui prennent pas cette fonction ne compte ? XD

Posté mardi 10 mai 2011 à 23:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Micro détail : quand je passe la langue en anglais (j'ai testé pour voir si ça modifiait le thème), à côté du seau de remplissage justement, "Règles" est toujours en français, ainsi que "Portail" juste à côté du bouton de la Sharebox, tout le reste est en anglais. ;)

Sinon, quand j'envoie un message, normalement je devrais arriver sur mon propre message, là j'arrive en bas de la page une fois qu'elle est complètement chargée (même en rechargeant la page avec l'ancre dans l'url).
Idem quand je clique sur le dernier message posté via le Nouveau Contenu ou même via l'index du fofo.
Visiblement un problème limité à Chrome.

Posté mardi 10 mai 2011 à 23:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le mardi 10 mai 2011 à 22:42, dit :


Si tu regardes bien c'est Junta qui a édité son post car une balise quote n'avait pas été bien prise.
Aucune raison n'a été donné, c'est juste quelqu'un qui demandait si un jour Izno serait premier du top posteur, sur quoi Jutna réponds que y'a peu de chance puisqu'il nous a quitté (en partis.
Donc aucune modération ou censure ou chose diabolique d'aucune sorte.
Cesse donc de psychoter et de chercher le troll facile petit homme ;)

Tu m'as mal compris. Je faisais référence à la dernière intervention d'Izno sur Share (décembre dernier, si ma mémoire ne me joue pas de tour).

Ce message a été modifié par khoral - mardi 10 mai 2011 à 23:18.

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 11 mai 2011 à 10:12 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bon déjà bravo pour la mise. Je préférais l'ancienne mais il me faut encore le temps de m'y habitué.

A part ça j'ai remarqué un très léger problème au niveau du blog mais qui probablement ne concerne que moi.
Les catégories d'articles étant devenues des "étiquettes" je me retrouve avec mes "étiquettes" à virgules (ex: J'ai aimé, mais...) séparés (J'ai aimé + mais...). J'ai remarqué cela en écrivant un nouvel article (pour l'heure en brouillon mais je peux le publier si il faut). Donc en clair est-ce que c'est possible de faire considérer cette étiquette comme une seule et d'enlever l'option de la virgule ? Parce que je remarque que dans les anciens articles ça l'a conservé. D'ailleurs j'ai pas bien compris le différence entre "étiquettes" et "catégories".

Bon et là j'imagine que vous vous dites tous : mais il nous emmerde pour un truc aussi peu important ! C'est vrai sauf c'est si c'est un truc qui est vite modifié autant demander avant de tout changer ^^
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 11 mai 2011 à 10:55 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagekhoral, le mardi 10 mai 2011 à 23:17, dit :


[...]

Tu m'as mal compris. Je faisais référence à la dernière intervention d'Izno sur Share (décembre dernier, si ma mémoire ne me joue pas de tour).


Je n'ai effectivement rien compris car il n'y a rien à comprendre :
- ta remarque n'a aucun rapport avec le quote de Junta.
- ta remarque n'a absolument aucun rapport avec la MAJ du forum.
- ta remarque tend simplement au troll facile rapport au point précédent.

Quand à la lubie de certains concernant une censure sur Share, messieurs évitez aussi de faire un amalgame entre censure et modération de propos calomnieux (ce qui fut fait pour le cas que tu cites).

Maintenant merci de rester dans le sujet du topic.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2011 à 11:25 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est pas super gênant, mais l’icône qui varie de niveau de gris pour les forums avec nouveaux messages ou celui devant les topics avec des nouveaux messages n'est vraiment pas super visible. Y'a moyen de modifier ou l'image ou dans le code le niveau de transparence ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 mai 2011 à 11:27 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le mardi 10 mai 2011 à 23:09, dit :


Micro détail : quand je passe la langue en anglais (j'ai testé pour voir si ça modifiait le thème), à côté du seau de remplissage justement, "Règles" est toujours en français, ainsi que "Portail" juste à côté du bouton de la Sharebox, tout le reste est en anglais. ;)


Pour être honnête, il y en a d'autre ;-)

Certains textes sont écrit dans le code source et qui a fallu que je les cherche et traduise ce qui fait qu'en passant en anglais, on a quelques mots en français ^^'

Voir le messageTomTom, le mardi 10 mai 2011 à 23:09, dit :


Sinon, quand j'envoie un message, normalement je devrais arriver sur mon propre message, là j'arrive en bas de la page une fois qu'elle est complètement chargée (même en rechargeant la page avec l'ancre dans l'url).
Idem quand je clique sur le dernier message posté via le Nouveau Contenu ou même via l'index du fofo.
Visiblement un problème limité à Chrome.


Là effectivement, c'ets lié à chrome et je ne peux rien y faire désolé :(


Voir le messageAshtaka, le mercredi 11 mai 2011 à 10:12, dit :


Bon déjà bravo pour la mise. Je préférais l'ancienne mais il me faut encore le temps de m'y habitué.


Merci ^^ et je comprends également ton sentiment. Ça ne fait que quelques heures, j'espère qu'après quelques jours, tes sentiments changeront et apprécieront cette nouvelle version :)


Voir le messageAshtaka, le mercredi 11 mai 2011 à 10:12, dit :


A part ça j'ai remarqué un très léger problème au niveau du blog mais qui probablement ne concerne que moi.
Les catégories d'articles étant devenues des "étiquettes" je me retrouve avec mes "étiquettes" à virgules (ex: J'ai aimé, mais...) séparés (J'ai aimé + mais...). J'ai remarqué cela en écrivant un nouvel article (pour l'heure en brouillon mais je peux le publier si il faut). Donc en clair est-ce que c'est possible de faire considérer cette étiquette comme une seule et d'enlever l'option de la virgule ? Parce que je remarque que dans les anciens articles ça l'a conservé. D'ailleurs j'ai pas bien compris le différence entre "étiquettes" et "catégories".


Pour répondre à ta demande, non malheureusement, je ne peux pas retirer l'option de la virgule. Je n’ai aucune option pour le faire et les codes sont dispersé un peu partout, désolé.

Par contre, une bonne nouvelle - du moins je l'espère XD - tu as la possibilité de refaire comme avant mais en changeant juste un peu les habitudes. C'est grâce à ta dernière remarque que j'ai compris le nouveau système.

L'étiquette sert à mettre des mots clés pour faire une recherche peu importe la catégorie alors que la catégorie va te "ranger" ton billet dans une sous-section invisible. Tu peux donc remettre les champs avec virgule sans problème ( je me suis permis de tester sur ton billet bouillon, j'espère que cela ne te gênera pas ) et ça marche. Il permet, comme les étiquettes, de faire une recherche par catégorie comme "j'aime, mais".

Les catégories sont parfaite pour ton utilisation puisque tu utilises des termes prédéfinit pour chaque billet "j'aime", "j'aime pas" etc...

J'espère avoir pu répondre à tes attentes et à tes questions. En cas de problème, n'hésite pas ^^

Voir le messageAshtaka, le mercredi 11 mai 2011 à 10:12, dit :


Bon et là j'imagine que vous vous dites tous : mais il nous emmerde pour un truc aussi peu important ! C'est vrai sauf c'est si c'est un truc qui est vite modifié autant demander avant de tout changer ^^


TOUTE remarque est importante ! il ne faut ni avoir peur, ni hésiter à nous signaler quelques choses. Ça peut être normal, comme ça peut être un bug.

Par contre, je ne garantie pas de pouvoir tout corriger ou remanier ^^"


Voir le messageJunta, le mercredi 11 mai 2011 à 11:25, dit :


C'est pas super gênant, mais l’icône qui varie de niveau de gris pour les forums avec nouveaux messages ou celui devant les topics avec des nouveaux messages n'est vraiment pas super visible. Y'a moyen de modifier ou l'image ou dans le code le niveau de transparence ?


Image IPB

lu

Image IPB

non lu

quelque chose comme ça ? ( en mieux fait bien sur mais c'est pour savoir si tu parles bien de ça et le intensité du contraste ^^ )

Fichier joint  f_cat_unread.png (200 octets)
Nombre de téléchargements : 0

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage