Sharemanga: Concours de bannière d'été - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannière d'été

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 15:14 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Je vois, que le concours de skin à encore fait vombrir le forum!!!! Je n'ai malheureusement pas pu voter pour la skin d'été, mais j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir que l'on avait desormais le choix entre QUATRES skin. Truc de ouf!!
Nan sérieux l'idée est vraiment pas mal, elle permet de réeellement personnaliser à sa manière sharemanga... et puis l'avantage est qu'il y est beaucoup plus de gagnant donc moins de jaloux :fouet: .
Je n'e rajouterais rien sur l'idée que la recherche de faire quelquechose d'original ou de foncièrement différent n'as pas été au rendez vous, car ce serait relancer une discussion qui n'en vaut pas le coup, mais voilà les quatres bannières ont été choisis, elles ne sont peut-être pas au goût de tout le monde, mais si elles sont là c'est qu'elle le mérite. Marre des spéculations, le résultat est là, et puis la simplicité ne rime pas forcément avec moche. :vole:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 13:40 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bon, je me décide à poster après pas mal de temps, histoire de clarifier deux ou trois choses.
Je suis donc l'auteur de la ban spéciale "fan service".

Et oui, c'est un choix pleinement assumé, j'avais envie de gagner et j'ai choisit la technique qui me semblait la plus efficace point.
La bannière ne vous plait pas à vous les pros de photoshop ?
Tant pis pour vous, il y en a une autre pour vous émerveiller dessus.

Je ne pensais pas avoir autant de réactions puériles ici et j'avoue être déçu.
Mais bon en même temps, ce n'est pas comme si ça me touchait vraiment.

Je comprend parfaitement la frustration de ceux qui passent des heures sur une bannière et qui ne passent pas le premier tour du concours alors qu'ils croyaient avoir bien bossé (je le comprend d'autant plus que j'ai fait cela aussi sur certaines ban) mais voilà il faut se rendre à l'évidence le gens aime les choses simples et qu'il connait, le mâle de base aime les filles dénudées.

J'ai choisit le combo pour avoir une chance de gagner et ça a marché.

Suis je un mauvais gagnant pour autant ?
Non, j'ai profité du système de votes, en sachant pertinement qu'une masse allait surement voter pour Nami.

Maintenant je retiens les commentaires de certains, la condescendance dont ils font preuve, leur frustration même.
Oui j'ai fait un c/c et en plus j'en suis fier parce que ma stratégie a fonctionné et tant pis pour les râleurs, je leur donne rendez vous à l'automne et leur dit simplement "faites mieux".
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 18:18 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La fin justifie les moyens en gros donc? Oui, ça peut se comprendre, c'est juste dommage je trouve, parce que l'argument je cite "mais voilà il faut se rendre à l'évidence le gens aime les choses simples et qu'il connait, le mâle de base aime les filles dénudées", bah bof. C'est du langage TF1 ça, les gens aiment la real TV bien nulle, alors roule ma poule, on va leur en donner...
Et le pire dans tout ça, c'est que tu as beaucoup de talent Angelus, mais tu as préféré le gacher (ou ne pas l'utiliser) et mettre ta créativité de côté pour gagner. Tu as choisi la facilité, tu le reconnais toi-même. Moi, je trouve juste très triste d'en arriver là juste pour gagner, c'est tout.
Enfin, tu dis je cite "tant pis pour les râleurs, je leur donne rendez vous à l'automne et leur dit simplement "faites mieux". J'espère qu'il faut pas le prendre au premier degré, sinon on va se retrouver avec une bannière hentaï pour le concours d'automne :( !
Et je vous en conjure, je ne veux énerver personne, là, je donne juste mon avis en espérant qu'Angelus, tu ne prennes pas trop mal, parce que ce n'est pas dit pour blesser. Perso, je suis content que qu'il ait gagné, ses signs sont toujours très belles.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 29 juillet 2006 à 19:20 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ah sacré Angelus , je m'attendais pas à une réaction comme ça mais bon , c'est bien , ça confirme mon opinion sur toi.

Alors bon tu veux quoi? tu veux que les menbres de sharemanga t'encensent sur ta ban one piece que tu as prise sans rien modifier?

Malheuresement , ce n'est pas ce qui s'est passé, les réactions ont pas toutes été positives en tout cas de la part de ceux qui sont le plus présents sur le forum.

Sur la masse des 20 000 menbres , tu l'as emporté mais tu t'es fait une belle réputation pour le reste.

Alors oui , bien joué , tu as bien pensé ta stratégie faire un truc laid qui plait au plus grand nombre et cela a marché.


Tu as nivellé le concours par le bas et en plus tu en es fier.Je pensais que gagner un concours pour sharemanga , c'etait faire quelque chose qu'on aime , qu'on trouve acceptable pour soi même mais si tu es fier de ta création , tant mieux pour toi.


Bravo pour ta victoire.

Mais bon n'oublie pas que grâce à toi , on a désormais droit à 2 bans dans les deux catégories.

Sûrment parce qu'elle plaisait tellement qu'il en fallait deux et que le concours soit fermé après plusieurs jours pour trouver une solution à ton horreur.

Mais bon , penser le concours avec une stratégie aussi puante, ça me désole.

Alors content? Tu as ton statut perso , tu peux en être fier et tu en as même gagné deux , de la part de ceux qui ont une fibre artistique mais aussi ceux qui ont la décence de respecter le public et de ne pas le prendre pour un con : celui de toshoppeur médiocre.



Ah et pour ton conseil , faites mieux , mieux que toi , t'inquiètes pas pour nous , le challenge sera pas trop difficile pour le prochain concours.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 19:34 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Et ben...

Quel venin Nikkola84, et dire que je ne voulais pas poster justement pour éviter ce genre de réponses complètement inutiles, mal m'en a prit d'aller contre mon envie.

Je préfère largement une réponse comme celle de Doudy, qui a exprimé plus ou moins la même chose, mais a la décence de ne pas être agressif ni condescendant.

Bref, désolé aux modos d'avoir posté ici, j'ai lancé un troll (presque volontairement d'ou les excuses) et quelqu'un n'a pas manqué de le nourrir.
Pour le reste, si quelqu'un veut une explication, autant poursuivre en mp plutôt que de continuer à polluer ce thread.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:27 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAngelus, le 29/07/2006 à 20:34, dit :

Je préfère largement une réponse comme celle de Doudy, qui a exprimé plus ou moins la même chose, mais a la décence de ne pas être agressif ni condescendant.

Pour une fois je suis assez d'accord avec la réponse "acide" de nikko... (Et oui, tout arrive... :()

Il a au moins la franchise de dire ce qu'il pense vraiment...
Alors que ton post précédent c'est en gros : "Tas de cons, vous avez pas fait une sign de merde qui flatte les plus bas instincts des forumeurs, bien fait pour vos tronches HAHAHA" avec de jolis tournures pour que ça passe mieux... <_<
Alors bon... Je sais pas qui est condescendant là...

Je trouve ça un peu dommage d'agir de la sorte...
Comme le dit Doudy... Ca fait très TF1... Et j'adhère pas...

Après ce n'est que mon avis et j'ai bien compris que tu t'en foutais... Que seule ta victoire comptait... Alors félicitations, hein !

Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:35 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAngelus, le 29/07/2006 à 14:40, dit :

Je ne pensais pas avoir autant de réactions puériles ici et j'avoue être déçu.
Mais bon en même temps, ce n'est pas comme si ça me touchait vraiment.

euh, ta réaction la, elle serait pas légèrement puéril ?
Parce que bon, venir se justifier en disant "ça me touche pas", hum. Bref, passons.

Voir le messagenikkola84, le 29/07/2006 à 20:20, dit :

Ah sacré Angelus , je m'attendais pas à une réaction comme ça

+1

Citation

Alors oui , bien joué , tu as bien pensé ta stratégie faire un truc laid qui plait au plus grand nombre et cela a marché.
Tu as nivellé le concours par le bas et en plus tu en es fier.Je pensais que gagner un concours pour sharemanga , c'etait faire quelque chose qu'on aime , qu'on trouve acceptable pour soi même mais si tu es fier de ta création , tant mieux pour toi.
Bravo pour ta victoire.

Je suis d'accord avec nikkola84.
Et j'ajouterais juste une chose : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Voir le messageAngelus, le 29/07/2006 à 20:34, dit :

Et ben...

Quel venin Nikkola84, et dire que je ne voulais pas poster justement pour éviter ce genre de réponses complètement inutiles, mal m'en a prit d'aller contre mon envie.

Je préfère largement une réponse comme celle de Doudy, qui a exprimé plus ou moins la même chose, mais a la décence de ne pas être agressif ni condescendant.

Bref, désolé aux modos d'avoir posté ici, j'ai lancé un troll (presque volontairement d'ou les excuses) et quelqu'un n'a pas manqué de le nourrir.
Pour le reste, si quelqu'un veut une explication, autant poursuivre en mp plutôt que de continuer à polluer ce thread.

Lancer un troll, c'est assumer les conséquences qui en découlent, à savoir les réponses des trolleurs. Ou pas. Ici, je ne vois que 2 réponses (je t'oublie pas Doudy :() à un post qui ne fait que relancer une certaine polémique. Je me demande qui est vraiment le trolleur : celui qui répond, ou celui qui met de l'huile sur le feu. Laisser un tel post, puis après appeler au troll pour se justifier, voir se protéger, c'est légèrement facile. Un peu comme le gars aux usa qui a fait un procès à son voisin, parce que son chien l'avait mordu. Alors que lui meme l'avait provoqué. La, j'y vois exactement la meme chose.

Mais sinon, pourquoi donc quiconque ne se serait pas emporté en voyant une telle réponse, disant : "bonjour les gens qui, comme moi, utilisent toshop à un certain niveau. Pour avoir un maximum de chance de gagner, j'ai pas fait parler ma fibre créatrice, au contraire, je l'ai mise en sommeil. Et au final, ça a payé" ? J'y vois presque un post où tu nargues ceux qui ont perdu, car tu as touché la fibre sensible du membre silencieux de sharemanga : la fille dénudée. Y'a des moyens plus ou moins discrets pour le faire, mais ce n'est pas le choix que tu as adopté. En bref, des réactions à chaud telles que celles de nikkola84 sont logiques. Et je suis d'ailleurs surpris de ne voir que lui seul a réagi de cette façon, Doudy ayant choisi une voie plus politiquement correcte.

Quant à la condescendance dont tu accuses nikkola84, je vois pas trop. Il s'emporte pas mal peut être sur ta réputation de toshopeur, mais sorti de la. Je vois dans son post plutot de l'ironie, et du cynisme. Pas trop de condescendance.

Bref, je ne vais pas non plus continuer la dessus. J'ai dit ce que j'avais à dire, et je pense l'avoir fait de manière compréhensible. Je ne répondrais plus sur ce topic, pas la peine d'alimenter ce troll que tu as lancé, oups, que nikkola84 a lancé.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:49 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon, la ban d'Angelus , j'aime pas (question de gouts) et je ne vois vraiment pas c'qu'elle fait en skin sombre.

Mais je ne vois pas pourquoi cracher sur la façon de gagner d'Angelus....
Personnelement j'ai déjà, dans les concours précedents , fait des bans qui n'ont rien à voir avec l'idée que je me fait de quelque chose 'd'artistiquement joli' pour voir un peu les votes et avis du public (oui JeanPierre) (avant j'en faisait au moins une sur trois, mais bon vu que maintenant les concours ça me saoule un peu...).

Et je n'vois pas en quoi c'est génant et insultant... Si Angelus a gagné avec cette bannière , tant mieux pour lui, quelque soit la technique utilisé pour gagner. (comparé à certains qui ont boosté leurs votes en créant compte sur compte...).

Enfin voilà mon avis sur la chose.
Triste de voir que ce concours entraine des tensions... Surement l'un de mes derniers concours d'ailleurs.



Sur ce, fightez bien.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:51 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Et oui, c'est un choix pleinement assumé, j'avais envie de gagner et j'ai choisit la technique qui me semblait la plus efficace point.
La bannière ne vous plait pas à vous les pros de photoshop ?
Tant pis pour vous, il y en a une autre pour vous émerveiller dessus.


non mais là en meme temps il a pas tort angelus, il voulait gagner, et il y est arrivé. J'aime pas sa banniere qui est franchement moche, mais les gens ont voté pour, et c'est un peu le principe d'un vote. Le concours est nivellé par le bas par la majorité des voteurs qui votent pour de la famapoil, pas par celui qui est assez malin pour en profiter.

(c'est un peu comme les gens qui casse les burnes parce un certain parti est au deuxieme tour. Fallait voter mieux les gars, ou juste tout simplement voter, et apres accepter les conséquences du principe d'une election)

> ceci dit, et ça sera mon dernier edit, bravo au gars qu a eut l'idée de proposer 2 bannieres par skin, ça permet d'éviter les ban vraiment trop moches (qui ont été légitimement élue, elles sont là ou elles doivent etre et c'est pas ça que je remet en cause)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:54 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

En gros, j vais gagner le prochain concours grâce à la technique angelus o/


Même pas besoin de toshop, paint suffira :)


fille toute nue sorti de naruto + sharemanga.com et paf gagné le concours :(
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 29 juillet 2006 à 21:18 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 29/07/2006 à 21:49, dit :

comparé à certains qui ont boosté leurs votes en créant compte sur compte...[/i]).


Non, Neo, tu plaisantes?? Y'a des gens qui font ça? Nan mais franchement, où va t-on?
Euh sinon Nikko, t'avais mangé un truc pas frais ou quoi cet aprèm? Enfin je sais pas moi je débarque, mais une telle agressivité était-elle nécessaire? Bon ok, la méthode choisie par Angelus est ce qu'elle est, mais je sais pas si c'était la peine d'y aller à coups de boulets de canons.
Si la Angelus a utilisé des arguments primaires pour sa bannière, l'agressivité c'est primaire aussi dans le genre. Si mon voisin de palier fait hurler sa musique, et que je vais lui demander poliment de baisser, j'ai des chances d'y arriver. Si j'y vais en le traitant de gros con à moitié sourd, là déjà, mes chances sont réduites...

Edit : +1 avec le post de Dark juste en dessous^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 29 juillet 2006 à 21:21 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageherc, le 29/07/2006 à 21:51, dit :

[...] mais les gens ont voté pour, et c'est un peu le principe d'un vote. Le concours est nivellé par le bas par la majorité des voteurs qui votent pour de la famapoil, pas par celui qui est assez malin pour en profiter.


Bon faudrait peut etre arreter de se prendre la tete pour une simple bannière sérieux! Je ne connais pas le niveau d'Angélus dans la maitrise de photoshop mais en faisant abstraction de ce facteur....un mec qui aurait fait cette bannière dans le but de participer au concour mais qui ne connait pas grand chose a toshop...ça vous pose un problème???

Bon ben maintenant, si ce meme mec, gagne avec sa bannière "simple" (que ce soit d'esprit ou techniquement), et ben vous allez lui en vouloir parce qu'il y a beaucoup de con votant qui ont voté pour elle???? :)

Faut arreter un peu, le problème c'est pas les créateurs de Ban, c'est les votant....point!!! :D (D'ou je suis completement d'accord avec Herc)

Bon, sérieux, reprenez vous et faites vos méa-culpa car ça devient franchement ridicule tous ça! :( (et surtout de savoir qui est pueril ou pas!!! quel blague celle là! :D )
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 22:02 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Bon j'avoue j'aime pas la taille que prend ce thread mais bon si à chaque fois que je dis ce que je pense on crie au troll et on apelle au secours les modos , vaut mieux me bannir direct.

Quels explications aurais je besoin en pm Angelus?

Tu continues de prendre les gens pour des cons après ce concours et ton post après les resultats du concours , continue dans la même lancée.
"vous n'avez pas suivi ma stratégie bande de cons , heuresement que je choisis toujours la facilité sinon je me galererais"
"allez pleurez les gens , j'ai gagné"

Mais bon j'ai posté 3 heures après avoir vu ton message et franchement j'étais moins à vif que lorsque je l'ai lu alors franchement tu peux estimer que l'agressivité était retombé.


Mais le pire , tu t'abrites sous l'excuse" mince assumer ma stratégie de crevard , ça ne plait pas non plus , bon on va dire que nikko trolle , ça marche toujours".

La facilité , c'est une seconde nature chez toi?
M'accuser de troll , j'ai l'habitude mais c'est pas une raison pour le sortir à la moindre remarque que je fais.

Après je vais pas me prendre la tête sur une ban laide , mais j'ai dit ce que je voulais dire , toi aussi.

Et comme darsh' veut mon mea culpa qui s'adresse au plus grand nombre , j'y vais à la angel'staile : pardon aux cons.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 22:26 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenikkola84, le 29/07/2006 à 23:02, dit :

Bon j'avoue j'aime pas la taille que prend ce thread mais bon si à chaque fois que je dis ce que je pense on crie au troll et on apelle au secours les modos , vaut mieux me bannir direct.
[...]
Et comme darsh' veut mon mea culpa qui s'adresse aux plus grand nombre , j'y vais à la angel'staile : pardon aux cons.


Mais non Nikko, le troll, l'appel aux modos, la puérilité...etc tous ça c'est que des conneries! C'est pas important.

Et je veux pas spécialement ton méa-culpa! (surtout pas envers les cons) mais c'était juste pour calmer le jeu et montrer que tout ça est stupide de se facher pour ça! Et qu'il faut enterrer cette rencoeur pour une si petite chose!! :(


PS: Je sais pas ce qui me prend aujourd hui, je veux paix et amour!! :) (J'ai du bouffer un pretre ou un archeveque moi! :D :D )

allez voici un petit lien pour:la paix et l'amour sur ce topic
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 23:15 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ben dites donc, et moi qui ai un instant pensé que vous seriez capable de vous modérer.

Bravo aux types qui viennent ici en bande pour mettre sur la gueule d'Angelus, c'est téméraire.

Je ne prends parti pour personne, mais vos posts plein de fiel vous pouvez les garder. Je me casse les couilles (oui oui, ça prend énormément de temps et d'investissement d'organiser des concours sur 3 semaines avec près de 100 bannières à trier et renommer). Tout ça pour... ça? Merci les gars, vous m'obligez à vous rappeler cet état de fait. Et je me doute déjà que vous allez pinailler en me pointant du doigt avec ce ton démago.

Si on a proposé 2 bannières sombres, c'est parce qu'on savait que la première (celle d'Angelus, donc) ne plairait pas à tout le monde. Mais elle plait à la majorité. On a donc proposé les 2 premières. Malgré ça, vous trouvez encore quelque chose à dire et une raison de brailler! On fait quoi la prochaine? On annule tout parce que ça va frustrer certains?

A la base, ce concours est là pour créer un petit évenement et de la convivialité. On l'a lancé pour que les membres de sharemanga comprennent que le site évolue en fonction d'eux, que tout le monde a sa chance de voir sa bannière et son travail en haut du site. Pour que ça fasse plaisir à tout le monde de venir et de sentir un peu plus qu'il peut influer sur le design et sur le fonctionnement.

Si maintenant les concours ne sont plus qu'une bataille d'égo, à quoi bon en relancer d'autres...?

Je ne tolererai plus aucune interventions désagréables pour ces concours qui se veulent conviviaux. Ils sont ouverts à tous, ce n'est pas pour rien. Si Messieurs les Respectueux Maitres en Photoshop ne veulent plus participer, tant pis. C'est qu'ils ne comprennent pas que l'intérêt, c'est de s'amuser (et cette dernière remarque vaut aussi pour les futurs Angelus-like).

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage