Sharemanga: Cure de jeunesse - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cure de jeunesse Que choisir ? Config

Posté mercredi 13 avril 2005 à 15:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

perso je te conseille un 939 car meme si c est moin perfomant qu un 754 ça l est de pas beaucoup, je te conseille une carte mere asus, mais prends en une avec du pci expresse et de la ddr2 qui sont les nouveau standart, je te conseille egalement de prendre une carte mere avec du raid serial ata pour avoir des port ata en rab
sinon si tu preferes intel bas c est toi qui voit mais garde les meme spe pour la carte mere
Image IPB

Posté mercredi 13 avril 2005 à 15:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

de la ddr2 le nouveau standard???

tu as vu ça ou? :sifle: :lol:

La DDR2 étant onéreuse et n'apportant pas de gain de performance sur les plates-formes la supportant, elle ne présente pas d'intérêt particulier à l'heure actuelle.

Pour le reste, on lui a déjà dit

Posté mercredi 13 avril 2005 à 22:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rigololo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Salut !

voilà mon avis si cela peut t éclairer dans ton choix :

A8N-SLI tres bonne carte !!! j' ai deja montée 2 config en SLI

A64 3200+ S939

1*6600GT (Puis une 2nde par la suite )

1*512mo PC3200 ( samsung par exemple ) puis une 2nde plus tard

vas-y progressivement vois deja si cela te convient avec 1 carte video et 1 fois 512mo, mais il est clair qu' il faut bien choisir ta carte mere au départ.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage