Sharemanga: Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime Même créateur, même univers

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 05:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Même créateur, même univers, mais histoire et personnages différents (et oui, ont peux pas tout avoir :lol:)

Pour ceux qui veulent un apercus de ce que ca devrais donner (que du bon, je vous rassure) :

T-M Fate Stay Night.avi

sortie en anime prévus fin 2004/début 2005 (jeux vidéo déja sorti en début 2004)

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon sa y est j'ai fini de le télécharger, merci a toi, maintenant tu n'est plus l'unique source...


Donc sa ma l'air bien sympa, avec apparament un peu plus d'action que dans shingetsutan tsukihime.
Bon sinon on en apprend pas beaucoup car ce sont le plus souvent des images fixes, enfin de tout façon l'attente ne devrai pas etre trop longue.

autrement, le site officiel : The page on the net...


voila voila, vivement 2005
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Fate/Stay-Night (ça c'est ce que ça donne quand des Japonais tentent de parler en Anglais sans trop s'y connaître, et c'est le nom officiel du jeu...) passe aussi par la case anime ?? Alors ça c'est excellent. Pour info c'était d'abord un jeu dans la lignée de Tsukihime, bien sûr.
Au passage, j'adore le chara design.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 17:23 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

J'ai déjà vu plein de wall sur minitokyo et j'espérais vraiment un anime, ça m'a l'air prometteur
Mon rêve va se réaliser, merci Arka_Voltchek pour l'info


EDIT : Houla, y'a du hentai la dedans, allez voir sur le site->Graphic et les images du bas :music:

Ce message a été modifié par bsh34 - dimanche 07 novembre 2004 à 17:24.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

bsh34, le 07/11/2004 à 17:23, dit :

J'ai déjà vu plein de wall sur minitokyo et j'espérais vraiment un anime, ça m'a l'air prometteur
Mon rêve va se réaliser, merci Arka_Voltchek pour l'info


EDIT : Houla, y'a du hentai la dedans, allez voir sur le site->Graphic et les images du bas :music:

Pas dans l'anime, le site que Zéphiroth a donné est le site du jeu, qui existe en deux version, unne version normale....et une version hentai (comme Tsukihime, il ne devrais pas y avoir de hentai dans l'anime).

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

le site du jeu, qui existe en deux version, unne version normale....et une version hentai
Euh ? Il n'existe qu'une seule version de Fate/Stay-Night et une de Shingetsutan Tsukihime en jeu, la version cul, nan ? (note que je parle des jeux d'origine, pas des dérivés comme Melty Blood)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 20:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Byakko, le 07/11/2004 à 19:52, dit :

Citation

le site du jeu, qui existe en deux version, unne version normale....et une version hentai
Euh ? Il n'existe qu'une seule version de Fate/Stay-Night et une de Shingetsutan Tsukihime en jeu, la version cul, nan ? (note que je parle des jeux d'origine, pas des dérivés comme Melty Blood)

Non, il y a deux versions (Je suis imbatable sur le sujet B) )la deuxième étant (pour fate) sortie 2 mois après la première :ph34r:

Sinon, pour les motivée, une nouvelle vidéo (sublime) sur l'héroine, Saber (oui, c'est sont nom) (note, c'est pour les motivés, cette vidéo, qui en montre baucoup plus, fait quand même 90Mo)

[Fate stay night- for you] ver.fate.avi

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 08 novembre 2004 à 11:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

C klr sa a l air genial ce truc g hate de l avoir entre les mains^^ (virtuellement parlent :sifle: )
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 08 novembre 2004 à 15:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Y'a plus qu'a attendre que ça sorte (peu d'info qui filtre sur l'animé, sinon que c'est la même boite de production que Tsukihime qui s'en occupe)

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 08 novembre 2004 à 19:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

bon je dl ça et je regarde, avec je l'avoue pas mal d'impatience m'enfin je ne pense pas quand meme que ça me fasse le meme effet que la preview de gantosku (gantoksu ? bref du compte de monte cristo)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 13:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Non, il y a deux versions (Je suis imbatable sur le sujet  )la deuxième étant (pour fate) sortie 2 mois après la première
J'avais jamais fait gaffe, tiens... Faut que je choppe ça. Et je vais même pas pouvoir chopper cette nouvelle preview avant ce week-end, les boules :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 09:00 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

existe-t-il un manga de ça ? Je connais même pas le nom exact de la série :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 13:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y avait eu un manga sur Shingetsutan Tsukihime, un poil plus 'rouge'... que l'anime, mais il semble avoir complêtement disparu du monde du scantrad depuis un moment déjà. Et j'ai jamais vu de manga Fate/Stay-Night (nom exact du jeu)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 02:36 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci pour ces précisions.
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 03:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi je craqué dèjà pour cette série...

Des wallpaper, un travail de préparation (fichier PDF) et autres videos en direct dowload

Par ICI

j'adore les effets de lumière sur la BA
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage