Sharemanga: Mangas/Anime en vrai Film (avec Acteurs) ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangas/Anime en vrai Film (avec Acteurs) !

Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:42 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

ouais pas genial le trailer <_<

Citation

arf je ne dois pas avoir les même goût que Nature-za, la majorité des films adapté de manga's sont pour moi souvent raté, des DVDébiles pour faire de bruit dans la maison et s'occuper quant on est bourré


il est aussi difficile de retrancrire un anime qui fait en moyenne 24 episode en un seul film d 1h30.

Cependant je ne suis pas d accord avec toi car il y a de tres bon dramas tirés d 'animes qui sont excellent ex: kurosagi et gokusen..
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 00:48 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKmikaze93, le 08/06/2006 à 10:42, dit :

Cependant je ne suis pas d accord avec toi car il y a de tres bon dramas tirés d 'animes qui sont excellent ex: kurosagi et gokusen..



Ben ouais mais en meme temps c'est du 11 (en moyenne) x 45mn donc forcement c'est moins limite :lol: Et c'est pas des films ^^.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 16:21 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

d accord on ne parle uniquement que de film pas de dramas autent pour moi.. :sorcerer:

j ai visionner le film Nana (1h30)et je trouve qu il est bien reussi tout de meme.
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:10 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Nana je connais rien au manga ou meme a l'anime mais oui c'etait un bon moment sympa. :rolleyes:
Bon c'est pas mon genre de film mais quand meme je me suis pas ennuye.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:51 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

J'ai vu dernierement Shinobi (qui aurait pu presque etre bien... s'ils n'avait pas fait toute la seconde moitiée loooongue et quasi inutile, par rapport au debut bien plus dynamique)
Puis Azumi et Azumi : death or love qui eux m'ont bien fait craqué malgres tout le mal que j'ai pu en dire avant... :unsure:

Tiens, au passage on pourrait aussi parler des films qui ont étés par la suite adaptés en manga, du genre l'excellent Battle Royal (et sa mediocre suite)
Quant à ce brave Ichi the killer, il n'a pas eut ses pages papiers lui aussi ? :D

Posté vendredi 30 juin 2006 à 00:54 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAmon, le 29/06/2006 à 13:51, dit :

Quant à ce brave Ichi the killer, il n'a pas eut ses pages papiers lui aussi ? :lol:



Oui, mais avant :sifle: 10 tomes (tout comme Dragon Head), efficacement resumes en un film de 2h (tout comme Dragon Head). Oui je parle de Dragon Head car c'est mon film prefere de SF.

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 14:28 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   barnapapa 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/07/2006

il y avait un projet saint seya en 1995! j ai vu 2 ou 3 image du cancer il y a longtemp! :sorcerer: [font=Comic Sans Ms]

Posté mardi 04 juillet 2006 à 18:01 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Resident Evil : Extinction" :
premieres images sur Allocine

et

Le 1er trailer du film live des "Transformers" :
Sur le site Officiel du film

Voila c'est pas vraiment des adaptations live de manga, mais bon...

Posté mercredi 02 août 2006 à 09:34 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

 

Apparemment d'après l'article , James Cameron ne se contenterait pas d'un seul film pour Gunnm (enfin Battle Angel) mais carrément d'une trilogie (rien que ça !) ...

Je demande à voir !

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage