Sharemanga: Quel manga vous a fait craquer ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel manga vous a fait craquer ? (vous achetez?)

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 23:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Kazuma touché par les mangas depuis l'enfance ? :sifle:

ou pure mythomanie, ou alors bourré de fric !

Perso je les achète à Difuntel Micro de Saint Quentin en Yveline. Un truc tellement petit que j'y suis passé devant 1 ans sans le remarqué. mais bon le service est tellement bien et surtout les gens n'ont pas touché aux mangas, ils sont vièrges et prets à être dépucelés par moi seul !
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 02:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Whow! KAZUMA! Tas une paie de ministre ou tu manges des patates toute l'année ?

En fait ma question était plus précisement de savoir si apres avoir dl une série (ou 1 film) complète ou pas de mangas (papier ou video), vous avez décidé de l'acheter... (dsl chuis pas toujours très clair!)

Pour ma part après avoir dl 12 épisodes de Blue gender, j'ai acheté le coffret collector. Comme bsh34, tonton_vinny,... j'attends des coffrets berserk, witch hunter robin, noir, last exile pour faire pleurer mon banquier... En fait si y'a pas de (bô) coffret je ma contente de mes dl. <_<

Vous achetez :
pour de beaux emballages
pour de chouettes mangas (des versions light ça suffit)
pour liberer votre conscience de temps en temps (dl sur P2P vous le savez c'est pas bô!)
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 02:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

hmmm... prenon le cas des mangas et pas des anime

Je les prend d'une si j'arrive à suporter le style graphique, si je supporte alors je peut lire ^^
Apres shônen, et seinen only !!

Dans le style de shônen j'ai une affection toute particulière pour les comédie sentimentales, bizar pour un mec :sifle:

et puis je me dirige selon les conseil d'un pote otaku, qui sont toujours bon en général ^^

mais certains je les achète comme ca au pif pour voir, si le numero 1 me plait bas vas y que je prend le reste !
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 08:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai dl les scans de Gantz, Hunter X Hunter, Naruto, et j'ai tout acheté. Les scans me permettent de connaitre l'histoire dès sa sortie au Japon, car je suis d'un naturel impatient, surtout pour HxH.
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 09:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

E4Motion, le vendredi 16 juillet 2004, 23:16, dit :

Kazuma touché par les mangas depuis l'enfance ?  :huh:

ou pure mythomanie, ou alors bourré de fric !

Perso je les achète à Difuntel Micro de Saint Quentin en Yveline. Un truc tellement petit que j'y suis passé devant 1 ans sans le remarqué. mais bon le service est tellement bien et surtout les gens n'ont pas touché aux mangas, ils sont vièrges et prets à être dépucelés par moi seul !

Disons que je suis fan depuis l'age de 12 ans donc j'ai accumulé pendant 7 ans mais j'ai eu des periode de folie d'achat de goodies ( il m'est deja arrivé de me mettre pour 200€ de cellulo de Slayers / GTO, je ne suis pas plus riche qu'un autre mais quand ta une passion dans la vie tu vas jusq'au bout :)

je rassure les sceptique j'ai une vie a coté :)

sinon pour repondre a ta question en general j'achete avant d'avoir lu sur le net , je me renseigne un peu sur le manga avant de l'acheter c'est tout
sinon il y'a effectivement des trucs que j'ai lu sur le net que j'acheterai plus tard ( ou alors des trucs que des potes m'ont fait lire ) comme Naruto / SHaman King ou encore Gantz

sinon un critere primordial est le design , si le design me plait pas j'achete pas meme si l'histoire peut etre bien ( cf. One Piece je vais en faire crier certains ;) )

Posté samedi 17 juillet 2004 à 09:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Mouah, les mangas qui m'ont fait craqué... euh >_:huh: , Nana , Fushigi Yugi, Love Hina, GTO, New York New York pi d'autre mais bon c'est les principaux ^^

Posté samedi 17 juillet 2004 à 10:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

bah moi je telecharge pas de manga sur le net. vu que la plupart sont sur la mule ca me gave d attendre 3 plombe pour avoir un manga. le suel manga que j ai dl c'est dark crimson a cause de son scenario dementiel ( mais non c pas parce qu il ya plein de meuf a poil que je l ai dl :huh: )
sinon malheuresement pour mon compte en banque je craque pour bcp de manga:
3x3 eyes 1 a 35
love hina 1 a 14
angel sanctuary 1 a 20
sirius 1 a 4
getbackers 1 a 5
gunnm 1 a 8 edition de luxe
gunm rien que le 9 pour voir l autre fin
gunnm the last order 1 a 3
exaxxion 1 a 6
evangelion 1 a 8
chobits 1 a 7
genzo le marionnettiste 1 a 4
ai-non stop 1
inu-yasha 1 a 13
yu-yu hakusho 1 ( je galere pour les trouver )
agharta 1 a 6
tous les shonen collection
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2004 à 12:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rome666 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

pour moi sans aucun doute c'est hellsing et gungrave mais bon mes connaissance debute malgre tous :huh: :)
Plus je vois les hommes et plus j'aimes ma machine.

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 16:46 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Della 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Je télécharge peu de manga papier licencié sur la mule mais par contre j'en achète pas mal:

- Intégrale Dragonball Z
- Intégrale Saint Seiya
- Intégrale Mint na bokura
- Slam dunk 1 à 28
- Get Backers 1 à 5
- Orange Road 1 à 16
- Captain tsubasa 1 à 37
- Captain Tsubasa World youth 1 à 18
- et d'autres.. (fruit basket, city hunter, detective conan, shamang king, sailor moon ...)

Et vivement touch!! :lol: :D

Par contre je dois avoir plus d'une cinquantaine de manga papier traduits sur mon ordi...

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 16:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est moi qui ai la queue la plus grosse.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 17:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est un peu ça oui...
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 06:57 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le seul que j'ai acheté du début à la fin c'est Fly.J'ai acheté quelques Dragon Ball aussi(mais c'est mon frère qui était le plus dessus).Sinon pas d'autres mangas (sauf quand ils passent à la TV :sifle: )

PS: quand je dis pas d'autres,ça veut pas dire que j'en achète pas d'autres mais que j'en regarde pas d'autres.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai fais le compte en refaisant ma liste et je me retrouve avec ~540 mangas, donc j'ai la plus grosse suda :sifle:
tout ce que je télécharge sur la mule n'est pas licencié en France pour les mangas.

je remarque que le sujet à bien dérivé, dans le titre il y a écrit manga alors qu'il parlait d'anime... ça serai bien de changer le titre, non?

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Leo7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ceux que j'ai achetés

En manga
J'ai les Hunter x Hunter
Les Captain Tsubasa :sifle:
Battle Royale
Monster
Albator
Gto
Agartha
Et le Cheminot qui est vraiment magnifique, en 1 tome, qui contient 2 nouvelles de Jiro Asada.

En coffret Dvd
Cobra, le simple et le gold :ph34r:
Angel Sanctuary
Blue Seed
Cat's Eyes
Sol Bianca
Silent Mobius

Ce que je compte acheter, je sais pas, y en a trop :D

Ce message a été modifié par Leo7 - mercredi 21 juillet 2004 à 10:16.


Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je d/l toujours avant d acheter , histoire de pas me tromper en fait^^ :

pour ma part c est Noir qui ma fait craquer au point de vouloir l avoir en dvd
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage