Sharemanga: Quel personnage de Naruto seriez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de Naruto seriez vous ? Non, non, ce n'est po un sondage ^^

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 16:16 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

 

Après ce cours quizz, j'ai obtenu le résultat : Gaara

Image IPB


Pas de surprise, je suis un peu comme lui..... je n'ai pas la force physique mais une très grande force mentale :alien:
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:46 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Perso je ne suis pas trop sur Naruto parce que c'est un peu un effet de mode en ce moment... mais j'ai vu une anime et j'ai un gros faible pour Lee. Parce que c'est un personnage dans lequel je me retrouve un peu.
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 09:03 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Rectification ^^
On m'a filé les animes et en réalité c'est vrai que je me suis vite accrochée aux personnages.
Je suis partagée entre Gaara pour son passé, Lee pour sa volonté de réussir, Tsunade parce que c'est le personnage féminin auquel je m'identifie le plus, enfin Naruto pour son côté délirant ^^ :rolleyes:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:43 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Image IPB

Mouais ... pourquoi pas ... tant que je suis pas l'autre cruchasse de Sakura mddrr !!!
M'enfin , j'aurai préféré Tsunade !! :lol: En plus c'est celle qui me ressemble le plus physiquement !! Dans quelques années faut ke jfasse un cosplay d'elle !! !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:12 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

:xtase: :vole: :P wow

Sasuke Uchiwa c'est le personnage que je serais.

Si une demoiselle me colle comme elle le font tous pour Sasuke Uchiwa, je la satisferais a ma façon un peu comme dans ces films Hentai hm!! hmm!! :lol:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:53 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je suis tombé sur sasuke dommage j'aurais préfére neji
:crying:

Posté lundi 08 mai 2006 à 11:30 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Je suis tomber sur Sasuke , pourquoi pas , tant que je resemble pas a Naruto lol

Image IPB
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté lundi 08 mai 2006 à 11:41 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 07/05/2006 à 15:43, dit :

Mouais ... pourquoi pas ... tant que je suis pas l'autre cruchasse de Sakura mddrr !!!
M'enfin , j'aurai préféré Tsunade !! :P En plus c'est celle qui me ressemble le plus physiquement !! Dans quelques années faut ke jfasse un cosplay d'elle !! !


lool minnie mey!!! Le message pour faire passer que tu as une grosse poitrine!!!! :P

Le lien marche pas chez moi! je peux pas voir qui je serais...snif! :crying: (bien que je sois a peu près sur de tomber sur Jiraiya! :P
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:50 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Comme résultat je suis tombé sur Hinata et ça correspond bien : timide, calme ...

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:26 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Zineb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Image IPB

Yeah, Hinata !
C'est ma préférée en plus avec Neji-kun ^o^
Et a bas Sasuke XD

Posté jeudi 11 mai 2006 à 09:43 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je viens de faire le test je suis tombé sur Gaara calme mais faut pas me chercher.
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 20:05 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   wiwi78 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

 

non sa refuse de marcher pffffffffffffffffffff de toute facon je sais que je serai tomber sur mon namour de sasuke!!!!!ou sur naruto!!!
oui je sais je suis trop sure de moi chuppose que je serai tomber avec la veine(et tete la personalité qui sait ^^)que jai sur sakura alor quelle menerve(chui ca lepisode 6 et sa commence deja...

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage