Coucou à tous!!!
Bon bah.. vu qu'il y a eu un classement pour les animes je m'suis dis qu'il pouvait aussi y en avoir un pour les mangas!! nan? Donc.. j'aimerais bien que vous me marquiez vos 5 mangas préférés.. merci à tous ^^
Moi, mes 5 mangas préférés sont :
_Marmalade Boy
_Alice 19th
_Utena
_Get backers
_Mint na bokura
Pis 5 autres.. pasque C vraiment trop dur!!!
_Larme ultime
_Ayashi no ceres
_Imadoki
_GTO
_Gals
Bon bah.. bonen soirée tous et merci de m'répondre!!!
++
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Après l'anime, le manga... vos mangas préférés?!
Posté vendredi 26 décembre 2003 à 22:22 (#2)
Ca va pas etre facile...
disons :
Rurouni Kenshin
zombi powder
pretty face
ah ! my goddess
Saint seiya
puis il y a aussi :
mahoromatic
chrno crusade
inu yasha
chobits
magic knight rayearth
et pleins d'autres...
disons :
Rurouni Kenshin
zombi powder
pretty face
ah ! my goddess
Saint seiya
puis il y a aussi :
mahoromatic
chrno crusade
inu yasha
chobits
magic knight rayearth
et pleins d'autres...
Posté samedi 27 décembre 2003 à 00:55 (#3)
vala un ptit top5
captain tsubasa world youth
hellsing
saint seiya
mahoromatic
chobit
captain tsubasa world youth
hellsing
saint seiya
mahoromatic
chobit
Posté samedi 27 décembre 2003 à 00:59 (#4)
Le premier et à des années lumière devant tout les autres : I''s (quelle merveille, j'en suis encore tout ému)
- VGA
- Saint Seiya
- Love Hina
- Hokuto No Ken
- Kenshin
- GTO
- Captain Tsubasa word youth
(Ce sont ceux que j'achète ou ai acheté)
- VGA
- Saint Seiya
- Love Hina
- Hokuto No Ken
- Kenshin
- GTO
- Captain Tsubasa word youth
(Ce sont ceux que j'achète ou ai acheté)
Posté samedi 27 décembre 2003 à 01:08 (#5)
Alors moi mes 5 préférés sont :
- VGA
- GTO
- Love Hina
- Shaman King
- Fruits Basket
J'aime beaucoup aussi
- Yugi-Ho
- Naruto
- Samouraï Deeper Kyo
- Vagabond
- One Piece
- VGA
- GTO
- Love Hina
- Shaman King
- Fruits Basket
J'aime beaucoup aussi
- Yugi-Ho
- Naruto
- Samouraï Deeper Kyo
- Vagabond
- One Piece
Posté samedi 27 décembre 2003 à 14:21 (#6)
HUmm réponse difficiile. Je mets juste mes préférés je ne fais pas de classement:
-Saint-Seiya
-I"S
-Berserk
-Kenshin
-Hunter X Hunter
EUh et j'aime bien aussi:
-Samouraï Deeper Kyo
-Naruto
-X de Clamp
-Fly
-Slam Dunk( mdr celui là )
-Saint-Seiya
-I"S
-Berserk
-Kenshin
-Hunter X Hunter
EUh et j'aime bien aussi:
-Samouraï Deeper Kyo
-Naruto
-X de Clamp
-Fly
-Slam Dunk( mdr celui là )
Posté samedi 27 décembre 2003 à 14:30 (#7)
Dur dur pour les manga car y'on a beaucoup beaucoup de bien
-Love Hina
-Chobits
-One Piece
-GTO
-Samourai Deeper Kyo
Les noms reviennent à chaque personne ^^
-Love Hina
-Chobits
-One Piece
-GTO
-Samourai Deeper Kyo
Les noms reviennent à chaque personne ^^
Posté samedi 27 décembre 2003 à 15:25 (#8)
Bon, alors voyons, 5 manga, sans ordre précis là encore...
__Clover
__Chrno Crusade
__Alichino
__Angel Dust & Neo Angel Dust
__Akira
bon et Gunnm aussi mais là ça fait 6 ^^
__Clover
__Chrno Crusade
__Alichino
__Angel Dust & Neo Angel Dust
__Akira
bon et Gunnm aussi mais là ça fait 6 ^^
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
Posté samedi 27 décembre 2003 à 16:08 (#9)
Eu ....desolé pour le dérangement mais quelle est la différence entre anime et manga. C pas pareil?
bon sinon j'aime:
-NARUTO
-GTO
-FULL METAL PANIC
-MAHOROMATIC
-LOVE HINA
encore dsl pour cette question mais je ne suis pas aussi experimenté que vous.
@+ ;)
bon sinon j'aime:
-NARUTO
-GTO
-FULL METAL PANIC
-MAHOROMATIC
-LOVE HINA
encore dsl pour cette question mais je ne suis pas aussi experimenté que vous.
@+ ;)
Posté samedi 27 décembre 2003 à 16:40 (#10)
Pareil, pas d'ordre particulier
Shingetsutan Tsukihime
Naruto
Love Hina
Vagabond
eeeeeet... j'ai quoi d'autre... King of Fighters.
Et puis aussi...
Mahoromatic
Samurai Deeper Kyo mais c'est lassant à toujours répéter les mêmes dialogues
Ah, Megami-Sama
GTO
Ah et j'ai commencé I''s, c'est sympathique.
Je suis étonné, mine de rien j'ai un certain nombre de mangas "kawai" dans ma liste alors que je suis un ouf de baston...
Anime c'est le dessin animé
Manga c'est le truc en papier
(c'est magnifiiiiqueeeuuu, ça rime... mais oui j'arrête de boire...)
Shingetsutan Tsukihime
Naruto
Love Hina
Vagabond
eeeeeet... j'ai quoi d'autre... King of Fighters.
Et puis aussi...
Mahoromatic
Samurai Deeper Kyo mais c'est lassant à toujours répéter les mêmes dialogues
Ah, Megami-Sama
GTO
Ah et j'ai commencé I''s, c'est sympathique.
Je suis étonné, mine de rien j'ai un certain nombre de mangas "kawai" dans ma liste alors que je suis un ouf de baston...
Citation
Eu ....desolé pour le dérangement mais quelle est la différence entre anime et manga. C pas pareil?
Anime c'est le dessin animé
Manga c'est le truc en papier
(c'est magnifiiiiqueeeuuu, ça rime... mais oui j'arrête de boire...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 27 décembre 2003 à 17:56 (#11)
Tous ce ke fait
*I''s, VGA (Katsura Masakazu)
*Hunter x Hunter (Togashi Yoshihiro)
*Slam Dunk, Vagabond (Inoue Takehiko)
*Monster / Dragon Head (Urasawa Naoki / Mintaro Mochizuki)
Et beaucoup d'autres ! Mais ceux-ci sont vraiment des chefs d'oeuvres...
Les oeuvres de Osamu Tezuka ne sont pas dans ce classement car je suis loin d'avoir complété les collections...
*I''s, VGA (Katsura Masakazu)
*Hunter x Hunter (Togashi Yoshihiro)
*Slam Dunk, Vagabond (Inoue Takehiko)
*Monster / Dragon Head (Urasawa Naoki / Mintaro Mochizuki)
Et beaucoup d'autres ! Mais ceux-ci sont vraiment des chefs d'oeuvres...
Les oeuvres de Osamu Tezuka ne sont pas dans ce classement car je suis loin d'avoir complété les collections...
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
Posté samedi 27 décembre 2003 à 20:58 (#12)
-Hunter X Hunter
-Detective Conan
-Yuyu hakusho
-Video Girl Ai
-Boudha
et encore d'autres vraiment excellents....
-Detective Conan
-Yuyu hakusho
-Video Girl Ai
-Boudha
et encore d'autres vraiment excellents....
Posté samedi 27 décembre 2003 à 21:42 (#13)
HOULA§ (cette liste n'est pas dans l'ordre! je ne peux les classés car j"les'aime TOUs! lol mais néanmoins je peux expliquer un peu mes choix)
-EDEn (il est marquant..c'est psycologique)
-GTo (bien fandare! et Oni. nous donne des leçons)
-Samourai Deeper Kyo (rien avoir avec Kenshin, de Beau Dessin)
-One Piece (Parceque!! LUffy est TROP Fort! lol)
-Naruto (Original par l'histoire, bon scénario, des personnages unique)
et pis d'un degres moindre mais dans l'ordre :
Kenshin, Slam Dunk, Angel Heart, Shaman king, Gunm, Stratege, I's, D.Connan, et .. j'en oublie..
-EDEn (il est marquant..c'est psycologique)
-GTo (bien fandare! et Oni. nous donne des leçons)
-Samourai Deeper Kyo (rien avoir avec Kenshin, de Beau Dessin)
-One Piece (Parceque!! LUffy est TROP Fort! lol)
-Naruto (Original par l'histoire, bon scénario, des personnages unique)
et pis d'un degres moindre mais dans l'ordre :
Kenshin, Slam Dunk, Angel Heart, Shaman king, Gunm, Stratege, I's, D.Connan, et .. j'en oublie..
Posté samedi 27 décembre 2003 à 22:23 (#14)
j'y avais pas pensé à ce topic
alors mes 5 mangas préférés sont :
- I''s (le meilleur manga romantique)
- Monster ( super polar)
- Gunnm et Gunnm Last Orders
- * tous les Masamune Shirow
- GTO
et les autres : Love Hina, Parasite, Eiji Psychometer, RG Veda, Arms, Ah! My Goddess, HxH, Shamang King, Naruto, 3x3 Eyes, Vagabon, l'Habitand de l'infini, Larme Ultime, One Piece, Angel Sanctuary, Bleach, Berserk, ...
houla j'en ai trop dit
alors mes 5 mangas préférés sont :
- I''s (le meilleur manga romantique)
- Monster ( super polar)
- Gunnm et Gunnm Last Orders
- * tous les Masamune Shirow
- GTO
et les autres : Love Hina, Parasite, Eiji Psychometer, RG Veda, Arms, Ah! My Goddess, HxH, Shamang King, Naruto, 3x3 Eyes, Vagabon, l'Habitand de l'infini, Larme Ultime, One Piece, Angel Sanctuary, Bleach, Berserk, ...
houla j'en ai trop dit
Posté samedi 27 décembre 2003 à 22:52 (#15)
Citation
- I''s (le meilleur manga romantique)
- Monster ( super polar)
- Monster ( super polar)
C cool on a les même goûts ^^
au fait je suis content de voir que Monster est apprévié j'avais peur que beaucoup ait des préjugés vis à vis de l'oeuvre par rapport aux dessins peut être pas assez realiste ou computerisé mais c'est ce qui fait son charme.... c si bien et prenant comme ça !
Doobik, tu as lu 20th Century Boy ?
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会
Partager ce sujet :
- 9 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »