Sharemanga: Après l'anime, le manga... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Après l'anime, le manga... vos mangas préférés?!

Posté samedi 27 décembre 2003 à 22:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

- Naruto ( trop trop ! )
- GTO
- Love hina
- kyo
- One piece

voila voilaaa :confet:

Posté samedi 27 décembre 2003 à 22:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

re coucou!! :amour:
Mika-san je voulais te demandé de quoi parlait Monster en gros?!! Pasque j'ai hésité plusieurs fois à l'acheté mais bon.. je crois que c'est la couverture qui m'attire pas trop.. mais apparement sa a l'air bien ^^

Merci !!!
+++ :confet:

Posté samedi 27 décembre 2003 à 23:35 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

:confet: )o >| MiKi |+samedi 27 décembre 2003, 22:58-->
QUOTE(o( :amour: )o >| MiKi | @ samedi 27 décembre 2003, 22:58)
de quoi parlait Monster en gros?!! Pasque j'ai hésité plusieurs fois à l'acheté mais bon.. je crois que c'est la couverture qui m'attire pas trop.. mais apparement sa a l'air bien ^^ [/quote]
Monster se passe en Allemagne pendant la Guerre Froide ou qqchose pas loin, ça parle d'un chirurgien qui a des cas de conscience à propos d'un gosse qu'il avait sauvé et qui devient un monstre (enfin un psychopathe, c'est un manga réaliste, pas de la SF)
Je crois.
Personnellement j'aime pas le genre mais c'est de la bonne qualité si on apprécie les polars/thrillers.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 00:25 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Ah d'accord!!! j'te remercie Byakko !! mais en attendant t'as pas marqué quels étaient tes mangas préférés ^^ donc si tu repasse faits le !!!
Bonne soirée et merci encore
+++

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 15:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

ces difficile comment question, mais mais manga prefére (pas d'ordre d'importance) :

- kenshin
- monster
- x
- GTO
- gost in the shell

j'aime aussi :
love hina, gunm, angel sanctuary, hellsing etc...

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 19:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bon, alors moi, je mets ceux que je prefere mais sans ordre :
- Full metal Alchemist
- Chobits
- Love Hina
- GTO
- Hellsing

Et sinon, il y a aussi:
- Air master
- I"s
- Fruit Basket
- Saint Seiya
- Stellvia Of The Universe (c mimi tout plein)
- Get Backers
- Angel Sanctuary
- Kenshin

Rahhh c trop dur de dire ceux qu'on prefere mais bon voilà l'essentiel de mes preferences :D

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 21:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ah d'accord!!! j'te remercie Byakko !! mais en attendant t'as pas marqué quels étaient tes mangas préférés ^^ donc si tu repasse faits le !!!
"De rien" et "si, à la page précédente"
Enfin si tu y tiens je te le cite :

Citation

Pareil, pas d'ordre particulier

Shingetsutan Tsukihime, Naruto, Love Hina, Vagabond, eeeeeet... j'ai quoi d'autre... King of Fighters.

Et puis aussi...
Mahoromatic, Samurai Deeper Kyo mais c'est lassant à toujours répéter les mêmes dialogues (je parle des "je vais te buter - c'est moi qui vais te tuer" toutes les 5 cases, ça faisait cool il y a 15 ans mais plus maintenant), Ah Megami-Sama, GTO
Ah et j'ai commencé I''s, c'est sympathique.

Je suis étonné, mine de rien j'ai un certain nombre de mangas "kawai" dans ma liste alors que je suis un ouf de baston... :D

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mika_san, le samedi 27 décembre 2003, 22:52, dit :

Doobik, tu as lu 20th Century Boy ?

non pas encore j'ai trop de serie en cours (15 ou +)
mais je sais que c'est une bonne serie et je me suis pas donné le temps de l'analyser pour le moment.
une autres serie de Hitoshi Iwaaki qui est interessante c'est "Happy" traduit chez le Vogue Merry

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 23:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Citation

Monster se passe en Allemagne pendant la Guerre Froide ou qqchose pas loin, ça parle d'un chirurgien qui a des cas de conscience à propos d'un gosse qu'il avait sauvé et qui devient un monstre (enfin un psychopathe, c'est un manga réaliste, pas de la SF)
Je crois.
Personnellement j'aime pas le genre mais c'est de la bonne qualité si on apprécie les polars/thrillers.



Voilà qui résume la trame de l'histoire, enfin l'amorce plutôt, je te conseille de lire un tome à la fnac ou de l'emprunter à un ami... personnellement j'ai accroché dés le premier tome mais le développement est encore plus remarquable, les personnages sont des plus charismatiques !
ça faisait longtemps que j'avais pas été soufflé par un tel scénario, vraiment marquant, plus que le "scénario" c la narration car paraît-il Urusawa a déclaré que l'histoire était basé sur des faits réels !

Il faut rappeler que intrigue prend place en Allemagne tout d'abord de l'Ouest (il me semble) puis dans une Allemagne réunifiée... (Ellipse dans la narration), On découvrira alors certaines choses provenant de l'Ex Allemagne de l'Est qui reste encore aujourd'hui pleine de secret !
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 29 décembre 2003 à 05:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Le genre qe questions trop difficile pfffff.

Bon pas d'autres de preferences hunterxhunter SDK Hoshin (je crois pas l'avaoir

vu c dommmage le mangas est bcp mieux que l'anime) Bastard (à kan le 23 ?

<_< ) one piece. ça c ceux que j'achete en gros apres il y a ceux qu'achete mes

freres Enfer et paradis KIng of Fighters shaman king devil devil Togari et j'en ai

marre il doit y en avoir encore 5,6 mais de toute façon il y en a trop j'arrive

meme pas à cité ceux qui sont chez moi il est tard ou tot comme vous voulez donc je prefere aller dormir
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 29 décembre 2003 à 16:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Alors, alors pas facile ça...

-Gunmm
-Bastard
-Kenshin
-Last Order (Gunmm encore )
-Dragon Ball (enfin c'est plus le coup de coeur dut au premier mais bon )

Et enfin un que je ne classe pas encore parce que pas finit (oui je sais Last Order non plus mais bon...) c'est Shin Angyo Onchi que j'adore mais qui sort trop lentement sniff.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 30 décembre 2003 à 17:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   angels56 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

alors la je trouve que c'est de la torture mais bon

ben deja pour commence angel sanctuary (complexite de l'histoire)
ensuite i"s (coup de crayon sublime, trop drole et tire la larme)
blame (trop trop straff)
chobits (cote féerique)
love hina (parceque ca me tire les larmes tellement que je me fend la tronche)


bon aller un sixieme pour le coup de coeur dragon ball

Posté mardi 30 décembre 2003 à 18:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que c'est super dur comme question

Sans ordre particuliers ca donne :
Bastard ( comme l'a dit raitei à quand le volume 23 :D )
Gunnm et Last Order
Samourai Deeper Kyo
Angel Sanctuary

Voila mais bon il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup aussi
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 décembre 2003 à 22:57 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Colembolles 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Allez mes préférés

Vagabond
Sanctuary (d'Ikegami)
EDEN
GTO
Blame


Pis il manque des mangas sublimes dans les cinq:
Gen d'Iroshima
du Tezuka (l'histoire des 3 Adolf)
Kenshin

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 02:19 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Moi j'ai pas beaucoup de mangas, mais mes préférés sont .... le peu que j'ai lu :D

C'est à dire :

- Samuraï Deeper Kyo
- X (de Clamp)
- Angel Sanctuary
- Enfer et Paradis
- Rahxephon (y en a qu'un en français pour le moment mais j'en ai lu en japonnais les images sont sympas ;) )

Maintenant il me reste plus qu'à acheter de nouveaux mangas :lol:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage