Sharemanga: Questionnaire pour un jeu :p - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Questionnaire pour un jeu :p

Posté jeudi 31 mai 2007 à 08:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Bonjour à tous !!!

Si quelques-uns d'entre vous en ont la patience, pourriez-vous participer à ce petit questionnaire sur les mangas/animes (culture générale et jmusic) ? Merciii beaucoup ^^

http://www.bullejapon.fr/questionnaire.php

Posté jeudi 31 mai 2007 à 08:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est pour une famille en or spécial japanime ? C'est une super bonne idée en tout cas si c'est ça ^^
Juste qu'un manga commençant par un F, ou une série de mechas, une série de ninjas, ça sera souvent la même qui reviendra.
Image IPB

Posté jeudi 31 mai 2007 à 09:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Wi tu as tout compris ^^ c'est bien pour une famille en or ^^
Sinon tu as tout à fait raison pr les 2 réponses que tu as cité !!! elles seront peut-être posées en finale pour augmenter la difficulté ^^
La réponse sur les mechas est très différente à chaque fois et actuellement ce n'est pas ce que tu sais qui est en tête :lunettes: (enfin je crois)

Posté jeudi 31 mai 2007 à 09:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Villes du Japon (hors Tokyo)
Kyoto :lunettes:
Vais faire mumuse sur ce truc tiens :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

.......... Faut absolument répondre Naruto partout ou quoi là ? Le but c'est d'inventer un maximum de questions dont la réponse est / peut être Naruto ? <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Euuh non sauf si tu ne connais que Naruto t'es censé pouvoir donner une réponse autre que Naruto à chaque question ^^

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui d'accord, m'enfin la moitié (9 sur 20) de ces questions peut être classée soit shonen, soit ninja, quand même. La moitié du reste étant nominativement Gundam ou DBZ, ça vole pas toujours très haut.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Desolée de ne pas voler très haut ^^

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageByakko, le 31/05/2007 à 11:29, dit :

.......... Faut absolument répondre Naruto partout ou quoi là ? Le but c'est d'inventer un maximum de questions dont la réponse est / peut être Naruto ? <_<

Tiens, j'ai même pas pensé à Sakura et Tsunade pour les cheveux roses/la forte poitrine. Content de voir que je suis pas totalement Narutisé !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 31 mai 2007 à 10:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Sur 138 formulaires renvoyés : seule 2 réponses en relation avec Naruto arrive en tête. Donc... j'en conclus que ce n'est pas que du Naruto :angry:

Posté jeudi 31 mai 2007 à 11:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 31/05/2007 à 11:51, dit :

Voir le messageByakko, le 31/05/2007 à 11:29, dit :


.......... Faut absolument répondre Naruto partout ou quoi là ? Le but c'est d'inventer un maximum de questions dont la réponse est / peut être Naruto ? <_<

Tiens, j'ai même pas pensé à Sakura et Tsunade pour les cheveux roses/la forte poitrine. COntent de voir que je suis pas totalement Narutisé !


heu... ça ne concerne que vous messieurs, c'est parce que vous êtes "drogué" à ce titre, moi je vois aucune question s'y rapportant :angry:

Ce que j'aime bien avec ce genre de questionnaire c'est que l'on voit tout de suite, selon les réactions, l'impacte que certaines "séries" ont sur le public :sifle:

Quand on lit que les premières réponses qui viennent à l'esprit c'est ce genre de série, ça fait peur :ph34r: et désolé si vous vous sentez blessé par mon message mais il faut bien que quelqu'un le dise ^_^

Posté jeudi 31 mai 2007 à 12:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 31/05/2007 à 12:26, dit :

Ce que j'aime bien avec ce genre de questionnaire c'est que l'on voit tout de suite, selon les réactions, l'impact que certaines "séries" ont sur le public :angry:

Bin un manga de ninjas c'est en effet naturel de penser à Naruto vu l'impact médiatique de la série (c'est pas une question de drogue, Naruto n'est pas dans mon top personnel mangas). C'est comme, par exemple, si je pense à Rocky quand on me demande un film avec un boxeur bien que Rocky ne soit même pas sur mon Top 1 000 des films à regarder.

Après, pour les autres items du questionnaire, je dis pas… D'ailleurs, j'ai répondu Naruto à aucune autre question. Il y a même plseurs items que j'ai laissés blanc parce que je n'avais pas de réponse immédiate.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 31 mai 2007 à 13:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messagejpschuck, le 31/05/2007 à 11:51, dit :

Tiens, j'ai même pas pensé à Sakura et Tsunade pour les cheveux roses/la forte poitrine. COntent de voir que je suis pas totalement Narutisé !

Moi non plus lol
J'ai répondu miwako de paradise kiss, c'est quand même le truc principal chez elle.
Et puis série de ninja premier truc que je pense c'est kenshin, un de mes premiers animes que j'ai vu.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 31 mai 2007 à 16:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(Ok, j'ai sans doute répondu un peu sêchement... Désolé.)
... En fait je parlais pas spécialement d'ici, mais d'une façon générale, le grand public, il a plus de chance de connaitre statistiquement moins de choses que les gens d'un forum dédié aux mangas, quand même. Si ça passe à la Famille en Or, j'ai des doutes sur la diversité des réponses.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 31 mai 2007 à 18:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Kenshin c'est pas avec des ninjas... :angry:
Et moi non plus je n'ai pas pensé à Naruto, sauf pour les ramens. :sifle:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage