Sharemanga: enquête mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

enquête mangas

Posté samedi 03 mars 2007 à 12:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Mélanie 84 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28/02/2007

salut à tous !
je suis étudiante à l'université, et nous rélisons une enquête sur les consommateurs de mangas.
c'est un petit questionnaire qui ne prendra pas lontps!
il est à l'adresse suivante: http://addictmanga.free.fr
merci à tous ceux qui voudrons bien y participer!!!

Posté samedi 03 mars 2007 à 12:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Farfouille aussi dans cette section, tu y trouveras d'autres énquêtes faites par d'autres membres étudiants. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 mars 2007 à 12:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai fais l'effort de répondre, j'espère que ca t'aidera o/


Par contre je trouve que ton questionnaire n'est pas top sur 3 points (ca fait pas beaucoup sur 17 ^^), je m'explique:

Citation

4° Combien de temps passez vous sur des sites ou forums consacrés aux mangas? (nombre d'heures par semaine)

8° Combien de temps passez vous à lire des mangas ou regarder des animés? (nombre d'heures par semaine)

11° Combien de temps consacrez vous à ces jeux? (nombre d'heures par semaine)


Je passe pas mal de temps sur des forums, à lire des mangas ou encore jouer aux jeux vidéos mais il est asez difficile pour moi de chiffrer ce temps en heures par semaine.