Sharemanga: Futur Rip DVD - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futur Rip DVD Faites votre choix

Sondage : Futur Rip DVD (89 membre(s) ont votés)

Que préfères tu ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Bonjour tout le monde les gens.

Voila je prévois bientôt de faire un Rip d'un animé. Je voudrais savoir déjà si cela intéresse du monde.
Ensuite si des gens intéressé il y a je vous laisse le choix :lol:

Pour info mes Rip seraient en x264 pour la vidéo avec le son en AAC le tout dans un MKV Vost Fr & VF si il y sur le DVD.

Voici des liens vers leur post sharemanga respectif qui ne connaissent pas ces séries :
Gravitation
Read Or Dream
Monster
Jojo's Bizarre Adventure
Basilisk

Voila je vous laisse faire votre choix.

PS : Voila un trailer le Gunslinger Girls qui est sur le DVD de Gravitation pour voir ce que cela donne au niveau qualité ;)
PS2 : Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça, désolé si c'est au mauvais endroit
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'vote pour Monster, qu'on ait une version complète faîte par la même personne (50 teams différentes pour finir c'est chaud :pinch:)

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le messagewicelow, le 29/09/2006 à 00:23, dit :

J'vote pour Monster, qu'on ait une version complète faîte par la même personne (50 teams différents pour finir c'est chaud :pinch:)


je vais faire la technique classique du :

+1

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 00:46 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui oui !!! Monster aussi ^^

Déjà pour les mêmes raisons que Wicelow, et Read Or Dream, Jojo's Bizarre Adventure et Basilisk, ça fait partir de la declic-collection, donc j'ai déjà (ou j'aurais) et pour Gravitation je m'en fout un peu !

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 06:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 29/09/2006 à 00:23, dit :

J'vote pour Monster, qu'on ait une version complète faîte par la même personne (50 teams différentes pour finir c'est chaud :pinch:)

Que ça soit pour Monster ou Jojo il y a déjà des rippeurs dessus.
Pour Gravitation, rien ne pourra égaler le sub d'IllusYon avec tous les karaokés.
Donc à mon avis, pour faire utile c'est Read Or Dream ou Basilisk (qui sont cependant déjà subbées).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 06:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

GRAVITATION!!! :P .....


...non je rigole! :crying:

Je vote aussi pour Monster!! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 08:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Read Or Dream :]

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 08:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

+1 pour monster
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 09:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

ok pour monster, j'aurai préfére en xvid, mais pas grave....

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 10:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Read or Dream aurait ma préférence...

Mais bon, quoi que ce soit j'essaierais de toute façon de donner un coup de pouce à la distro :P
Mr X

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

+1 pour Monster.
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 16:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’ai aussi voté pour Monster. Seule série que je n’ai pas encore vue dans les rips proposés dans le sondage.
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 16:54 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Monster pour moi aussi

tu fera un certain nombres d heureux parmis la communauté du mkv.

c'est lourd travaille en vue (dvd fr blend et pas tres beau) que bcp on abandonné faute de temps etc ...

sinon ROD devrai etre fait par la XCT mais bon si tu le fait y a pas de probleme non plus

bon courage :sorcerer:

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 17:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voir le messageeva01-xct, le 29/09/2006 à 17:54, dit :

Monster pour moi aussi

tu fera un certain nombres d heureux parmis la communauté du mkv.

c'est lourd travaille en vue (dvd fr blend et pas tres beau) que bcp on abandonné faute de temps etc ...

sinon ROD devrai etre fait par la XCT mais bon si tu le fait y a pas de probleme non plus

bon courage :blink:


Que veut tu dire par "blend" car je ne m'y connait pas beaucoup en encodage. Pour mes test j'ai fouiller un peu sur des forum et j'ai trouver MeGUI qui m'a donné des résultat satisfaisant (Voir Trailer Gunslinger Girls) avec le profile AE-MaxQuality et la detection automatique pour le desentrelacement.

Apres si c'est vraiment moche j'irai encore fouiller sur les forum pour voir ce que je peut faire ;)

Sinon pour le moment ca a l'air bien partie pour que je fasse Monster a moins d'un grand retournement de situation :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 19:31 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

A voté Monster car c'est une série qui m'intéressait fortement depuis un bon moment... Mais vu qu'aucune team ne l'avait finie complètement, j'attendais...

Donc voilà, vote entériné ! :sorcerer:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage