Sharemanga: [sondage]Vos mangas: neufs ou d'occas ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[sondage]Vos mangas: neufs ou d'occas ? perso j'hésite

Sondage : Vos mangas: neufs ou d'occas ?

acheter des manga en occas, est-ce que ça vaut le coup ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

pour acheter d'occas, mieux vaut:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 03:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

C'est marrant, j'ai l'impression de lire que les gens achetent en neuf car ils ne peuvent pas feuilleter -> neuf = deballe, occaz = emballe ???? :sorcerer: Monde a l'envers.... :sorcerer:

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai encore pour le moment la chance de pouvoire me permettre d'acheter du neuf donc je continus sur cette vois, j'arreterai lorceque j'aurai d'autre projets ou frais qui amputeront mon budjet detente.
Et je prefere le neuf aussi pour l'odeur du livre neuf.
En ce qui concerne les livres d'occaze ou mangas d'occase j'ai deja bien plus d'apprioris.
Je connais peu de coutique (par chez moi du moins) qui vendent de l'occase, et quelque fois j'ai eté un peu decus car ca reste un peu desatgreable de retrouver des miettes ou des taches (de gras bandes de pervers) sur le mangas que l'on vien d'acheter.
De plus un non fumeur pourra trouver desagreable d'achter un manga d'occase a une personne fumeurs car ce dit manga aura pris une peu de cette odeur (si si si on me l'as deja dt).
Apres c'est pareil si je doit monter sur Paris pour faire mes achats de mangas en occase j'en aurai pour moindre frais de les acheter neufs.
Quand a l'achat sur le net en neuf cela ne me poserai pas de probleme, en occase il faut avoir confience envers le vendeur car autant certains peuvent etre fan et soigneux autant je pense qu'on peut avoir de mauvaises surprises.
Donc de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment je reste dans l'achat de neuf :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 00:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est surtout mon ainée qui a le temps et qui sait lire (ca aide)
Vu que j'ai une bande de vandale quand il s'agit des livres, je prefere l'occas !

Maintenant c'est vrai que je le fait quasiment que lors des conventions, au feeling si j'ose dire !!
Je m'en fiche qu'il y ai des cornes mais une fois j'ai eu une page manquante !! la rage !!
Mais bon vu ce que mes monstres en font..... :huh:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage