Sharemanga: Aimeriez-vous aller dans un anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aimeriez-vous aller dans un anime ? Quitter le monde réel

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:55 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messageJunta, le 05/06/2006 à 17:34, dit :

Je suis assez proche de cette idée : dans des "mondes" comme Love Hina, Ai Yori, Suzuka, DNA²...
En même temps, si on regarde autant d'animes, c'est bien aussi pour s'évader un peu d'un quotidien qui ne nous satisfait pas entièrement. -_-


[Voir le message caché (spoiler)]
Et évidemment, j'irai bien faire un tour dans Sexfriend. :huh:



Je suis entièrement d'accord avec toi. Sa permet de changer le train-train quotidien.

Voir le messageAnothefan, le 05/06/2006 à 17:43, dit :

Chobits ou .Hack me viennent à l'esprit en 1er.
Maintenant faut savoir si on peut entrer et sortir comme on veut de l'animé en question,parce que quand on y réfléchit,certains animés s'étalent sur une longue période avec plein de coupures temporelles,et s'il faut vivre le temps à un rythme normal ça risque d'être chiant.
Sinon je viens de voir dans un post,alors va pour Naruto,parce que s'ils peuvent supporter un baka comme Naruto dans ce monde,n'importe qui peux y être supporté :whistling: .
Vivre définitivement dans un animé par contre,faudrait que j'ai les conditions très détaillées,sauf si on peut entrer et sortir,mais bon si depuis l'animé on peut se connecter à sharemanga,c'est déjà presque parfait :D



Disons que l'ont puisse plus revenir dans le monde réel. (pour ma part cela ne me dérangerait pas du tout je pense)
Quel serai ton avis après ça est si tu peux citer les conditions.

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 05/06/2006 à 17:34, dit :

Je suis assez proche de cette idée : dans des "mondes" comme Love Hina, Ai Yori, Suzuka, DNA²...


AAHhhhh les mondes parfait -_- l'amour qui existerait pour de vrai :D ça serait bien :)

Voir le messageJunta, le 05/06/2006 à 17:34, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Et évidemment, j'irai bien faire un tour dans Sexfriend. 0:)



[Voir le message caché (spoiler)]
dans sexfriend ou dans hayase ? :huh:

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:39 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Berserk, pour pouvoir tuer et piller en toute impunité
( lol le monde de brute )
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

moi j'irai bien dans l'univers de basilisk... ah le japon ancien ces complots ces techniques de samuraï/ninja... Enfin si je peux éviter de croiser des mecs comme tenzen.

[Voir le message caché (spoiler)]
non mais sa va vraiment pas de vouloir faire ça à oboro-sama sans son accord... Et comme dirai Philippe Lavil peut-être qu'il prefere l'amour en mer :crying: :D


L'univers de GTO me tente bien aussi , être dans la classe d'onizuka sa doit vraiment être quelque chose :P :D
Jamais eu de profs comme ça moi malgré mes...(réflexion : alors la maternelle, le primaire, 6 ans non 8, le lycée...enfin bref)... études!!!

Sinon à petite dose l'univers de Yureka, être dans lost saga quelques jours de temps en temps sa pourrait être pas mal non plus ^^.
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 20:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Rentrer dans un animé, ça pourrait devenir marrant.

Dans un premier temps, parce qu'après, ça deviendrait très vite ch..nt. Et on aurait plus qu'un désir: rentrer maison.

là où je me sentirais le mieux, je pense, c'est dans des trucs du style Azumanga, Shool Rumble ou Happy Lesson: pas de violence, de bruit et de fureur, juste de la bonne humeur, de la folie et du romantisme.

Le rêve, quoi. Juste un rêve.

Le genre de rêve qui me fait vivre.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 05 juin 2006 à 20:54 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Un univers à la king of bandit me plairait bien.
Mais j'aimerai bien aller dans "Fist of the blue sky" histoire d'aller tester les écoles martiales.
Haaa faire un grand tour dans Tom Sawyer serait le méga pied!!!!!
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Moi je serai sans aucun doute attirée par city hunter, prendre la place de la flic Saeko.....je vous laisse deviner pourkoi.........................................enfin vous voyez pas?

Pour régler son ardoise avec Nicky!!!!!!!!!!!!! et oui les filles ont le droit d'y penser aussi :D

Nicky ça c'est un vrai mec, courreur je vous l'accorde mais à mon avis une fois qu'on le prend dans ses filets?......?

Je crois que je n'irai pas plus loin (âmes sensibles s'abstenir!)

PS: Avaya si tu lis ce post je sais que tu as le sourire aux lèvres!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mardi 06 juin 2006 à 10:16 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sans conteste je voudrai aller dans le monde de Dr Slump >_<
Etre tout petit (hey non c'est pas deja le ca !!!) se ballader et rencontrer plein ed gens tout chelou, voire des monstres geants se battrent puis eller boire le thé ensemble, papotter avec le soleil de temps a autres, tomber d'une falaise de 200m et juste avoire un pansement sur une grosse bosse >_:shaun:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Je suis actuellement en train de regarder Ichigo 100% et a mon avis sa vaut le coup d'être dans cet anime.

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:25 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je suis d'accord pour ichigo 100% mais je n'aurais pas mis cette image pour expliquer mes propos...


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:31 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 09/06/2006 à 13:25, dit :

je suis d'accord pour ichigo 100% mais je n'aurais pas mis cette image pour expliquer mes propos...


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB



mais lol :P tu as toujours le don pour trouvé les images qu'il faut :w00t:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Oula je comprends mieux là, mais je ne suis pas encore arrivé à se passage mais sympas l'image :w00t:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:46 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 09/06/2006 à 13:31, dit :

mais lol :P tu as toujours le don pour trouvé les images qu'il faut :w00t:

Ouais mais en même temps... N'importe quelle toff de Satsuki ferait l'affaire :P

Rhaaaaa Satsukiiiiiiiiii :P

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 12:52 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation
gre25 Écrit 05/06/2006 à 19:39
Berserk, pour pouvoir tuer et piller en toute impunité
( lol le monde de brute )


+1 Tuer une centaine d'ennemis en une nuit avec une épée de 2 mètres de long et 30cm de large...Que du bonheur!! devil.gif

Sinon tous les univers où ça pète dans tous les sens (Gantz, Blood+, Tokko...). /me rêve parfois qu'il a un AK47 et qu'il tue des gens qui le traquent...

[Voir le message caché (spoiler)]
le pire c'est que c'est vrai! ph34r.gif

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:13 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, pour aider la personne que l'on aime. Personnellement, je pense que ça vaut le coup d'y être. Est vous ?

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage