Sharemanga: Votre plus grosse déception ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre plus grosse déception ! un manga que vous n'aurez aimé jamais lire..

Posté jeudi 27 avril 2006 à 23:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

c'est bien joli, les topic sur le personnage préféré, le manga préféré, l'anime préféré.. mais on en a tous plein.. je suis étonné qu'il y a ai aucun topic sur le manga que vous avez le MOINS aimé.. un ami vous l'avez conseillé, vous avez eu envie, ça avait l'air bien et ben pas du tout c'était nul, ridicule... vous étiez déçu c'est lesquels pour vous, ceux là ?

je demanderais bien sûr de respecter les avis des autres pour que ça dégénere pas.. (exemple : quoi t'aime pas Naruto t'es vraiment un gros nul doublé d'une sardine en boîte (je suis sûr de pouvoir faire mieux pour les insultes))

j'allais oublié de mettre mes plus grosses déception niveau manga..

Fruit basket (je vais me prendre des cailloux, je suis désolé je m'endors en le regardant.. et pourtant ça me dérange pas le Shojo)
Noir ( encore des cailloux ? c'est pas vrai c'est mes goûts après tout)
Angel sanctuary ( c'est carément parti en eau de boudin alors que c'était bien au début)


voilà je parle évidemment de mangas que j'ai lu jusqu'au bout (sauf fruit basket qui est pas fini loll)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Tu parles d'animes après avoir marqué "lire"... je reste dubitatif, je pense que tu mixes les deux (à moins qu'il y ait un manga sur Noir, auquel cas je suis le premier surpris).

Enfin en manga :
- Bastard. cf le sujet correspondant dans les discussions pour comprendre mon dégoût profond (et en plus je trovue ça moche, ce qui est encore plus personnel, menfin bon).
- Ichigo 100% : au début on se dit pourquoi pas, mais plus on avance plus c'est futile.

En anime :
- Scryed, Naruto, Bleach, Gokudo : je suis atteint d'anti-shonenite chronique aigue. Dommage, j'aimais bien le début de bleach même si c'est du très classique. Si j'arrive à retrouver qui m'a conseillé Gokudo en me disant que c'est comme slayers, je lui tanne le cuir :sifle: . J'ai aussi beaucoup de mal avec les héros profondément débiles et pas drôles (cf Scryed).
- Ikkitousen : ... j'ai vraiment besoin d'expliquer ?
- Avenger : rien, rien, rien, rien du tout. Ennuyeux au possible, vide.

Je vais sûrement en rajouter plus tard...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En fait je faisais référence aux autres topic sur le sujet du mot "préféré".. auxquels j'ai répondu hi hi hi

c'est vrai que je me suis limité au manga parce que je regarde très peu d'anime et je suis souvent déçu mais rien n'empeche de décrier les animes qui vous ont pas plus :sifle:
(oui Noir est uniquement un anime et il compte comme une de mes plus grande déception hi hi hi désolé si je m'exprime mal )

Cependant, bizaremment dans les animes que tu as cité je les ai regardé enfin la plupart et je vais me rangé à ton avis pour certains et même ajouté des commentaires:
Naruto ==> trop de remplissage, de scènes inutiles et longues, de flashback (selon moi j'ai vu la moitié des épisodes avant de passer au manga papier lol)
Bleach==> le début de l'anime était bien et drôle et après c'est devenu comme Naruto, vive le manga papier loll
Ikkitousen==> ah tout à fait d'accord, du grand grand n'importe quoi, incompréhensible et pompeux...

tiens j'en rajoute que j'ai regardé aussi des animes comme ça c'est bien aussi..
- Samouraï deeper Kyo
- Elfen Lied

Ce message a été modifié par tony1609 - vendredi 28 avril 2006 à 01:31.


Posté vendredi 28 avril 2006 à 02:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagetony1609, le 28/04/2006 à 00:08, dit :

je suis étonné qu'il y a ai aucun topic sur le manga que vous avez le MOINS aimé..

Il y en a eu plein, mais ils ont tous fermé, pour cause de dérive en insultes (notamment quand certains titres sont abordés), et au fait que ça se résume le plus souvent à "j'aime pas AS Naro GT truc, c'est nul"

Mais si on en reste aux déceptions argumentées, on peut peut-être s'en tirer... :sifle:

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 28 avril 2006 à 02:35.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 04:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ah ben je suis tout récent en fait à discuter sur le forum (ce soir pour être exact, pourtant je suis inscrit depuis bien longtemps loll)... donc je savais pas, j'espere que ça va se passer bien... en fait j'ai crée ce topic parce que parfois j'aurais aimé qu'on me dise,si un manga est pas bien plutôt que j'ai la déception en l'achetant ou en le téléchargeant.. j'ai en ai vu pas mal jusqu'ici des mangas (bon heu beaucoup plus de mangas papier mais là n'est pas la question.. remarque les animes m'ont presque tous déçus lol)

je rajoute un anime que j'ai pas aimé..

Lain <== je suis pas objectif, j'ai strictement rien compris, et j'aimais pas du tout l'ambiance ni le chara-design

Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

mes grandes deceptions...

Anime :

- Dragon Ball Gt (je vais pas m'eterniser dessus la majorité comprendra pourquoi ^^)

- Macross Southern Cross : En fait l'anime n'est pas forcement si mauvais que ça, mais j'etais sur ma lancée apres la premiere generation de macross (robotech) que j'avais vraiment adoré a l'epoque et j'ai acheté les DVD en pensant voir une suite mais ce n'etait pas le cas (ça se passe 30 ans apres) et le chara design des mecha ne m'a pas plus du tout.

- Ueki No Housoku : les gout et les couleurs ça ne se discute pas, je me suis forcé pendant 12 épisodes sur les conseils d'un ami qui me disait tuvas voir ça va te plair apres! ... ben pas du tout :sifle:

Papier :

- Bastard : je rejoins Thirqual sur ce manga ou l'histoire devien le plus grand n'importe quoi que j'ai jamais vu, l'auteur (qui dessine certe tres bien si on aime le style) l'histoire m'a semblait sans queue ni tete a partir de la fin de la premiere histoire. Ca saute carrement des passages apres le volume 18 ou 19 (je pardonne le fan service limite hentai ;)): bref j'ai vraiment rien compris. Domage car le sujet avait un gros potentiel :pervers:

voila c'est tout

PS : je garde un oeil sur ce topic pour lire les (inevitables?) dérives qui vont apparaiters ^^

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme cela a été dit il y a déja eu plusieurs sujets dans ce style. Je vais laisser celui là ouvert pour le moment mais je vais le garder à l'oeil et il sera fermé sans préavis si ca part en live...

@naonilio : tu aurais pu te passer de ton PS...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi ma plus grosse déception pour le moment c'est l'animé de Saiyuki, j'ai trouvé ça vraiment nul en tout! (dessin, histoire et baston! J'ai regarder que les 10 premier d'accord mais c'était au dessus de mes forces de continuer!)

Et je suis de ceux déçu par DBgt aussi!

PS:moi le fan de Bastard!! dpuis petit, je souffre des multiples critiques de ce Topic..... :D Tu as raison shura il faut surveiller ça pour ne plus voir ça! :)

Ce message a été modifié par dark schneider - vendredi 28 avril 2006 à 13:51.

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bon y'a certaines séries, après avoir lu pas mal de volumes ou maté pas mal d'épisodes, j'ai fini par décrocher

Naruto ==> mais je crois que tout a déjà été dit sur ce manga, et que d'autres se feront le plaisir de continuer à le dire...

Mär ==> tout le monde annonçait ça comme super, mais quand j'ai lu, j'ai trouvé ça tout ce qu'il y avait de plus banal, je comprend vraiment pas l'originalité de ce manga ; l'histoire du pauvre gamin martyrisé à l'école qui devient tout d'un coup le méga-héros, ça a un petit air de déjà-vu

Tsubasa Reservoir Chronicle ==> c'est pas si mal que ça, mais on est quand même loin très loin de RG Veda... surtout les dessins, où est passé le charisme des personnages qu'avaient autrefois leurs bishounens :D

Monster (anime) ==> après avoir été extasié par le manga, j'ai complètement été déçu par l'anime... car je trouvais que les dessins de Naoki Urasawa ajoutaient vraiment beaucoup au manga, et le passage à l'anime a complètement effacé cette sensation - sans parler de la VF qui m'a parue insipide...

Shaman King ==> BASTON !!!!!! baston baston baston !!!! et... baston ! y'a quoi d'autre à part ça ?

Xenosaga ==> Ouaip... franchement je me suis ennuyé au bout de quelques épisodes... il se passe absolument rien

Mirmo ==> avec ça je crois que j'ai touché le fond, même si c'est pour les petits enfants à la base, je trouve ça presque insultant de leur consacrer des trucs comme ça

Sinon, pour en revenir à Bastard! qui a l'air de diviser pas mal de monde, perso même si ce manga tourne franchement au vinaigre, je continue à l'apprécier pour la qualité des dessins, entre les premiers volumes et les derniers, y'a une nette différence ! Je le lis plus comme un artbook hentai qu'un manga... ^^

Ce message a été modifié par DarkAngel - samedi 29 avril 2006 à 11:41.

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

je pense que j'ai le droit de faire une petite dérive, si elle est argumenté, j'en ferais plus après promis...

concernant mär, je trouve qu'il est carrement dans une vague du manga que j'aime pas du tout, "commercial" je dirais.. c'est triste à dire mais si le Shonen est certainement ce qui m'a le plus plus au départ dans le manga (je me souviens de mes premiers manga avec une équipe de jeunes drôles qui partent à l'aventure pour combattre un grand méchant très méchant et sauvé le monde avant d'atteindre la puberté)... ben je commence à avoir de plus en plus de mal, avec tous ces héros typés, ces histoires presque toutes pareilles, (.. Shaman King, Hxh Mar et Busou Renkin sont quand même très (trop) similaires rien que dans le chara-design)... donc je les lit quand même pour l'humour, mais si on pourra me conseiller un Shonen Original ben je sauterais dessus, mais je trouve que le genre est de plus en plus Ultra-exploité.. dommage ?

Pour Tsubasa Reservoir Chronicle, étant donné que j'ai regardé la saison 1 derniérement, je peux placer un petit avis de critique (après j'arrete promis).. Pourquoi à ce point oublié le réalisme dans l'anime.. je sais que voir du sang c'est pas terrible et tout mais quand même ça devient n'importe quoi.. je me rappele de nombreuses fois où les héros sont "blessés".. alors que leurs blessures sont apparement internes, un morceau de pantalon déchirés ou une luxure d'épaule, ou une foulure de cheville ne correspond vraiment pas au monstre qu'ils affrontent lol...

enfin je vais être indulgent après tout c'est quand même un manga pour les Ch'tits nenfants je pense (quoi j'ai le droit d'avoir aimé Sakura dans ma jeunesse, j'ai 20 ans maintenant mais bon hein, peut etre que je vis aussi dans le passé comme les japonnais.. Je vais m'assoeir sur le divant et parler de ça tiens)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:17 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

/me espère que ce topic ci va rester ouvert, c'est toujours intéressant d'avoir des feedbacks négatifs en plus des positifs... :lol: ( enfin pareil que les autres, tant que ça reste argumenté... )

En anime, j'ai pas eu tellement de déceptions :
- Sakura Mail : je m'attendais à un petit anime romantique sans prétention, donc pas à grand chose, mais en fait, il y a tellement peu de prétention au bout du compte que j'ai pas accroché... Trop de fan service trop mal amené u_u ; et pourtant je suis pas contre à la base, mais bon la cousine qui est censée être une fille douce, timide et innocente, et qui commence par se faire passer pour une call girl, puis accueille son cousin nue sous un tablier... C'est un peu fort de café,même en étant bon public. Et les personnages ne sont pas particulièrement attachants, malgré un joli design à la base. Bref, des animes romantiques, y en a des mieux, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps là.
- Noir : contrairement à Sakura Mail, je l'ai pas fini (faut dire, il y a plus d'épisodes), mais je le ferai peut être un jour... Le premier épisode m'avait plu, et finalement, je trouvais pas l'ambiance plus prenante que ça et j'ai fini par lâcher.
- GTO : l'anime uniquement, vu que j'aime bcp le manga. Mais je trouv que justement le passage du papier à l'écran a été un peu foiré, c'est moins drôle... Pour résumer, j'ai commencé par l'anime, ça m'a pas du tout donné envie de lire le manga. (Bon finalement on m'a collée dessus et là j'ai découvert que GTO c'était très chouette en fin de compte ^^)

En manga :
- Princess Aï : Au vu du staff (y a quand même Aï Yazawa au chara-design original...), je me suis dit que ça pouvait pas être mal... Mais en fait... Le dessin est pas digne de celui de Yazawa, c'ets joli, c'est du shojo quoi, mais c'est tout. Quant au scénario, il semble vide. Les personnages ont l'air artificiels au possible, les dialogues ont rien de passionnant, voire sont même franchement gnangnan des fois (et pourtant je suis pas difficile), et tout à l'air cousu de fil blanc. Bref, une énorme déception.
- Kimi shika iranai : Une petite histoire en 2 tomes, par l'auteur de Mint na Bokura. Je pensais découvrir un peu la patte de l'auteur avec ça, avant de me mettre peut être à ses séries plus longues... Mais après l'avoir lu j'ai pas osé ouvrir les autres. Le dessin est agréable, certes (enfin il casse pas non plus 3 pattes à un canard). Mais c'est le scénario qui pêche : le point de départ est pas crédible )=> divorcée de son médecin à 16 ans, moui moui... Le mariage étant vu selon le principe shojodebasien "petits oiseaux, petites bulles roses mais zéro truc terre à terre", alors que justement en creusant cet aspect, ça aurait presque pu rendre la situation crédible. Malheureusement, l'histoire étant vécue par le garçon qui est amoureux de sa camarade de classe divorcée, tout reste très fleur bleue, très niais même. C'ets surtout ce décalage entre l'histoire somme toute enfantine (coup de foudre du garçon pour une fille qui a un secret mais qui va finir par l'aimer aussi, les deux ayant plus l'air d'avoir 14 ans que 16... ) et le passé de la fille qui l'est pas du tout (mariage certes, mais quid de ce qui s'est passé avec son mari ? Comment ils ont pu vivre cette situation de fille mariée à son médecin âgé de plus de 10 ans de plus qu'elle ? Pourquoi il est tombé amoureux d'elle ?), c'est surtout ce décalage, disais je, qui m'a dérangée (et comme c'est uniquement ça l'histoire, y a pas grand chose à sauver dans mon esprit)... Bref, c'est pas crédible une seule seconde, ça finit en apothéose d'une niaiserie sans nom, et c'est le genre de truc sitôt fermé, sitôt oublié dont je me serais sérieusement passée. Pour être honnête, c'est même pas que ça me plaît pas... J'ai détesté. ^^°

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais si j'en retrouve... Je reposterai. :lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

bon alors pour moi au niveau

manga:
-angel sanctuary qu'une amie adore et m'a conseille n'a pas a reussit a s'accrocher a moi

anime:
-ma plus grande deception fut sans nulle doute xenosaga. cette serie mythique dont j'attendais beaucoup de l'anime m'a laisse un vide toujours pas comble <_<
-il y eu ensuite GTO avec une animation superbe, le respect du dessin, et les moments toujours aussi hilarant que dans le manga qui pourant on eu du mal a effacer le fait que le scenario etait totalement loupe au niveau de la fin surtout (pas du tout la meme) et au niveau des passages manquant par rapport au manga.
-enfin il y eu samourai deeper kyo dont le premier episode a fait que je n'ai meme pas essayer le suivant tellement c'etait n'importe quoi!!!!

Ce message a été modifié par nawaki - vendredi 28 avril 2006 à 21:21.

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 01:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bon des nouveautés dans les mangas pas aimé...

Les miyasaki.. j'avais adoré Mononoke hime... mais les autres... ben je sais pas c'est pour les gamins non ??

Shuffle.. je m'attendais à quelque chose d'un peu original .. ça l'a pas été mais alors pas du tout... faudra un jour m'expliquer pourquoi il y a qu'un seul mec dans tout un collège.. et celui ci reussit à attirer toute les filles de toutes les classes.. ça en devient trop trop exagéré(je pense à Girls bravo, Love hina, green green...)

Posté samedi 06 mai 2006 à 02:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Mes plus grosses déceptions, hum... y en a eu pas mal malgrès le fait que je me renseigne un minimum avant de leecher, à noter que je ne parlerais que d'anime vu que ça fait à peu près 7-8ans que j'ai pas touché un manga :

- Le premier qui l'emporte haut la main, c'est Tactics, un héros bishonen pas charismatique du tout, un scénario ultra linéaire où il ne se passe rien et le fin du fin, une petite danse rituel à chaque épisodes pour terrasser le vilain démon...j'ai été jusqu'à l'épisode 13, j'ai cru y passer...

- Dragon Ball GT, de la surexploitation du filon, du grand n'importe quoi, des perso UBER-RoXx0o_Or qui peuvent détruire une planête d'un coup de poing et qui se transforme en singe, non merci.

- Hanaukyo Maid Tai, La vérité; je m'attendais à beaucoup mieux, une suite à la 1ere saison avec des graphismes aux goût du jour, enfaite non il s'agissait d'un vulgaire remake censuré...

- Hellsing, d'après la rumeur un manga énorme, mais malheureusement anime n'a pas suivit le même chemin, l'histoire est vraiment bâclée, on à le droit à un carnage d'Alucard à chaque nouveau "méchant" qui sortent de... on se le demande...Le charisme d'Alucard parvient peniblement à sauver la série du gouffre.

- Kiba, bon la critique est un peu facile mais malgrès qu'il n'y ai que 5 épisodes dispo en vostfr, les premiers regroupe à peu près tout ce dont j'ai horreur, aussi bien niveau graphisme/scénario que chara design, c'est du vu et revu...

- Ghost In The Shell 2 : Innocence, incompréhensible à part pour les philosophes en pleine descente de speed...une honte pour une oeuvre destinée à un large public.

- Samourai 7 : 7 samouraï mercenaire qui taillent en pièce une armée de millier de mecha, ok on repassera...

- Blood, the last vampire : Un anime vraiment soigné graphiquement, par manque de budget, les producteurs on juger bon de sortir un épisode de 45min, les pauvres.... Ben non, moi je m'en fou du manque de budget, quand j'achete un dvd j'estime avoir le droit de matter un truc correct et je cherche pas à connaitre les problèmes de la boite qui le produit.

- Gunnm : Est-ce que c'est une blague ?

Bon la suite je vais la résumé un peu étant donné que je pourrais y passer la nuit, en gros tout ce qui n'a pas de scénario concret, un tantinet novateur et original ainsi que beaucoup de shonen dont on nous à saccager la série par des fillers vraiment niaiseux (Cf : Naruto qui manga curry-de-la-vie, Naruto qui-fait-des-pates-avec-sa-technique-ultime-ancestral, Naruto qui...), d'ailleur dans cette catégorie (celle des shonen ravagés) la palm d'or revient à Bleach, avec un scénario super prenant, des combats intense comparable à ceux de DBZ à l'époque, on à le droit à un héros qui court après des peluches..

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage