Sharemanga: Captain Tsubasa GOLDEN 23 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Captain Tsubasa GOLDEN 23

Posté mardi 20 juin 2006 à 07:06 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Quand je pense qu'ils ont fait égalité avec la génération en or ;)
De quel blog tu parles exactement?

Posté mercredi 21 juin 2006 à 00:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ce blog : http://game10.2ch.net/test/read.cgi/gamespo/1147530470/


Egalite avec la generation en or ? Tu parles du dernier one shot Tsubasa team VS Nakata team ?? Si c'est le cas
[Voir le message caché (spoiler)]
score final inconnu mais victoire de Nakata team


Posté mercredi 21 juin 2006 à 08:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Ah, ça me "rassure", ils ont pas l'air d'en savoir plus que nous sur le jeu... On dirait qu'ils parlent du jeu dans le V-Jump.
je viens de vérifier sur le site de la shueisha et oui, on dirait qu'ils parlent de Captain Tsubasa, dans le numéro 8 du 06/21. Argh, faudrait pouvoir le zieuter...

Mais quand je parlais de conséquences des mauvais résultats du Japon, je parlais surtout de la motivation de Takahashi...

Oui, je parle bien de ce hors-série.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je n'ai eut que des échos, mais il me semble bien que Tsubasa est passé dans l'équipe du Japon réel après... Donc on peut pas vraiment parler de victoire du Japon réel. Contre la génération en or complète ils n'auront fait qu'égalité. Je me trompe?


Posté mercredi 21 juin 2006 à 08:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non Takahashi a toujours ete motive, je ne pense pas que ca va le decourager. Il faudrait pas, c'est trop bien parti comme serie Golden 23 :confet:

V-Jump j'ai jamais vu en magasin lol ^^ Je connais que S Jump et Ultra Jump et Young Jump, y en a un 4e ??



[Voir le message caché (spoiler)]
Oui tu te trompes ^^ A la mi-temps, le Japon reel mene par 3 buts a 1 :P Alors avec Tsubasa apres on peut imaginer.... :sorcerer:


Posté mercredi 21 juin 2006 à 09:26 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Je l'espère. La fin du Danemark a été un peu torché, c'est pour ça que j'ai un peu peur.

Young Jump, Super Jump, Oh Super Jump, Business Jump, Ultra Jump, Shonen Jump, V Jump... J'en oublie et je ne cite pas la tonne d'autres magasines style Sportiva ou les Margaret pour les filles... Bref, V-Jump, c'est plutôt consacré aux jeux vidéos et autres goodies.
C'est lourd, même sur le site de V-Jump y a qu'une phrase sur le sujet :sorcerer:

Ah, autant pour moi. La génération en or passe pour des minables sur ce coup-là :P

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:29 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah oki lol autant pour moi ^^ Mais en fait c'est pas du manga quoi oki.

Pour Golden 23, la fin a ete torche car y avait plus besoin de montrer la superiorite du Japon sur le Danemark. :sorcerer: Et puis, la coupe n'a commence qu'apres le goal 32 donc non, pas d'inquietude je pense !! :P

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:12 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Y a quelques mangas dedans quand même: Digimon Next, Yu-Gi-Oh! GX, Yu-Gi-Oh! R, Slime Morimori... pas vraiment ma tasse de thé :flowers:
EDIT: voilà les scans en question: http://www.jeux-france.com/news16364_capta...nt-sur-ps2.html

Bin avec les remplacements de Nitta, Misaki et Misugi par Kisugi, yumikura et Taki, Haas a quand même marqué un but et c'est à peine évoqué, ça aurait mérité plus de détails... Enfin, on verra bien.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 07:14 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pas eu le temps de chercher V Jump & Co. aujourd'hui, mais pris le temps de mater le goal 34 :) :drink:



[Voir le message caché (spoiler)]
Ca y est, le dernier RJ 11 est presente, en tant qu'elite et joueur a tout faire, rien que ca (rapide, fort, defenseur, attaquant, meme goal....bref plus complet que Tsubasa niveau general quoi, bon apres faut voir niveau technique la ca doit etre loin hehe) : Ikawa Hayato (mais surnomme Ikawa "Gakuto"). Evoluant en Argentine (un autre ! ^^) , notre cher Gamo va le chercher au port de Buenos Aires....



Voila pour cette semaine. Sinon super news !! (En meme temps Shinji 81, ca montre l'impact de la coupe du monde en general, pas que le Japon, sur les lecteurs, ainsi Takahashi ne vas pas s'arreter en bon chemin ! :confet: ) :

Resserrement de la parution a 2 mois avec la sortie du tome 3 de Golden 23 et du volume 2 des One Shots (Dream Field), le 19/07 !!!! :blink: :angry:


Juillet va etre un super mois :wub: (Higanjima tome 16 le 8/7, nouveau single de GLAY le 11/7, Spirit et Rinne a la location le 13/7, Tsubasa tome 3 et volume 2 le 21/7, concert de B'z a Fukuoka le 29/7.... :blush: :angry: )

Posté jeudi 22 juin 2006 à 08:01 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

J'ai posté les scans du V-Jump juste au-dessus ;)

Tu as déjà le goal 34? Comment fais-tu pour les avoir aussi tôt? o_O

Posté jeudi 22 juin 2006 à 08:13 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non je suis juste alle le feuilleter dans une librairie. Juste avant le chapitre y a la pub pour les tomes avec une double page couleur pour encourager le Japon contre le Bresil, demain !

Sinon merci pour le lien, d'ailleurs j'ai cree un nouveau sujet juste pour le jeu dans la rubrique des jeux videos, j'ai pense que ca serait mieux et plus adapte. :angry:

En voyant les scans, eh ben ca promet !! :blink: :confet:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 08:32 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Et quelle librairie les a aussi tôt??

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben tous combini, librairies et autres magasins avec bouquins, le jeudi pour Jump :confet: Le lundi pour Koudansha (Young Magazine), les autres je sais pas je mate que ces 2 la. :blink: (Tsubasa et Kakutou Bijin U-Ron pour Jump, et Higanjima, Wai Jyuu Emu et Sengoku pour Koudansha/Young Maga)
(Enfin au Japon bien sur).

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Ah, j'en déduis que tu vis au Japon?
En France ça vient bien une semaine après.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:20 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui, je suis a l'universite la-bas.

Oki d'accord....attend tu dis plus d'une semaine apres en France ? Alors le goal d'aujourd'hui doit etre le 35, puisque tu as le 33 ? Il finissait comment le 33 ? Celui d'aujourd'hui commence avec Gamo discutant avec Ikawa (ou avec Souga, pas sur la).

Posté jeudi 22 juin 2006 à 11:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shinji81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 15/06/2006

Tu as bien de la chance..!
J'ai pas encore le 33, les scans du 33 je les tiens d'un ami en Chine. Et le Jump complet traine sur emule aussi.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage