Sharemanga: D'yall want a rip ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D'yall want a rip ? Venez votez, là ça servira à quelque chose ^_^

Posté mardi 20 décembre 2005 à 09:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai également voté le bahut des tordus (comme beaucoup d'autres^^)

Bien que j'ai déjà les panyo panyo digi charat :wub:
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 13:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (MarbolanGos @ 19/12/2005 à 11:28) <{POST_SNAPBACK}>
Et du hentai ? blush.gif

c'est déja fait , suis un peu lol !

Pour FinalFan : Submarine Super 99 + Harlock Saga , parceque j ai vu le reste en fait ^^
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Citation (gre25 @ 20/12/2005 à 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
c'est déja fait , suis un peu lol !


sont où ces H innocent.gif


Sinon j'ai voté Heat Guy J mais un ptit Cromatie me brancherait bien aussi smile.gif


PS:j'arrive 1 ans trop tard (à peu de choses près) mais Ayashi no Ceres tu ne les finira jamais?

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:04 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pita-ten j'ai voulu les faire... Mais comme je ne suis pas comme toi et que je ne me sers pas de FairUse... ou tout du moins ne fait pas un simple rip (cad que je corrige les fautes, que je recalle les sous titres, mets correctement les titres)... J'ai préféré laisser tomber car les dvd de Mabell sont à chier. Fautes à toutes les lignes, pas de majuscules, mauvaise ponctuation...

Pour ce qui est du Sakigake Cromartie High School, j'avais en vue de les faire, mais tu peux y aller. Moi j'ai les Overman à faire, et ça risque de me prendre du temps, vu tout ce que je fais dessus ^^

Bref... Bon courage à toi et ton pc :P

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop post "marque page"

Voir le messagelocutus2borg, le 20/12/2005 à 00:11, dit :

Par contre est ce que tes Harlock saga sont en vostfr? <_<

Le Sable Bleu est le seul rip VF que j'ai proposé (enfin y'a mes hentai aussi) car la VOSTF n'est pas présente sur le DVD, ça répond à ta question je pense ami ;)

Voir le messageBiggie, le 21/12/2005 à 18:36, dit :

sont où ces H :w00t:
PS:j'arrive 1 ans trop tard (à peu de choses près) mais Ayashi no Ceres tu ne les finira jamais?

Euh sur ed2k, fais marcher tes doigts et ta tête pour les trouver, bah ouais si je fais mes releases H ici, je vais choquer les tites n'enfants :P
Pour Ayashi en effet ayant sévèrement bidé, ça reste actuellement mon seul projet abandonné :/
Dommage c'est une très bonne série :)

Voir le messageGrAmS, le 21/12/2005 à 21:04, dit :

J'ai préféré laisser tomber car les dvd de Mabell sont à chier. Fautes à toutes les lignes, pas de majuscules, mauvaise ponctuation...

Pour ce qui est du Sakigake Cromartie High School, j'avais en vue de les faire, mais tu peux y aller. Moi j'ai les Overman à faire, et ça risque de me prendre du temps, vu tout ce que je fais dessus ^^

Bref... Bon courage à toi et ton pc :P

Mais euh, je suis bien venu à bout des 100 PoT, mais c'est vrai que ceux de Pita-Ten sont "à chier" vu que ce sont parmi les 1ers DVD du groupe, surtout le coup des tailles de font, j'avais même songé à apprendre à ripper en .ogm/.mkv pour ne pas imposer cette merde de l'éditeur, mais j'aime pas me prendre le chou (enfin si c'est pas un truc de pervers disons) donc finalement j'ai pas approfondi la chose.
De même pour toi avec Overman ;)
Bon 88 votes, c'est pas encore ça, quand je vois mes chiffres de demande de fichiers, je me dit qu'il n'y a pas que du peuple sharemangiens :w00t:

@ vos clics !!!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 21/12/2005 à 23:21, dit :

mais j'aime pas me prendre le chou (enfin si c'est pas un truc de pervers disons)


Zero no mono inside ? :)

Sinon a voté Le Bahut des Tordus + Panyo Panyo DiGi Charat + rip H :P

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:43 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le Bahut des Tordus + Panyo Panyo DiGi Charat + H ^^

Valà ça fait un vote de plus, et merci pour le taf que tu fais.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 00:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Moi j'ai choisie les OAV de Tenchi Muyo parce qu'ayant bien aimer le manga je voudrai connaitre le ddebut mais j'ai jamais eu la forces de supportter la vf qui est dispo..... <_<

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 21/12/2005 à 23:21, dit :

Mais euh, je suis bien venu à bout des 100 PoT, mais c'est vrai que ceux de Pita-Ten sont "à chier" vu que ce sont parmi les 1ers DVD du groupe, surtout le coup des tailles de font, j'avais même songé à apprendre à ripper en .ogm/.mkv pour ne pas imposer cette merde de l'éditeur, mais j'aime pas me prendre le chou (enfin si c'est pas un truc de pervers disons) donc finalement j'ai pas approfondi la chose.
De même pour toi avec Overman ;)


Les Overman, que je compte bien quand même faire après avoir fini les Macross. Même si ça risque de me prendre pas mal de temps... Et en plus là j'ai pas trop de thunes, donc j'ai uniquement les 2 premiers DVD.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:42 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je prendrai bien un petit coup de Magic Knight Rayearth voyez vous. Ca m'a l'air fort sympathique comme série et en plus c'est du Clamp ce qui m'attire encore plus :lol:

Merci en tout cas de ta proposition FinalFan tu assures :sorcerer:

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:54 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

hello mon ami de fortune :P moi je sais pas trop, peu importe ce que tu ripperas, je serais dessus ;) ayant déjà Kiddy Grade, Heat Guy J, Cromartie High School, j'ai voté pour ce dernier car il vaut la peine d'être vu :P

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

J'ai voté Le Bahut des Tordus + Panyo Panyo DiGi Charat surtout pour le Bahut car la série m'intrigue :lol:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 02:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

j'ai voté pour cromartie highschool et panyo 2 séries forts sympathiques^^
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 19:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pita-Ten & Princess Tutu

2 séries dont on m'a dit du bien et pas encore vues ;)

GO! GO! FinalFan !!

ps : en second choix... DigiCharat

Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 20:23 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Bah personnellement je ne connais pas toutes les séries proposées... je vais y jeter un oeil^^


Sinon juste pour appuyer un peu (et pour encourager Final Fan), les releases de Generator Gawl et de Prince of tennis etaient impécables !! Bon boulot continue comme ca et merci !!!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage