Sharemanga: Masakazu Katsura - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Masakazu Katsura DNA , Vidéo Girl , Is ...

Posté samedi 31 décembre 2005 à 12:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   albator_69 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

si vous voulez deux trois infos en + sur les OAVs d'Is :




bon le site est encore assez vide donc faites pas trop attention, c'est en construction ^^

Posté lundi 06 mars 2006 à 10:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   camu76600 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 03/01/2006

J'ai récupere les 7 premiers mangas de I''s , et je doit dire qu'au debut j'ai ete decu. Je sortais de VGA, que j'ai trouvé
absolument magnifique ( pour moi un des meilleurs mangas), et je voulais voir autre chose de katsura. Mais les deux premiers tomes de I''S m'ont bien decu, surtout au niveau de l'histoire que je trouvais vraiment tiré par les cheveux.j'ai meme failli les revendre sans avoir lu la suite. Et pourtant , je me suis entété, et j'ai adoré!!! La suite est vraiment génial, et du coup en arrivant à la fin du tome 7 , j'ai vraiment ressenti un manque, et une folle envie de courir chercher la suite.

Je reproche toutefois à cette série une certaine analogie avec VGA. Seto ressemble comme deux goutte d'eau à Yota, Itsuki c'esi ai , et Iori Moemi. y a meme des ressemblances sur le deroulement de l'histoire, comme la scene de la tentative de viol qu l'on retrouve à la fois dans VGA et I''S.
Au contraire , il y a des scenes formidables , comme le jeux du roi par exemple.


Je voudrais savoir si vous pouvez me dire quelle la la team qui a fait le meilleur episode de I''s Pure.

merci

Posté lundi 06 mars 2006 à 12:37 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagecamu76600, le 06/03/2006 à 10:53, dit :

Je voudrais savoir si vous pouvez me dire quelle la la team qui a fait le meilleur episode de I''s Pure.

Sumisora. Bon c'est en ST chinois, mais ce sont les seuls à avoir sorti le 3. :D
Me demande pourquoi les anglais on toujours pas fait le 2, soudaine licence ? Enfin bon on s'en fiche, hein Moprhy. :P
Plus sérieusement, je te conseillerai d'attendre encore un peu, on sait jamais...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 06 mars 2006 à 15:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

les deux premiers tomes de I''S m'ont bien decu, surtout au niveau de l'histoire que je trouvais vraiment tiré par les cheveux
Alors ça je trouve ça pas mal :blink: d'habitude c'est l'inverse qu'on lui reproche :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 06 mars 2006 à 20:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

j'ai acheté le dernier zetman la, je me demandais pourquoi un emballage plastique, en le feuilletant j'ai vite compris :blush:
HOOOOT il c'est bien lacher katsura sur ce volume lol c un vrais hentai lol, j'aime pas la direction que prends le manga la :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 12:28 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Je viens de finir de lire I's et je suis tout chose ce qui prouve c'était vraiment génial car il y a peu de manga qui me font cet effet quand je les ai fini (love hina et GTO on va dire).
Maintenant je pense que je vais les relire moins vite car vers la fin je traçais à fond car j'aimais pas la tournure que ça prenais et j'avais envie d'arriver au moment ou ça fini bien lol
Par contre comme beaucoup je suis un peu déçu de la fin, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux mais bon faut pas trop en demander non plus...
Maintenant faut que je choppe VGA et DNA :(

Posté lundi 25 décembre 2006 à 12:13 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Penses aussi à chopper les OAV I''s Pure, c'est une très bonne et surtout très jolie (même si trop courte, 6 oav) adaptation de ce manga.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 25 décembre 2006 à 17:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Je l'ai ai choppé avant d'acheter le manga et c'est d'ailleurs le fait de les avoir visionné qui m'a fait acheté le manga plus rapidement que je ne l'avais prévu (étant un grand fan de ce type d'histoire j'avais l'intention de les acheter un jour ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps lol) :flowers:
Par contre ça m'a donné envie de rematter I's Pure et de les acheter en DVD quand ils sortiront en intégrale dans un pack.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 18:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Moi j'ai découvert les mangas avec Video Girl Aïe (avec dbz mais c'est une autre histoire) il y a presque 12 ans
ca c'etait un mélo ; a chaque fois que je finissais l'histoire j'avais comme une boule dans la gorge pendant 1 semaine
mais bon a l'epoque quand je voulais faire decouvrir ce manga au gens , c'etait du genre "roh c un truc de pervers ca :confet2: "
puis est venue I's que j'ai beaucoup aimé ... jusqu'au tome 11 et la foirade en beauté d'un manga qui méritait une conclusion plus digne.
Mais Dieu qu'il les dessine bien les jeunes collegiennes en jupe courte qui laisse devoiler leur ..... hum je m'égare la ; bref vous m'avez compris :confet2:
Ah !! Iori Moemi Nobuko Aï Itsuki et toute les autres ;) :confet:

ps : Oo tien mon 500e message :)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage