Sharemanga: Masakazu Katsura - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Masakazu Katsura DNA , Vidéo Girl , Is ...

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 08:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi j'ai pas trop aime i's et vidéo girl ai en oav j'ai trouver que les histoires n'avaient rien a voir avec les mangas (surtout i's) sinon la qualité graphique est bonne

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Conseil: Il faudrait que vous lisiez les mangas avant de regarder les séries parceque ça gache tout!!!

DNA² en série rajoute plein de passage qui dénature l'oeuvre (je trouve)et en plus les graphismes sont moins bons...

... et puis c'est comme ça dans toutes les série, on a toujours droit a des trucs où l'auteur n'a pas pas participé!

Vidéo girl: c'est vraiment génial, histoire prenante dessins magnifique... (c'est beau!!!)

DNA²: Quand Katsura mélange les styles de manga ça donne vraiment quelque chose de très drôle et de très intéressant (en plus il n'y a que 5 tomes)

I"s: si vous avez lu video girl, vous allez trouver ça un peu redondant. Le style graphique est vraiment plus épuré qu'avant... mais qu'est ce que c'est drôle (le jeu du roi m'a fait mourrir de rire!)

voila après il ya Shadow lady qui est aussi très cool et Zetman qui est un recueil de nouvelles bien sympas...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

ouiiii j'avais oublié shadow lady il y a 3tomes vraiment sympa, l'heroine a un super style j'ai vraiment trouver ce manga bidonnant

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:46 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

voila après il ya Shadow lady qui est aussi très cool et Zetman qui est un recueil de nouvelles bien sympas


Zetman n'est plus qu'une nouvelle mais belle et bien la nouvelle série de katsura, ça change de ces precedents manga car la violence est omnipresente, ça reste malgrée tout un trés bon manga.
Sinon je suis surpris personne mentionne Wingman, c'est quand même la série qui l'a revelé au grand public, notament au club Dorothé :)
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:53 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

bountyman, le 17/07/2005 à 10:46, dit :

Zetman n'est plus qu'une nouvelle mais belle et bien la nouvelle série de katsura, ça change de ces precedents manga car la violence est omnipresente, ça reste malgrée tout un trés bon manga.
Sinon je suis surpris personne mentionne Wingman, c'est quand même la série qui l'a revelé au grand public, notament au club Dorothé :)

+1
C'est vrai qu'il en a fait une serie maintenant, mais il y a un recueil de nouvelles qui s'appelle Zetman dans lequel il y avait notamment un épisode de Shadow Lady.

Wingman je ne connait pas mais il parait que c'est vraiment excellent!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Bon, on en parle peut etre deja ailleur mais j'ai jamais vu alors: quoi? ya 2 fins differentes a I"s?
Oui, il y a une version simpliste et une version avec quelques pages en plus. La version simpliste n'a aucun intérêt par rapport à la version complête, vu qu'il y a quelques petits trucs en moins et la seule différence est sur la dernière case (dernière pour la version incomplête, et ensuite, rajoute quelques pages, donc)
La version complête est celle où... comment pas spoiler... on le voit regarder l'ensemble du DVD d'Itsuki (dans la version incomplête il y a juste une case, la dernière, avec Seto et Iori en train de regarder le-dit DVD, et c'est tout ; la version complete le détaille et donne un dernier "gag" entre Seto et Iori)



... Une question pour I''s, vous trouvez que c'est l'humour qui est bien dedans ?
Je veux dire, perso je le trouve pas particulièrement drôle par rapport à d'autres mangas du genre, et ce qui donne de l'intérêt au manga n'est pas, pour moi en tout cas, son côté humoristique (mais plutôt le développement de l'histoire et de Seto)
et donc je me demandais...
En gros quand vous le lisez, est-ce que vous vous dites "c'est drôle" ou "c'est bien foutu" ? Moi c'était la seconde, mais de ce que je lis ça et là, je me demande ce que les autres en disent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

tiens je savais pas qu'il y avait 2 fins, moi en manga j'ai donc la complète d'après ce que dit Byakko, et tant mieux d'ailleurs^^

pour ton interrogation Byakko, je dirais les 2, l'humour tient une grande part dans cette histoire, c'est surtout un humour pervers^^ ( il n'y a pas que ça )

Et c'est vrai que l'avancement de l'histoire à travers le seul point de vue de Seto ( à part dans un des tomes où l'on voit les pensées d'autres persos) est bien faite, et c'est proche de la vie réelle, c'est ce qui rend l'intrigue plus vraie à mon sens.

au final j'arrive toujours pas à trancher^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:16 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

C'est vrai, pour I''s, on sent que c'est bon, mais on ne pourrait pas dire pourquoi avec précision.... C'est du bonheur, ce manga. L'humour reste assez classique, Byakko a raison de le souligner, mais ça apporte beaucoup.

En gros, c'est génial, mais on ne peut pas vraiment dire pourquoi.... Moi non plus, je ne peux pas trancher, et c'est peut-être mieux comme ça. Laissons son charme à la magie....

Je crois que je vais les relire ;)
Image IPB

Posté dimanche 07 août 2005 à 11:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

oui je le pense aussi

je prefere aussi i''s à vga

il y a quelque chose de plus dans ce manga ,je ne saurai quoi dire

en tout cas ,ça va faire la 4e fois que je les relis ,et j'adore toujours autant (pas la 4e fois d'affilé lol ,ca va faire facile 6 mois que je les ai pas lu)
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 15:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Une petite news toute fraiche: sur son blog katsura annonce la sortie d'une nouvelle série d'oav i"s, le premier dvd sortira en décembre. ;)
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 15:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

On peut au moins se dire que ça ne pourra pas être pire. :ph34r:
Même si j'ai un peu peur... Pourquoi ne pas tout simplement adapter le manga qui est si bien fait ?...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 septembre 2005 à 23:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est clair, j'espère que ce sera au moins plus fidèle au manga niveau histoire et design des persos.
bref comme toujours, en attente d'infos plus précises^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

le site officiel a ouvert ces portes hier justement!

i"s pure

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:58 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPBImage IPBImage IPB

Hummm, au moins les visages ont l'air bien faits et fidéles au dessin du manga !
Ça rassure déjà, vu ce qui avait été fait.
Après on attendra un sub pour voir ce que vaut l'histoire.
Intéresant ! :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 22:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Mouaif, c'est mal partit, on ne voit ni culotte si maillot de bain moulant sur cette seule image dispo c'est louche :unsure:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage