Sharemanga: [Jeu Web] NationStates - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu Web] NationStates 2 clics par jour maxi,c'est tranquille

Posté mercredi 19 janvier 2011 à 17:51 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

pas encore eu celle là :)
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 11:03 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

The Kingdom of Anaxonia | Compulsory Consumerist State
The Rogue Nation of Blood Eaters | Iron Fist Consumerists
A force d'essayer de garder l'économie en forme dans mes dictatures,ça commence à mal tourner,l'enfer capitaliste est là :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 11:49 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAnothefan, le 21/01/2011 à 11:03, dit :

A force d'essayer de garder l'économie en forme dans mes dictatures,ça commence à mal tourner,l'enfer capitaliste est là :)

On voit quand même bien l'origine du jeu. Seul le libéralisme économique y permet une éco forte.
Image IPB

Posté mercredi 09 février 2011 à 13:34 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

6 hours ago: Anozia was ranked in the Top 10% of the region for Most Avoided.
6 hours ago: Anaxonia was ranked in the Top 5% of the region for Most Avoided.

:D Ouaaaaais,j'ai des récompenses :o
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon ok c'est pas exactement positif :sifle:


edit:

Citation

# 2 days, 6 hours ago: Kor-Hal was ranked in the Top 10% of the world for Largest Manufacturing Sector (last census: Top 10%).
# 2 days, 6 hours ago: Kor-Hal was ranked in the Top 5% of the region for Largest Manufacturing Sector (last census: Top 5%).
# 5 hours ago: Kor-Hal was ranked in the Top 10% of the world for Most Avoided.
# 6 hours ago: Kor-Hal was ranked in the Top 5% of the region for Most Avoided.

Wahouu :o ,ça c'est de la réussite...enfin quantitativement je veux dire :ermm:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 09 février 2011 à 13:38.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 09 février 2011 à 14:49 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bah, j'aime mes entreprises, je fais du protectorat, et elles me le rendent bien xD

Edit : Kor-Hal is ranked 81st in the Pacific and 4,651st in the world for Most Avoided.
Mais non mais non j'ai pas fait une ultra utilisation de l'uranium et une chasse aux étrangers. Pas du tout xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 15 février 2011 à 20:27 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

2 days, 1 hour ago: Anozia was reclassified from "Inoffensive Centrist Democracy" to "Capitalist Paradise".

Découvrir ce type de gouvernement...avec parmi mes 3 nations CELLE-LÀ pour le devenir...je suis nul à ce jeu c'est officiel -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 mars 2011 à 22:34 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

4 hours ago: Following new legislation in Kor-Hal, Kor-Hal has been self-declared as the Most Supreme Magnificent Overlord of Everything You Ever Saw.

Yeah :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 20 mars 2011 à 23:21 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@ Khoral : Pas modeste pour un sous X)



Ça doit bien faire 1 mois que je n'avais plus touché à ce jeu. Et je trouve :

Top 10% of the world for Largest Cheese export Sector
Top 5% of the pacific for Largest Cheese export Sector

Ce programme 'ricain m'a détecté comme bouffeur-de-fromages-qui-puent :D
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2011 à 12:04 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

j'ai créé un compte mais trop d'anglais pour moi .... et trop d'anglais tue .... nation state :D
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2011 à 20:54 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageesper2jours, le 21/03/2011 à 12:04, dit :

j'ai créé un compte mais trop d'anglais pour moi .... et trop d'anglais tue .... nation state :P

Il est vrai que certain paragraphes sont assez chelou à comprendre parfaitement à 23h quand on tombe de soimmeil :D
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2011 à 20:44 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelques nations sont tombées (j'irais mettre à jour la 1ère page après ce post),mais pour les autres la vie continue.

"The Holy Empire of Kor-Hal" a 28 icônes d'appartenance à divers classements.On a peut-être plus d'1 chance sur 2 d'y mourir d'un cancer,et moins d'1 chance sur 5 d'y mourir de mort naturelle,mais c'est quand même la classe (ne riez pas,je suis sûr que l'immigration marche souvent comment ça -_- )

Ma démocratie Anozia a de nouveau viré centriste,les "Civil Rights" sont difficiles à maintenir,mais l'économie et les libertés politiques s'en sortent bien pour le moment.

Ma dictature initialement modérée,qui a pris une tournure pro-capitaliste quand j'en ai eu marre de voir l'économie s'effondrer dans toutes mes nations,réussit dans son style,avec Powerhouse dans le domaine de l'économie,par contre y'a plein de maladies plus ou moins mortelles et de crime,bref le capitalisme dans toute sa splendeur.
J'apprécie toujours le "Father Knows Best State",même si ça n'est pas vraiment vrai selon moi vu l'orientation de cette nation :P

Enfin,ma dictature plus folle a viré en Psychotic Dictatorship :devil: .Bien que l'économie aie plongé récemment,elle reste à un niveau littéralement "raisonnable",va falloir que j'y remédie.
Mine de rien,cette nation est peut-être la plus vivable,dénuée de crime,avec plus de 67% de chance de mourir de mort naturelle (et la plupart des autres causes de mort sont des trucs débiles comme des accidents de saut à l'élastique ou des gens qui se perdent dans la forêt,quand on sait seulement où diable ils se sont perdus :) ),et pas de cancers ou trucs du genre.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 08 avril 2011 à 07:14 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Merci :)

Par contre, pas d'immigration chez moi, on les tue à la frontière.
Et j'ai toujours ce vieux problème des mêmes décisions qui reviennent plusieurs fois :/ (ce matin, j'ai déclaré les drogués passibles de la peine de mort pour la 3ème ou 4ème fois)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 19 avril 2011 à 19:48 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

/join !

sont fondées aujourd'hui !

Posté mardi 25 octobre 2011 à 13:42 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Rapport:

Ma 1ère et principale nation, l'empire d'Anozia, se porte bien.
L'économie est à 80% et la liberté politique à 82% (les droits civils sont à 47%, mais je crois que sans l'anarchie, on peut difficilement booster ce truc).
46% des gens meurent de vieillesse. Les 49% de maladies cardiaques c'est la croix à portée quand on alimente bien l'économie, et le reste est négligeable (quelques types paumés dans la forêt ou irradiés par les centrales nucléaires :P)
Le taux d'imposition est contenu à 57% (c'est pas le pire que j'ai connu)
Enfin, le crime a été éradiqué avec succès, et l'animal national est parfaitement préservé (réussite écologique).

Ma 2ême nation, Anaxonia, le broyeur économique, s'en sort bien...sans doute (son objectif c'est de monter l'économie le plus haut possible, et tant pis pour le reste).
L'économie est à 98%, et bien qu'ils soient peu respectés, les droits civils se maintiennent à 54% tandis que la liberté politique est à 38% (je rappelle que c'est une dictature xD).
Comme partout malgré l'orientation du pays, les riches sont minoritaires, ce qui fait que "les autres" meurent pour plein de raisons: maladies cardiaques, cancer, surmenage, peine de mort,etc... ne laissant que 11% de morts naturelles (les riches qui ont pu se payer les médicaments probablement).
Il n'y a pas d'impôt (ça gênerait l'économie).
Bien sûr, le système capitaliste débridé fait que les crimes sont un sérieux problème, et les chasseurs de trésor ont presque éradiqué l'animal national, le mimic (soi-disant c'est la disparition des forêts, mais on sait bien quelle est la vérité).

Enfin, la 3ême, Blood Eaters, une dictature violente et cherchant à bien tout contrôler.
L'économie est actuellement un peu faible, à 72%.Les droits civils sont à 39% et la liberté politique réussit à se maintenant à 17% (ils ont encore de la marge les habitants).
Les morts de vieillesse semblent faibles (19%), mais les disparitions inexpliquées (53%) relativisent ce résultat.Le cancer (16%) et les maladies cardiaques (8%) sont un problème, mais les opportunités de faire évoluer le système de santé sont rares.
Le taux d'imposition est de 57% minimum (plus élevé pour les riches), mais officiellement le pays n'est pas capitaliste, donc ce type de donnée est approximatif.
Les criminels sont efficacement traqués et éliminés (une partie passe dans les "disparitions inexpliquées" :D), ce qui réduit le crime à 0.Par contre, en rasant des pays voisins et en faisant la guerre sans arrêt, on a légèrement rasé les forêts aussi, ce qui est mauvais pour l'animal national, la plante carnivore.

Voilà, j'ai essayé de mettre un peu de role play dans ces descriptions, c'est pas super élaboré, mais sinon ça serait juste inintéressant comme infos.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 31 octobre 2013 à 16:47 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ouah je n'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps que j'étais sur ce jeu (et qu'il ne reste personne de Share à part moi, mais bon c'est en anglais et inhabituel).

Il y a eu un évènement pour Halloween, une invasion de zombies :ph34r: .
C'était la 2ême fois, la 1ère ayant eu lieu le 1er avril.
Cette fois, mes nations ne se sont pas transformées en vastes cimetières dans lesquels quelques zombies survivants dansent sur les tombes. :rolleyes:

Sinon maintenant mes nations sont bien fixées.
J'ai mis à jour des petits détails dans le 1er post, mais je vais détailler ici.

Anozia est ma nation principale.
Une démocratie à l'économie solide, progressant dans l'éducation, l'écologie, la santé et les libertés.
J'en suis relativement fier, je n'hésite pas à rejeter les débats pour renforcer son image et ses valeurs.

Anaxonia est la dictature ultra-capitaliste.
Sa catégorie évolue, mais certains éléments restent stables: écononomie bloquée à 100% et aucune taxe.
Autorise l'esclavage, la pollution, la destruction écologique (sauf s'il y a des oppurtunités modérées),
les inégalités, l'absence de service public ou n'importe quoi qui booste les entreprises.
Figurant dans le Top 1% de nombreux classements dans la région et dans le monde, cette nation remplit son
rôle, mais je voudrais pas y vivre (de toute façon, faut vraiment être blindé niveau fric pour en profiter).

Blood Eaters est la dictature militariste.
Elle prend systématiquement des décisions aggressives, et envoie facilement l'armée à droite à gauche.
Communiste, elle se retrouve pourtant souvent dans des catégories qui semblent plus capitalistes.
Récemment, d'énormes progrès ont été fait en éducation, santé, mesures sociales et écologie, et la proportion
de gens pouvont vivre dans de bonnes condition a augmenté, même si la majorité des opposants ou personnes
qui vivraient mal sont toujours simplement "retirées" (91% des morts...présumées?).
La nation essaye de tout contrôler, mieux vaut bien s'informer pour éviter de se faire mal voir, mais alors
ça pourrait être jouable d'y vivre pour certaines personnes prêtes aux concessions que ça nécessite.

L'étrange lieu des Backward Thinkers est la dernière née.
Ruel noçaf ed relrap te d'erircé tse etnanerprus, tnasrevni euqahc tom, siam c'tse ruel erutluc.
Faisant un choix systématique quel que soit l'énoncé, choisissant celui dont je me dis que je ne
le choisirais jamais avec une autre nation (ou en général), cela donne une étrange nation,
extrêmement religieuse, mais dont les autres attributs sont sujet à changer facilement.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage