Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 17 juin 2003 à 09:26 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   skullfox 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

:sifle: Chui un melange de teknoman et metalleux, tekno le weekend (en boite) et metal tout a fond la semaine lol Korn, Deftones, Manson, Metallica, Tool, Stone Sour, Slipknot, Kittie, Soulfly, Machine head etc... Mais aussi du rock FR genre noir desir etc...

Posté mardi 17 juin 2003 à 09:39 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Citation

moa c le "frunp"  
c vrai quoi y fument aussi des "mouettes ikari" dans le film (la beuze :D )
:sifle: :lol:

pour avoir une liste complète :

- Britney Spear
- Shakira
- Jennifer Lopez
- Shania twain
- bon ok, je m'arrête la, je déconne :lol: :lol: :D :P :P

voila :

- Nightwish
- Slipknot
- Systeme Of A Down
- Metalicca (je sais jamais comment sa s'écrit...)
- Ost d'animes...
- Rhapsody (pas le groupe de rap, avec le H :P)
- Techno diverses
- Rap (pas plus de 2 musiques....)

Toutes les personnes ici écoute presque que tu metal // hard :D :D alleuia
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 17 juin 2003 à 10:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Et un autre pour Nighwish, Rhapsody ou Metallica (c'est l'orthographe exacte ;)). Je vais devoir lancer une thèse sur le rapport mangas/metal/animes/hardrock si ça continue! Pourquoi si peu d'amateur de rap (et aucun de R'nB) apprécient les mangas? Pourquoi tant de metalleux aiment les animes? :sifle:

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 17 juin 2003 à 10:35 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

car ceux qui écoute le rap et R'nB, n'ont pas assez de neurone pour comprendre (réponse d'un copain de classe) :sifle: :lol: :D
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 17 juin 2003 à 12:30 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

moi j ecoute tout sauf Varieté francaise, rap RnB et truc commerciale


en ce moment je suis plustot dans le ska punk

Posté mardi 17 juin 2003 à 15:17 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Ender 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Moi j'ai étais nourris au biberon avec du pearl jam (ouai enfin 10 ans quoi :sifle: )
depuis je me suis tourné plus vers du punk et co, mais j'écoutes un peu de tout sauf rap

ca donne à peu pres ca :
- New Found Glory, blink et co, Dinosaur Jr, Dashboard confessional (punk like)
- Pearl Jam, Nirvana (pour le vieux grunge-rock)
- Systeme of a down, Nightwish, Rhapsody, RATM, Limp Biskit, linkin park
(pour le métal et néo-métal)
sinon Alanis Morissette, The corrs, Sheryl Crow pour le soft et je me surprend parfois avec du mozart :lol:
ouai enfin ca c vraiment rare :D

Posté mardi 17 juin 2003 à 15:26 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Citation

car ceux qui écoute le rap et R'nB, n'ont pas assez de neurone pour comprendre

Pas très tolérant de la part de ton copain! Même si il a raison :sifle: .
Réponse un peu plus sérieuse: est-ce que ce style de musique (metal, voire même punk-rock... ou techno) colle plus à l'action telle qu'on se la représente en lisant un manga? J'ai l'impression que oui après avoir lu tous ces posts.

Citation

Systeme of a down, Nightwish, Rhapsody, RATM, Limp Biskit, linkin park

Damned, encore un! ça commence à devenir louche!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 17 juin 2003 à 15:36 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

je suis pas sur que c'est quelque chose à voir avec les animes et le manga, je dirais plutôt que c'est un phénomène courant sur internet.
c'est l'univers Pc et l'univers communauté qui sont lié au métal, enfin je trouve... sur la plupart des boards les 15 -25 ans écoutent du métal en majorité quelque soit le thème principal du forum (à part evidement sur R&B.com, :sifle: ) c'est un truc qui m'a toujours surpris et qi n'est pas exclusif à ce site.. ^si quelqu'un a un parent qui joue dans derrick faudrait lui demander de mener l'enquête...
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 17 juin 2003 à 15:41 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi ya mon papa qui s'appele City Hunter, sa va??

Dark-Ikari qui a fumer du bouc (he non 2fik, s'est pas des mouettes cet fois :sifle: :lol :lol:)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 17 juin 2003 à 17:56 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Karasu, le mardi 17 juin 2003, 15:26, dit :

Citation

car ceux qui écoute le rap et R'nB, n'ont pas assez de neurone pour comprendre

Pas très tolérant de la part de ton copain! Même si il a raison :lol: .

Citation

Systeme of a down, Nightwish, Rhapsody, RATM, Limp Biskit, linkin park

Damned, encore un! ça commence à devenir louche!

Je suis pas tres daccord avec le "même si il a raison <_< " puiskil existe de TRES BONS crossover rap / metal, trash => BO de judgment night part exemple ou le groupe bodycount....Le rn'b c otre chose vu ke mon avis à legard de cette kk est que ke je considère comme un hybride merdeux mal cloné... :sifle: :lol: :D
Si yen a ki ont lesprit assez ouvert, je leur conseillerai decouter(en rap bien sur mais rien ne les y oblige) les premier public enemy , de la soul ou onyx, histoire de se rendre compte de ce kest le VRAI rap... :D

Sinon ya d fans de Steve Vai???

:lol:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mardi 24 juin 2003 à 22:08 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Karasu bonne nouvelle j'aime entre autre le rap et le R'nB les ost, du classique, en fait pour resumer c kan j'entends un son ke j'aime ou pas

PS: g bcp de fan de rap ds mon entourage et ils sont en majorité fan de mangas alors ke ceux ki aime le metal pensent ke c pour les gamins :flowers: c un inversement de tendance ds mon coin
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 25 juin 2003 à 07:52 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Cahuète 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Bon ben je vois ke ce j'écoute correspond à peu près à la majorité d'entre vous! :flowers:
C'est ke çà passe du classik (kom Pachelbel ou Sibelius) au métal (mais pas trop fort pour mes oreilles hihi) genre SOAD, les bons vieux Metallica etc... Mais ma préférence va au mélodik kom Within temptation, Nightwish ou encore Apocalyptica! (si vous connaissez pas ce groupe c 4 norvegiens ki ont repris les tubes de metallica, sepultura etc... au violoncelle!! Et çà pète)!!!
C dur de dire tout ce ke j'écoute je suis assez ecclectik (sauf rap et techno) et la musik c autant mon trip ke les animés!
Sinon pour les ost en ce moment c Witch Hunter Robin, Aquarian Age et Hack Sign!
Vala :porte:

Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:01 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Cahuète, le mercredi 25 juin 2003, 07:52, dit :

Within temptation

Arf, ca aussi c'est excellent!! Me reveille tous les matins avec en ce moment!!

Sinon, Karasu, ya aussi beaucoup de monde qui associe les JDR avec le metal et les animés.
Peut-etr que ca fait partie d'un univers commun: par exemple Rhopsody, Lodoss et n'importe quel jeu de role médieval/fantastique se rejoinent completement sur le themes et les histoires.
Bref, je lance le début de ta thèse!!
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 08:52 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Citation

Sinon ya d fans de Steve Vai???

Oui! je ne suis pas fan, mais j'apprécie. Quand on aime la technique, on ne peut pas ignorer le père Vai ^^.

Citation

g bcp de fan de rap ds mon entourage et ils sont en majorité fan de mangas alors ke ceux ki aime le metal pensent ke c pour les gamins

Mouais, c'est de bonne guerre! En fait j'ai l'impression que ça va dans un sens: une majorité des metalleux aiment les mangas ou les animes, mais c'est l'inverse avec les amateurs de Rap.

Citation

(mais pas trop fort pour mes oreilles hihi) genre SOAD, les bons vieux Metallica

Hum... les "bons vieux Metallica" sont très très forts pour les oreiles! Master Of Puppet, Ride The Lightning... ce ne sont pas les plus tendres.

Citation

Within temptation, Nightwish ou encore Apocalyptica!

Haha, décidemment... Nightwish et cette chère Tarja remporte haut la main le titre de groupe incontournable de ce forum! J'aime aussi Within, bien que dernièrement il ne sorte rien d'autres que de vieux morceaux remixés. Leurs premiers albums sont aussi à découvrir, ils sont plus agressif (le mec "chante"... enfin disons plutôt "braille").
Apocalyptica, oui, je connais! C'est marrant, comme tu dis les types reprennent de gros morceaux au violoncelle; mais ils ont un look assez agressif gothic/black metal (ça contraste). J'avais une vidéo d'eux, c'est une bonne initiative, même si ce n'est pas forcément très inspiré.

Citation

par exemple Rhopsody, Lodoss et n'importe quel jeu de role médieval/fantastique se rejoinent completement sur le themes et les histoires

D'abord c'est RhApsody... et ensuite, tu es dans le vrai. Tout est une histoire d'ambiance. Lors d'une partie de JDR médiéval, je me vois mal mettre en fond sonore un truc tout calme ou complètement différent de l'état d'esprit. Idem, pour reprendre ton exemple, quand on aime les Lodoss, les lieux, l'histoire, etc... on aura tendance à apprécier aussi un groupe de metal composant avec des instruments classiques et écrivant des morceaux épiques!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 25 juin 2003 à 09:18 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Karasu, le mercredi 25 juin 2003, 08:52, dit :

D'abord c'est RhApsody... et ensuite, tu es dans le vrai.

Je sais tres bien que je suis dans le vrai, mais je les appelle comme je veux...
Rot-psaudhi

ps: j'ai pas le temps de me relire, vu que je bosse, MOI ;) (hop, clin d'oeil pourri)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage