Sharemanga: Probléme avec les sous titres(MKV) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probléme avec les sous titres(MKV)

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 12:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Salut, voila mon probléme: j'ai télecharger le pack hungry heart épisodes 9 à 12, j'ai changé le nom des fichiers et j'ai voulut les lire, il y a le son et l'image mais il n'y a pas de sous titres, je me demande si c'est pas du au faite que j'ai changé le nom des fichiers. Je voudrai savoir s'il y a un moyen de remettre les sous titre.
merci d'avance

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 13:07 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ca dépend! Les sous titre sont-ils dans un fichier a part en .srt, .sub ou .ssa par exemple ca peut venir de la! Les deux fichier (vidéo et sous-titre) doivent avoir le meme nom a la majuscule et espace près!!

Si les sous titre sont directement a l'interieur de la vidéo c'est que le divx ne comporte pas de sous titre!

Enfin, as tu Vobsub? C'est un petit programme qui doit etre installer avec un codec (mais je sais plus lequel) qui permet de lire les sous titre quand ils sont en plus de la vidéo!

Je sais pas si j'ai été très clair, mais bon, redemande si ta rien compris!



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 13:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Non les sous titres ne sont pas des fichiers à part et oui j'ai vobsub.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 14:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

j'ai réglé mon probléme, il fallais mettre vobsub en always load

Posté mardi 20 juillet 2004 à 09:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Salut à tous!!

:crying: J'ai moi aussi un petit probleme de sous titre pour un mkv, j'ai telechargé le pack ranma et quand je l'ouvre avec media player classic je n'ais pas les sous titres qui apparaissent... pourtant j ai vobsub et les sous titres ne sont pas a part???? :w00t:
Merci d'avance.

Posté mardi 20 juillet 2004 à 09:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Tu as essayé la solution de haru94 ?
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 20 juillet 2004 à 10:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

oui, j ai essayé et ça marche toujours pas :crying:

Posté mardi 20 juillet 2004 à 10:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

essay de réinstaller la dernière version de vobsub si tu l'as pas déjà...
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 20 juillet 2004 à 11:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Je vais essayé et je te dis ça :crying:

Posté mardi 20 juillet 2004 à 22:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Merci Tafou, ça marche maintenant!!!! :sifle:

Posté mercredi 04 août 2004 à 22:32 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dantagueul 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

salut à tous.
je viens de recevoir ( enfin ) deux des packs de hungry heart, je voulais savoir si les vidéos ramaient chez vous. en effet des qu'il y a du mouvement ou des travellings ca saccade a fond, et avec n'importe quel lecteur, et avec les bons codecs mkv installés ( enfin j'espère ). autre chose quand je lis la vidéo le lecteur prends toute la mémoire dispo sur le pc. ààà l'aideeee

Posté jeudi 05 août 2004 à 10:50 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Sa me le fait aussi, j'ai l'image au ralenti et le son qui continu normalement se qui cré un décalage, et les sous titres(encore eux) apparaisent quant ils veullesnt, je peut meme pas réencoder la vidéo en avi(sa auré put régler mon probléme)car le format vidéo est le RV10

Posté jeudi 05 août 2004 à 13:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dantagueul 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Je sais que le rv10 bouffe beaucoup la mémoire, cé quoi ta config (ram processeur) pour voir. va bien falloir régler ce problème

Posté jeudi 05 août 2004 à 22:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Bon, on ne rigole pas(de tte façon je change dan sune semaine)
P3 a 1GHZ
256 sdr 133
disk dur 30GO
carte 3D ati 7200 32sdr
je m'arete la....
pas défragmenté depuis...olala 1 ans je pense
avec emule,msn,adsl autoconect, kaspersky(firewall),supercopier qui sont lançé
sinon merci dantagueul de t'occuper de mon probleme

Posté vendredi 06 août 2004 à 08:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dantagueul 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

de rien c'est normal que je m'en occupe j'ai le même problème.
ma config est supérieure à la tienne (1.5 gHz 512 de ram par exemple) et ça rame aussi, et ca rame pareil, ça rame vraiment bcp chez toi où c'est seulement quand ya du mouvement rapide ?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage