Sharemanga: Le eMulien en 10 leçons - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le eMulien en 10 leçons dictionnaire eMule/français.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 19:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   serum 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

dans tous ceux que j ai lue ou jai pas compris comment crée un lien emule :D
ou alors c pas expliquer B)
un peut plus d explication ?? SVP

Posté samedi 14 janvier 2006 à 19:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@serum: ben dans les post-it de la section ou tu as posté il y avait ca: Comment poster un lien emule sur le site en fait tu verras dans le premier post un lien qui t'amenera vers un magnifique Tuto fait par notre Carotte Vénérable et Vénérée...

voila voila pense a lire les regles pour le postage de lien... ;)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 05 février 2006 à 11:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je n'ai pas vu de réponse donnée à ceci :

Citation

La taille du fichier buffer (tampon) joue t-elle sur l'UP ou sur le DL voire les 2 sinon à quoi sert-il? Le tuto d'émule France n'est pas complet à ce sujet crying.gif


Taille fichier buffer
Certains systèmes peuvent présenter une sorte de "bégaiement" lorsqu'eMule vidange ses caches (buffers). Dans ce cas, une diminution de la taille du buffer peut améliorer les choses mais aux dépens d'une activité du disque dur plus intense, résultant d'écritures plus fréquentes. Un réglage trop bas de la taille du buffer peut donc gravement nuire aux performances d'eMule.
L'augmentation de la taille du buffer réduit l'activité du disque dur mais peut générer, elle aussi, des problèmes, dans la mesure où cela accroît la probabilité de pertes de données.
(source : http://www.emule-project.net)


Certains mods permettent de monter ce réglage jusqu'a 10 Mo. Cependant, si son augmentation est bénéfique au PC, c'est au détriment de la stabilité de votre mule que vous pouvez crasher. Il vaut mieux l'incrémenter lentement, en laissant tourner la mule un certain temps, pour voir si elle digère le réglage.
(Dans la série "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" : j'ai directement monté le mien au maximum de ce que mon mod me permet (7.37 Mo), la mule n'a pas bronché.)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 10:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   pat18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/08/2006

Bonjour à tous,
J'ai 2 petites questions :
1 - J'ai régulièrement des clients bannis dans ma file d'attente, je voudrais savoir pourquoi.
2 - J'envoie à 4-5 ko par clients, est-il possible d'envoyer à 10 ko ou plus (je ne trouve pas de réglage à ce propos).
Merci.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 00:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagepat18, le 13/12/2006 à 11:15, dit :

Bonjour à tous,
J'ai 2 petites questions :
1 - J'ai régulièrement des clients bannis dans ma file d'attente, je voudrais savoir pourquoi.
2 - J'envoie à 4-5 ko par clients, est-il possible d'envoyer à 10 ko ou plus (je ne trouve pas de réglage à ce propos).
Merci.


salut

1 - les clients en question ont des mods non acceptées, qui enfreignent certaines règles établies par les développeurs dans l'esprit du partage

2 - impossible avec la version officielle, tourne toi vers les mods pour cela, comme par exemple la morphXT :sorcerer:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 10:40 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   pat18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/08/2006

Merci DarkVan. ;)
Je vais voir ce que donne ce mod.
@+

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 23:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

j'ai un souci de telechargement sur emule j'ai un prob quand je commence a telecharger escaflowne il met du temps a repondre c'est normal? sinon j'ai un autre prob parfois ca telecharge pas du tout pr certaines series snif

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage