Sharemanga: aMule et mac - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aMule et mac comment ça marche ?

Posté lundi 25 juin 2007 à 21:55 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 25 juin 2007 à 21:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageguigou, le 25/06/2007 à 21:10, dit :

voila je suis un grand fan de death note je les regarde en anime , mais jai recement changer d'ordi pour un mac , celui ci ne possede pas emule, mais limewire . j'aimerais savoir comment les telecharger avec limewire ou autrement. en plus ya le 36 qui vien de sortir !!!! ca urge !!! ^^merci d'avance

Tu installes aMule et ton problème sera réglé...

Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 22:32 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Bienvenue sur Mac


En préambule, je précise que la section "requêtes", c'est pour demander le partage d'un anime particulier qui ne serait pas encore disponible, pas pour exprimer n'importe quelle requête ou doléance d'ordre général :lol:
Ta question serait plus appropriée dans la section Aide/Problèmes et discussion edonkey ou Aide/Problèmes et discussions informatiques.

Tu peux tout de suite laisser tomber Limewire : le réseau Gnutella n'est pas adapté à l'échange de gros fichiers, et question anime c'est le désert total ! (accessoirement, pour le réseau Gnutella, je te conseille plutôt que Limewire ; il est beaucoup plus classe)


Sur Mac, il existe deux clients pour le réseau eDonkey :
-
aMule qui est un portage multiplateforme de eMule. aMule est Universal Binary (fonctionne sur Mac à base de proc' Intel ou à base de proc' Power PC), existe pour Panther (Mac OS X 10.3) et Tiger (Mac OS X 10.4). Si tu as l'habitude de eMule, je te conseille plutôt ce client. Par contre son interface est vraiment hideuse (à la limite du soutenable IMHO) puisque le logiciel utilise le toolkit wxwidgets.

- (développé par un Français) qui est une interface graphique pour mlnet (un client multi-protocole d'origine Unixienne). Beaucoup moins gourmand en ressource d'autant qu'il peut tourner en mode daemon (tâche de fond totale, y compris quand ta session est fermée), mais il est un peu plus délicat à bien paramétrer (on trouve des tutos assez complets sur MacDK). XDonkey est également Universal Binary.

Si je ne m'abuse, les deux softs disposent d'une interface francisée. Par contre, il faut noter qu'aucun de ces deux logiciels ne gère le cryptage eMule. Je précise également que sur Mac, les liens cliquer sur un lien depuis ton navigateur n'envoie pas automatiquement le téléchargement vers ton logiciel) ; il faut faire un copier-coller pour chaque lien.

Posté mardi 26 juin 2007 à 06:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En effet, je déplace et je fusionne dans une section plus adéquate, et je ne peux que te conseiller de lire les règles (surtout en ce qui concerne l'ortographe) et d'utiliser la recherche.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage