Sharemanga: aMule et mac - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aMule et mac comment ça marche ?

Posté mardi 29 novembre 2005 à 02:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Bonjour, suis toute nouvelle ici
je cherche surtout tous les épisodes de Creamy (mami), Emi magique , Gigi et Georgie
:huh:
Mais le hic c'est que j'ai juste un powerbook (macintosh)
Ai compris qu'il fallait télécharger amule pour ce site (ce que j'ai fait, alors que Limewire et edonkee me satisfaisaient pleinement), mais je n'y comprends rien...
Quand j'ouvre amule, ca ressemble à edonkee, mais je ne vois pas ou est la fonction recherche et comment telecharger.... ??:sifle:
Merci à tous ceux voulant bien aider une petite nouvelle....
Ps : Suis prête à parler des "mes" 4 mangas de manière illimitée, mais je les connais qu'en Italien...

Posté mardi 29 novembre 2005 à 07:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petit déplacement.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 29 novembre 2005 à 12:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Salut Vélane, et bienvenue !

Juste un truc : eDonkey et aMule utilisent le réseau eDonkey tous les deux. Si eDonkey te convient et marche bien, ne te sens pas obligée d'en changer. (adage d'informaticien : if it works, don't change it ;) )
Ceci dit, c'est vrai qu'aMule offre plus de possibilités...
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 14:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

vi mais comment ca marche 0:)
faut que je copie le nom de l'episode trouve sur ce site?? :(

Posté mardi 29 novembre 2005 à 17:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Normalement il suffit de cliquer sur le lien pour que ca se charge sur la mule (pas encore de mac pour tester si ca le fait aussi dessus)
Mais sinon il suffit de faire un copier du lien et de la coller dans la mule 0:)

Essaye ce truc :D

@agar : yop toi ca faisait longtemps :(

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

oui mais mon amule (pas emule car je répète , j'ai un mac) , ressemble un peut a edonkee, sauf que je ne vois pas la fonction search...comment faire , je vais mouriiiiiiiir :(

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je remets ici les liens que je t'ai donné sur la sharebox(ça peut servir à d'autres aussi):



Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

merci beaucoup...mais bizarrement, mon fichier amule download ne possede pas de dossier Temp et Incoming...De plus, il trouve les épisodes mais ne semble pas les telecharger ...

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Essaye d'envoyer des captures d'écran de ce que tu as peut-être pour qu'on voie de quoi il s'agit?Sinon essaye de rechercher les dossier temp et incoming sur ton mac (je sais que j'ai déjà vu sous windows les dossiers se planquer dans "mes documents",je sais pas s'il y a des trucs comme ça sous mac).
Maintenant...

Citation

Juste un truc : eDonkey et aMule utilisent le réseau eDonkey tous les deux. Si eDonkey te convient et marche bien, ne te sens pas obligée d'en changer.

Est-ce que edonkey marche bien?Peux-tu prendre les liens du site avec?

Citation

De plus, il trouve les épisodes mais ne semble pas les telecharger

Que veux-tu dire?Ils sont dans une liste mais le téléchargement reste à 0%?
Si c'est ça c'est normal,c'est juste qu'il faut trouver des sources,puis attendre de progresser dans leurs files d'attentes pour enfin pouvoir télécharger les fichiers,et c'est plus ou moins long selon les fichiers qui n'ont pas tous la même disponibilité.Pour savoir comment télécharger plus vite,il doit y avoir diverses infos sur le site qui sont valables aussi bien pour emule,amule,edonkey...puisque pour des trucs comme le crédit,l'important c'est que les users sur le net t'attribuent du crédit,peu importe quel client tu utilises.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Merci pr ttes ces infos
Ai trouve le dossier temp/incoming, mais sur 50 selections d'episodes tous restent a 0%,alors qu'edonkee fonctionne, mais ne trouve quasi aucune info des mangas recherches
pr infos, j'essaye de telecharger les episodes de magique emi et creamy mami (+ gigi et georgie, mais ai pas encore essaye ces 2 la)

c'est bizarre quand meme parce que j'ai reussi a telecharger 1 episode une fois, vitesse grand V; puis + rien pour les cinquantes autres...tous a 0 (pourtant ai rien touche apres)

Si j'ai bien compris le systeme de ce site, c'est que tout le monde doit avoir emule (moi c'est amule car ai un mac)
et mettre a dispo ses episodes dont les titres sont a copier /coller sur le moteur de recherche emule??? c'est ca?
si oui? alors tous les episodes devraient se telecharger, meme lentement, et pas rester a 0 toute la journee comme si j'etais deconnectee lol.......

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 07:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagevélane, le 01/12/2005 à 02:23, dit :

et pas rester a 0 toute la journee comme si j'etais deconnectee lol.......

Justement, es-tu sûre d'être bien connectée à un serveur, et d'y rester ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Ben on m'a dit de choisir le serveur ou il y a le + de users....c ce que je fais :D

Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:09 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Me revoila depuis la "prise" de razorback (tsss ils nous em....ces policiers belges)

Suis je la seule à avoir amule ici ????? :P

Depuis la fin de Razorback j'ai très peu de sources
J'alterne evidemment avec ceux ayant le + d'utilisateurs : Slashbud, Cr4ck , Donkeyserver no1 ...( Les autres razorback etant des fake apparemment, selon ce qui a été dit dans d'autres topics)

Mais , le hic, c'est que ca fait 2 jours que mes 21 telechargements ne bougent pas (rien ne s'affiche dans "vitesse")

Bon, c'est vrai que j'y connais rien en informatique , et que je me suis contentée de telecharger la mule, chercher ce qui m'interessait (comme dans google quoi) sur un serveur selectionné et attendre le telechargement...

Mais si certains amuliens (ou meme les autres s'y connaissant un peu) avaient des conseils pour mieux faire fonctionner tout ca (sans me faire tout deglinguer), vous etes les bienvenus :crying:

Merci d'avance

Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:29 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je ne serai pas d'un grand secours, mais je me pose simplement une question par rapport aux animes que tu veux télécharger : je me demande si ce n'est pas simplement le manque de source qui fait que ça n'avance pas...

Essaye de télécharger ce que propose actuellement la Team Distro. Si tu télécharges normalement, alors c'est que c'est effectivement un problème de sources et il faudra peut-être tout simplement te tourner vers la section Remise en Share
Par contre, si tu n'arrives pas à télécharger ce que la Team te propose, alors tu as un réel souci (car là des sources, c'est sûr qu'il y en a :P)

Désolé, comme je le disais, je ne suis pas d'une grande aide, mais il vaut mieux écarter toutes les possibilités pour pouvoir trouver la solution...

Ah, sinon une éventualité toute simple aussi : est ce que tu as suffisament de place sur ton disque dur? Sans espace libre, les téléchargement se mettent automatiquement en pause...

Lesrode, qui aide comme il peut :crying:

Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tu as bien activé Kademlia?
Sinon oui,y'a forcément moins de sources qu'avant parce qu'elles sont dispersées,mais Kad sert justement à relier directement les emuliens (ou amuliens) de façon décentralisée.

Pour l'affichage vitesse,ça vaut pas grand chose,vérifie plutôt les infos fichiers avec "dernière fois reçu",il se pourrait que tu recoives peu et rarement,mais que tu recoives quand même.
Sinon n'oublie pas qu'il faut éviter de mettre une série entière d'un coup sur la mule.C'est vrai que moi je le fais (mettre des séries entières) en gérant les priorités,mais un jour faudrait que je sorte un screen de mes dl pour montrer à quel point ça peut apparaitre désespérant si on s'y attend pas :crying:

Ah oui sinon quelques serveurs:
ChezToff ChezToff2
DonkeyServer No3 DonkeyServer No6
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage