Sharemanga: HighId / LowId - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HighId / LowId changement soudain...

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 22:48 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

bonjour à tous
moi aussi j'ai un probleme de lowid depuis qu'on s'est mis en wifi avec ma coloc. Avant c'était normal je sais pas si c'est normal ou pas j'y connais rien du tout et je comprend rien au charabia sur les sites d'emule. Bref suis mega nul en informatique et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a reconfigurer ma mule :rolleyes: ce serait vraiment trés sympa. :rolleyes:

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:55 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

J'ai aussi eu ce probleme pendant tres longtemps apres l'achat de la livebox...
Doudye le probleme ne vient pas d'emule mais du routeur que tu utilise...
Je sais pas si ta coloc utilise une livebox, freebox, etc...
Dans tout les cas il faut aller dans le menu de configuration du routeur a partir de l'ordinateur ou il est instalé...
Puis ouvrir des ports pour la mule (TCP et UDP(truc du genre :pinch: ) )...
Pour la livebox je sais qu'il faut aller dans le menu Serveur LAN mais autrement je sais pas... Bonne chance! :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 15:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Kayron 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messageSin-Draco, le 23/12/2005 à 12:55, dit :

J'ai aussi eu ce probleme pendant tres longtemps apres l'achat de la livebox...
Doudye le probleme ne vient pas d'emule mais du routeur que tu utilise...
Je sais pas si ta coloc utilise une livebox, freebox, etc...
Dans tout les cas il faut aller dans le menu de configuration du routeur a partir de l'ordinateur ou il est instalé...
Puis ouvrir des ports pour la mule (TCP et UDP(truc du genre :pinch: ) )...
Pour la livebox je sais qu'il faut aller dans le menu Serveur LAN mais autrement je sais pas... Bonne chance! :)


Oui , exemple :

Nom - Activé - Protocole - Du Port - Au Port

emuleTcp -Oui - TCP - 4672 - 4672


Idem pour le port Udp sauf qu'il faut changer le 'TCP en UDP'

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 03:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

je suis pas chez moi en ce moment j'essayerai en rentrant.
Merci pour vos conseil :sorcerer:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Mizu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Salut, j'ai un truc qui s'est affiché y'a pas longtemps dans mon emule. Lorsque je me connectais sur un serveur, je voyais quand même un " HIGH ID " maintenant lorsque je me connecte c'est Low ID, c'est quoi la différence ? Ca change au niveau de ma connection ? du téléchargement ? Ou bien ça ne change rien ? :ermm:

Merci d'avance.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:18 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageMizu, le 13/01/2006 à 10:44, dit :

Salut, j'ai un truc qui s'est affiché y'a pas longtemps dans mon emule. Lorsque je me connectais sur un serveur, je voyais quand même un " HIGH ID " maintenant lorsque je me connecte c'est Low ID, c'est quoi la différence ? Ca change au niveau de ma connection ? du téléchargement ? Ou bien ça ne change rien ? :ermm:

Merci d'avance.

Sa change bcq........ kan tu es en Low ID sa ve dire que ta connection est bridé et que tu auras bcq de problème pour bien téléchargé :pinch: Sa vien de ton par feu ou de ton routeur... il faut bien les configuré sinon tu vas galéré ;)
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:35 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Et comment on fait pour configurer le routeur?

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:59 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je pense qu'il y a un sujet qui peut t'interresser : High ID / Low ID chgt soudain

Pour régler un routeur il faut savoir quel routeur c'est déjà

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Donne nous un peu plus de détail pour qu'on t'aide surtout la marque du routeur ou Firewall.
Mais sinon il faut en fait ouvrir le port TCP et UDP pour Emule(4662 et 4772 si je me souviens bien)
Oui en plus je crois que tu devrais regarder le lien donné.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 18:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je ne sais même pas ce qu'est un routeur...

Posté samedi 14 janvier 2006 à 14:45 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageTifa, le 13/01/2006 à 18:33, dit :

Je ne sais même pas ce qu'est un routeur...


Alors pourquoi demander comment on en règle un... ?

Sinon je crois que la question du low-id a été assez posée ici, et même partout ailleurs. D'ailleurs, il suffit d'aller sur le site d'emule pour avoir des explications.

Mais j'vais quand même répondre un truc. Parfois les serveurs mettent en low-id alors qu'il y'a pas de raison. Par exemple, chez moi, c'est pas rare que razorback2 me dise que je suis en low-id et que je devrais configurer ma connection, alors que si je vais sur cheztoff ou donkeyserver, je n'ai pas ce message et il me met directement en high-id.
Donc essaie sur un autre serveur, ça peut fonctionner.


----


Topics fusionnés.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 16 janvier 2006 à 09:48.


Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:54 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Mizu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Ben en faite, je suis chez Alice avec le modem Alice Box Triway. Lorsque je regarde les paramètre je suis avec routeur certes, mais sans firewall ( je l'ai désactivez.) Ensuite pour regler mon problème de Low ID je sais toujours pas comment faire. Il y a d'autre poste qui explique, mais c'est trop techinque pour moi >.< Je ne comprend rien du tout.

Ciao et merci des réponses : )

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Contacte moi, je prendrai le temps de t'expliquer le principe de la redirection de ports. :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 20:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Mizu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Ok dacord merci. je t'ai rajouter dans mes contacts msn ^^ merci bien.

Ciao les autres pour m'avoir aider : D

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 19:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   snow 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

salut a tous
alors voici mon souci:
je viens de prendre une live box sagem :lol: bon depuis une petite semaine je ne pouvé plus me connecté pour X raison merci wanadoo
et la je veus lancer ma mule hé bin no pas moyen lowid lowid lowid bon il parait que sa viens du parefeu et du routeur de la live box je veux bien moi mais comment il faut faire(bon ok je suis pas trop doué)
je suis relié a ma live box par cable eternet
si vous pouvez m'aider svp se serai bien cool :lol:
merci
pas kewl ...
va demander une signature dans le topic prévu à cet effet!

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage