Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté samedi 30 septembre 2006 à 13:35 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Grande question ;-)
J'ai installé la dernière version 0.47c, fait les réglages dans la partie "sécurité" en cochant "activer le brouillage protocole". C'est très bien car j'arrive désormais à rester connecté sur un serveur, par contre j'ai quasiment aucune source :lol: .
Est-ce qu'une fois le brouillage mis en place, c'est comme si on était un noobs et qu'on n'est plus reconnu chez personnes ??
ça devrait marcher a en coire Ashram, y'a t'il des réglages suplémentaires??

Merci les gas ;)
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:20 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   latorche 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

salut, apar fair des bug le brouilage ne cert a rien en gros

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:46 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   latorche 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

petit tuto pour tout les posseseurs de freebox v4,v5 en mode routeur(san mode routeur ya rien a faire sa marche impec sufit de pas laisser les ports tcp4662 et udp4672 et metre des chifres superieur a 10 000 pour bien faire.)

il faut bien suivre les instruction dans l ordre sinon sa marche pas.


http://www.free.fr
a) clique sur : Freebox
^_^ clique sur : Fonctionnalités Routeur
c) clique sur : Cliquez ici


2° identifiants

3° vous souhaitez activer ce service : Activation
Ip freebox : 192.168.0.254
DHCP activé : Non
Début DHCP : 192.168.0.1
Fin DHCP : 192.168.0.50
Ip DMZ : 192.168.0.0
Réponse au ping : désactivé
Re directions : Port – Protocole –
Destination – Port
21066 – tcp – 192.168.0.21- 21066 (tcp a configuer sur le pc1 dan emule)
21076 – udp – 192.168.0.21 – 21076 (udp a configuer sur le pc1 dan emule)
21096 – tcp – 192.168.0.22 – 21096 (tcp a configuer sur le pc2 dan emule)
21086 – udp – 192.168.0.22 – 21086 (udp a configuer sur le pc2 dan emule)
clique sur : Envoyer


4°éteinds et rallume ta freebox

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si cette manipe a bien marché ne net ne devrai plus foncioner a se moman préci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant configuration de l ip fix pour le premier pc

5° Démarrer\Panneau de configuration\Connexions Réseau

6° clique sur : Connexion au Réseau Local

7°Onglet - Général Clique sur : Propriétés

8° Onglet - Général clique sur : Protocole Internet (TCP/IP)

9° clique sur : utiliser l’adresse IP suivante
Adresse IP : 192.168.0.21 adresse ipfix du premier pc
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.254
Utiliser l’adresse des serveur DNS suivante
Serveur DNS Préféré : 212.27.32.176
Serveur DNS Auxiliaire : 212.27.32.177
Clique sur OK


et presque la meme manip sur le deusieme pc



10° deuxième PC
utiliser l’adresse IP suivante
Adresse IP : 192.168.0.22 adresse ipfix du deusieme pc
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.254
Utiliser l’adresse des serveur DNS suivante
Serveur DNS Préféré : 212.27.32.176
Serveur DNS Auxiliaire : 212.27.32.177
Clique sur OK


et voilou rest plus ca configuer votre mule

1 preferences
2 conection
3 reception 734 decocher limitR
4 emision 63 et limiter a20k
5 tcp 21066 pour le pc1
6 udp 21076 pour le pc1
7 limite forte 500
8 connection max 2000
9 cocher reconnection automatique
10 apliquer ok



et si tjr en lowid desinstaler tout vos antivirus et otres parfeux réactivé la parfeux windows qui ne gene en rien du tt pour emule et instaler un antivirus du tipe d antivir qui est gratos qui marche pas tro mal(tout les antivirus sont pouris j vous rasur j les ai tous esayé en gros)

et sur ce bon dl a ts les freeboxien et j esper ke ce petit tuto cervira o moin a quelque un.

a++

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:03 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagelatorche, le 01/10/2006 à 12:46, dit :

et sur ce bon dl a ts les freeboxien et j esper ke ce petit tuto cervira o moin a quelque un.

a++


ça ne servira pas au non dégroupé vu que free ne bride plus les ports depuis 6 mois mais les paquets en identifiant l'en-tête B)

Bref cette technique fonctionné il y a 1 an mais plus maintenant :P

^_^

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:35 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Je suis évidement en non dégroupé et ma freebox date d'un peu moins d'un an, mais je ne sais pas quelle est sa version. J'ai installé et elle tourne avec le brouillage protocole depuis vendredi soir, mais j'ai toujours très très peu de sources dispo :rolleyes: ;-) . Si quelqu'un a des réglages spécifiques pour obtenir un nombre de sources correct, ça serait vraiment cool. ;)
Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 22:28 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

UP !!

Alors y'a donc personne qui peut me dire porquoi j'ai si peu de sources, alors que suis connecté en permanance et toujours en High ID ??

SVP :lol:
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 13:41 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagemikiwank, le 04/10/2006 à 23:28, dit :

UP !!

Alors y'a donc personne qui peut me dire porquoi j'ai si peu de sources, alors que suis connecté en permanance et toujours en High ID ??

SVP :P
Si ce que tu dl c'est du naruto,c'est bizarre si t'as pas de sources :alien: ,mais le contraire est valable aussi,les animés moins connus,bin y'a moins de gens qui les connaissent,encore moins qui les ont,et encore encore moins qui les partagent. 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:12 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

ça je suis au courant, merci bien 0:) avant que free ne mette son bordel, j'avais beau prendre des trucs plus ou moins connu j'avais toujours plusieurs sources. Là quand je dis peu, c'est vraiment peu : genre 1 source :pinch: ...
La question était juste de savoir si un réglage spécifique permétait avec cette nouvelle mule d'obtenir plus de source.

Merci quant même pour la réponse :alien:
Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 11:00 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   latorche 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/10/2006

slt si ta pas de source c est soit que ta chopé un ver ou un cheval de troi ki te satur ta ligne(tu peu tou virer avec kapersky vertion d evaluation telechargable gratuitement sur leur site) se qui explikerai les deco intempestive, mai ya de forte chance ke le fichier ke tu veu telecharger soi tout simplement tro rar sur la mule et dans se cas le skwat est ta seul arme.

mais fait attention aux coneries que je raconte aparament j y connet rien du tout je bosse just chez free alor ya des chance en effet. a+

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 21:58 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Regarde dans tes sources, tu t'apercevras que toutes tes sources ont la version 0.47b ou 0.47c c'est à dire une version dotée du brouillage de protocole. En fait ce qui se passe c'est que, pendant la journée, la connexion est bridée et seules les sources équipées de la mule avec brouillage de protocole sont accessibles, et plus tard dans la soirée, une fois le bridage de free relâché, les autres sources habituelles redeviennent accessibles.

Les fichiers comportant beaucoup de sources se téléchargent sans problème avec cette nouvelle version car parmis toutes les sources disponibles on arrive facilement à trouver des sources équipées de la nouvelle mule et du brouillage de protocole. Mais pour les fichiers avec peu de sources ça devient plus compliqué forcément. C'est pour ça que dans notre intérêt, il faudrait essayer de convertir un maximum de personne à cette nouvelle version. Mais je pense que ça se fera progressivement, les mods alternatifs seront eux aussi un jour équipés du brouillage de protocole et le public touché s'élargira et les sources accessibles pour nous "les bridés" :crying: augmenteront.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 22:18 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'en suis pas certain mais il me semble que la raison du porquoi peut de source en journée est du au fait que pour etablir le contact avec des source non 0.47b il faut passer en clair (sans cryptage) donc impossible, mais la nuit ca l'est est une fois le contct établi, je croit q les sources meme non 0.47b sont gardées. Car il me semble avoir aussi des sources non 0.47 meme en journée.
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:38 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

c'est un poil hors sujet mais ça reste dans l'abo free et surtout leur comportement.

Citation

Un client de free attaqué pour diffamation

Publié le 09/10/2006 à 17:46:59 par Fabrice Greff
Source : Sos Internautes

Si les conflits opposants des abonnés à leurs fournisseurs d’accès Internet sont légion, il est rare qu’un FAI attaque son client en justice. C’est pourtant la mésaventure que vient de connaître un client de Free poursuivi pour diffamation.
Arnaque : le mot interdit

Dans un communiqué, l’association SOS Internautes souligne que, « Cet abonné, échaudé par le mutisme de ses interlocuteurs (même lorsque ses appels à l’assistance technique aboutissaient) et les lenteurs à retrouver un accès Internet opérationnel, a laissé un message sur le forum d’une association d’aide aux Freenautes, dans lequel il tient des propos qui ont déplu à son fournisseur d’accès. Décrivant les problèmes rencontrés, il a utilisé le terme "arnaque". »
L’abonné excédé explique...

S’exprimant sur le forum de SOS Internautes, l’abonné en question explique qu’entre le 25 mai 2005 et le 22 juin 2005 il a été privé de connexion Internet, de ligne téléphonique et de télévision et que c’est sur ordre d’un juge de proximité que Free a rétabli ces services. Celui-ci admet que, pendant toute la durée de l’incident, il a témoigné de ses déboires sur les forums de freeks.org laissant notamment un message contenant le terme arnaquer.

Rapidement modéré (quelques heures après sa publication), ce message aurait du passer inaperçu, mais Free qui surveille apparemment de très près les forums regroupant des freenautes, a décidé de poursuivre en diffamation pour le terme arnaque. L’affaire sera jugé le 10 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris. D’après notre confrère PC Inpact, le client en colère avait également laissé dans son message « les coordonnées personnelles d’un des membres du conseil d’administration de Free, avec adresse, téléphone, et d’autres détails », ce qui est bien plus répréhensible, mais, la plainte de Free ne concerne que la diffamation « réprimés par les articles 23, 29 alinéas 1 et 32 1 de la loi du 29 juillet 1881 ».
Free n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que Free poursuit un de ses clients en diffamation, souligne l’association SOS Internautes, rappelant qu’en mars 2006, un abonné avait connu une telle mésaventure « Avoir employé le terme "escroc" dans une formule humoristique, sur un blog où il dénonçait les problèmes auxquels lui aussi faisait face ».



Et bien moi, free me fait de plus en plus rire :rolleyes: (faite attention à ce que vous dites, on est surveillé xD )

Posté mardi 10 octobre 2006 à 03:22 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 09/10/2006 à 23:38, dit :

c'est un poil hors sujet mais ça reste dans l'abo free et surtout leur comportement.
Et bien moi, free me fait de plus en plus rire :rolleyes: (faite attention à ce que vous dites, on est surveillé xD )
Escroc hein?Si seulement mon prof qui adore ce mot pouvait être chez free :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:20 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   arme-x77 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

caius 666 j'ai une c-box et ai eu le meme probleme de lenteur
1 pote a configurer la c-box pour reconnaitre emule
il m"a dit que c'est pareil avec d'autre "box"
c'est dans l'instalation qu'il faut bidouiller 1 truc

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 12:30 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   pat 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 408
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Une info
Freenautes non dégroupés, la fin des soucis de débits ?

Perso, je suis repassé j'ai Wanadoo. En plus je suis passé en 1024 au lieu de 512 et j'ai aussi un meilleur upload :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage