Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 21 septembre 2010 à 19:23 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagealexiel2411, le 21/09/2010 à 19:54, dit :

salut je voudrais savoir quel episode correspond la fin du combat avec Moria?ca fai un long moment que je ne sui pas venu et je m'en rapelle plus!!!



Posté mardi 21 septembre 2010 à 21:06 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel2411 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 21/09/2010 à 20:23, dit :


merci mec! B)

Posté mardi 09 novembre 2010 à 21:15 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Episode 474

Je commençais à trouver le temps long!


[Voir le message caché (spoiler)]
Luffy paraissait bien lourd et impuissant (ça fait plus d'1 an maintenant qu'il court après son frère ^_^ )
Quand j'ai vu Oz se réveiller, alors là ça m'a vénère!
Ils ont fait un épisode entier sur sa chute qui n'en finissait pas, et là, on sait pas comment, il revient à la vie!
Ils nous prennent pour des truffes -_-

Je commençais donc à haïr One Piece, quand tout à coup, OMG! :)
Image IPB

Les frissons partout, le shoot d'adrénaline, la pose de malade...
Que c'est jouissif! ^_^

Je présume pas de la suite, on verra dans 1 semaine, là je reste sur mon nuage :D


Posté dimanche 14 novembre 2010 à 15:53 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ca continue d'être long ...

Episode 475 :


[Voir le message caché (spoiler)]

Luffy court toujours, un bateau caché dans l'eau arrive. Enfin, c'est vrai que c'est long long.

Luffy semble pas au niveau dans cette bataille en tout cas. Les autres membres d'équipages me manquent quand même. Serait il possible qu'on les voit débarquer par la suite ?

Je sais pas vous, mais cette bataille semble etre comme un des derniers combat de one piece. ça tape haut. Ca serait bien que les membres de la marine se fassent pas latter quand même histoire de conserver un peu d'interet à l'histoire.


Posté samedi 20 novembre 2010 à 18:11 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je pense pas que ça a été posté, je viens de voir cette horreur : Le trailer du film One Piece 3D: Mugiwara Chase (et Toriko 3D: Kaimaku Gourmet Adventure!!)





Posté dimanche 21 novembre 2010 à 23:43 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/11/2010 à 19:11, dit :

Je pense pas que ça a été posté, je viens de voir cette horreur : Le trailer du film One Piece 3D: Mugiwara Chase (et Toriko 3D: Kaimaku Gourmet Adventure!!)





S'il vous plait dite moi que c'est du fake :s
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 22 novembre 2010 à 10:45 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne vois pas du tout ce que peut apporter l'animation 3D ici.
Autant parfois ça peut apporter un petit plus mais à en voire le trailer, ça risque de donner un rendus fade, lent et tout sauf chaleureux. Alors est ce que c'est un une réelle volonté de faire cela en support 3D ou est ce que ça coute tout simplement moins cher que de faire l'équivalent en animation "traditionnelle" ?
En tout cas c'est quelque chose que je me passerais de regarder.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 18:25 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

voilà, ca fait quelques années que j'ai arreté les one piece, et je voudrais m'y remettre... je m'etais arreté vers les épisodes 200 et quelques je pense...
c'était avec l'apparition de:

[Voir le message caché (spoiler)]
du pere de luffy, quelqu'un aurait le numero de l'épisode? merci


Posté jeudi 23 décembre 2010 à 18:41 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageduga, le 23/12/2010 à 18:25, dit :

voilà, ca fait quelques années que j'ai arreté les one piece, et je voudrais m'y remettre... je m'etais arreté vers les épisodes 200 et quelques je pense...
c'était avec l'apparition de:

[Voir le message caché (spoiler)]
du pere de luffy, quelqu'un aurait le numero de l'épisode? merci

Il apparait une première fois à l'épisode 52 sans que son identité soit dévoilée. On n'en entend plus parler par la suite avant les épisodes 313-314 (sortis durant l'été 2007).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 25 décembre 2010 à 10:03 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai vu ladite bande-annonce, en 3D au cine.
Que c'est moche, mais en meme temps, c'est plus un dessin anime, ca ressemble plus a du cell-shading genre les jeux PS2-PS3 de DBZ....
Bref c'est une espece de croisement entre animation 3D et dessin traditionnel....

Posté samedi 15 janvier 2011 à 16:01 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Cet arc sur Ace a été vraiment long, je sais pas si c'est fini d'ailleurs. Mais l'anime a perdu beaucoup en rythme je trouve. J'espere que le prochain sera un peu plus punchy. J'ai même pas en tête de passage marquant comme avec les précédents épisodes, ou on pouvait garder en tête des combats référence. Là rien.

Posté samedi 15 janvier 2011 à 16:09 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Non toujours pas fini et il reste encore pas mal de chose à voir normalement.

Posté lundi 24 janvier 2011 à 15:30 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Moi non plus, je n'ai pas accroché des masses à cet arc.

Mais avec presque 500 épisodes, il est bien normal qu'il y ait des "passages à vide". C'est juste regrettable que le passage à vide soit sur un des arc qui aurait pu/dû être l'un des meilleurs...

A moins que nous soyons trop accrochés à notre héros et qu'on ne supporte pas les sagas où il n'est pas assez mis en avant.


En tout cas, je viens de voir le 484 et ça remonte un peu le niveau :

[Voir le message caché (spoiler)]
La retour de Kurohige à ce moment était, pour moi, inattendu ; Oda sait encore nous surprendre, alors qu'il aurait été beaucoup plus simple pour lui de nous vendre du Luffy over-pissed-off après la mort de son frère et qui fait sa fête à tout le monde.
Cela aurait été vu et revu (et peu plausible), mais vu la charge émotionnelle et notre attachement à Luffy, ce serait passé comme une lettre à la poste.

Au lieu de ça, il change encore de route, et ouvre de nouvelles perspectives pour la suite. Attention les gars, l'épisode 600 c'est pour demain !

Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2011 à 19:29 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

moi je suis très frustré par l'irrationalité de la bataille, à savoir


[Voir le message caché (spoiler)]
que les amiraux n'en glandent pas une, eux qui ont la force de massacrer quasi tout le monde
et je ne parle pas des shishibukais, ze foutage de tronche, ça fait 10 épisodes qu'on les a pas vu! :flowers:
Du coup les combats qu'on pouvait penser dantesques se résument à 1 attaque contre 1 autre par duel, super!
Exception faite du 484, j'ai eu des frissons quand barbe blanche explose Amaru, ça ça claque!

Maintenant, on se tourne vers l'avenir.
J'aime bcp comment les choses tournent, comment cette nouvelle ère va débuter: la marine qui va perdre de son autorité, remplacé du côté des méchants par la bande d'affreux (ils en jettent bien!), Luffy qui va retrouver sa team, et surtout, on voit comment Luffy va peut être bien devenir le roi des pirates, par ce renversement grâce à son frère, tout le monde va le suivre d'abord par engagement puis sûrement par ralliement, à voir!
Sans oublier Dragon et son équipage, Shanks le Roux et les rookies que j'attends de voir développés


Alors oui, vivement le 600!

Posté jeudi 12 mai 2011 à 16:31 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

kaze dit :

Toei Animation, Eurozoom et Kaze ont le plaisir de vous annoncer la sortie au cinéma le 31 août 2011 du film d'animation One Piece Strong World réalisé par Munehisa SAKAI et écrit par l’auteur du best-seller manga lui-même : Eiichiro Oda !

[...]

Il sera en VF et en VO selon les séances.


Kaze qui récupère le(s) film(s) one piece :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage