Sharemanga: Juuni Kokki [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Juuni Kokki [série] post sur cette super série

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Cette série est vraiment formidable!!!!

C'est une série contiune qui fini en apothéose avec l'épisode 39 (bien quelle continue apres)

Je conseille cette série à tous les fans d'héroic fantasy
;-)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 21:06 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Apres avoir envoyé un mail à oO-Ezecquiel-Oo pour le remercier d'avoir mis a dispo les 21 premiers épisodes, il m'a répondu que la suite était belle et bien prévue. Il faudra être patient car ça prendra du temps.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 22:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   T-Rod™ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Super cool de lire ca :( j'commencais à perdre espoir, et comme bcp de personnes, j'trouve cet anime vraiment... exceptionnel, complex et magnifique :( il serrait vraiment dommage que cela s'arrete de la sorte... j'en suis au 21, comme bcp de personnes... alors a ces mysterieuses personnes qui nous permettent de partager les reves de l'autre face de la Terre, je dis "MERCI !" "BON COURAGE !" et "DEPECHEZ VOUS !!!!!!" ^-^

Posté mardi 19 avril 2005 à 03:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le 22 est dispo. Une personne du forum peer2p a commencé à les ripper

Edit : Mouarf le con, j'avais même pas fait gaffe que Boyau dur était sur ce forum aussi :crying:

Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sprinter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

un DA magnifique dans tous les sens du terme. J'avais peur de ne pas trouver de fin ou pire qu'elle soit baclée. Je viens d'être un peu rassurée. Merci encore à l'équipe pour le vostfr. Courage et bonne continuation. :(

:( :blink: :paf: :P

Posté mercredi 11 mai 2005 à 13:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour reprendre le post de lilou (qui va surement être supprimé !), le Tome III devrait sortir le 25 mai 2005...

info ICI

A la base "seulement" 39 des 45 épisodes devaient sortir en France, Mais ils parlent d'un Tome IV ?!!!
Aucune info sur le site de Kaze !

Une erreur ?
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Mr_kro 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

Bravo a BoyauDur pour son exellent travail et merci pour tout, je sent que je vais me faire plaisir
Par contre j'ai juste une petite question , dans vos post certain dise que c'est finit, d'autre dise que non. J'ai lut qu'en tout il y avait 68 épisodes environ mais que seulement 45 o plus allait sortir en dvd donc je voulait savoir si la série se terminait bien ou si c'était une fin a la con o milieu de quelque chose
Voila encore une foi merci BoyauDur et bravo

Posté dimanche 21 août 2005 à 05:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

C'est une très belle série ( je vous recommande d'Ailleurs les sub dvd rip vosta de KAA en mkv), malheureuseument inachevée ( qu'on s'arrete au 39 est plus 'satisfaisant' mais ne conclut pas vraiment l'histoire non plus, les eps 40-45 apparaissent comme une sorte de bonus alors qu'ils ne devaient servir qu'a introduire la suite de l'histoire centrée sur le kourin de Tai et Gyouroukou) D'ailleurs, pour ceux qui peuvent lire le japonais, la série suit très fidèlement la trame des romans et le tome suivant relate justement cette partie qui manque a l'histoire. J'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont arrété subitement, surtout qu'il est évident qu'ils comptaient poursuivre vu l'insistance avec laquelle ils introduisent le duo de Tai relativement tôt dans la série. Résultat toute la partie centrée sur Sugimoto ne rime plus à rien.. C'est tout un arc de l'histoire qui est sacrifiée, c'est dommage mais ca reste une très belle série ( dans mon top 5 perso 0:) )

Un petit quote de wikipedia ^^

The anime ended abruptly at episode 45, although the initial plans were made for 68 episodes. The company animating Twelve Kingdoms, Studio Pierrot, decided to stop production, since some lead characters designers have fallen ill and until further novels are released by the writer. As of July 2005, there has been no news of further release.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 25 août 2005 à 03:11 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

j'ai acheter la serie en fr(quand j'aime j'achete),mais la trad de kaze.......c'est moi qui delire ou tkp faisait vachement mieux?

faudrait que je me repasse certains episodes en us pour comparer mais...j'ai la flemme :sifle:

en tout cas,le boitier ezst magnifique,ca vaut son prix! ;)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Mr_kro 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

Je viens de commencer a matter cette serie et c'est fabuleux, absolument génial, moi qui suit fan d'heroic fantastique j'en redemande et je la conseille a tout le monde
J'ai vu que le 4eme coffret etait sorti et je voulait savoir si il allait etre partagé?

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 17:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   tessy_dear 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

J'étais sensée réviser un partiel, j'avais mis le réveil tôt le matin, mais j'ai pas pu me décoller de mon écran de la journée quand j'ai commencé. Je me suis fait les 45 épisodes d'une traite.

Une superbe série, tant graphiquement que du niveau de l'histoire et des personnages, très crédibles psychologiquement. L'histoire de la jeune fille propulsée dans un monde parallèle pour plus ou moins le sauver, on la connait ; mais on y croit pas tant que ca d'habitude : ici, Yoko est non seulement crédible et attachante, elle est profondément humaine...

On peut tout de même déplorer la fin abrupte, comme d'autres l'on fait remarquer avant moi, et effectivement, des bouts d'histoire qui ne vont nulle part à cause de ca à différents endroits.

Quoi qu'il en soit, la série accroche tellement que je ne peux que recommander de la regarder !

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 21:54 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Faiseur 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Une larme arrivé à l'épisode 39... :-( Savoir qu'il n'y a rien après le 45 est bien triste. Juuni Kokki est un anime vraiment particulier. Je suis d'accord avec les avis précédents et j'ajouterai le miens en disant que les faiblesses de Juuni Kokki sont à prendre en compte: il faut être patient et accepter de passer les premiers épisodes avec une héroïne agaçante qui se plaint trop souvent (cela change par la suite car elle évolue), de passer de longs passages explicatifs genre "comment ça se passe dans ce monde", un scénario parfois mal découpé (parce que la série devait comporter au départ 68 épisodes ?) avec quelques longueurs, et...c'est tout ? Ouf :-)

L'autre poids dans la balance compense bien largement ces points. Le graphisme, excellent, ne fait que servir un scénario solide, digne d'une grande série: une histoire riche, narrée avec poésie, réaliste (dans ses situations) et humaniste. Différentes trames sont proposées, avec des réflexions sur la possibilité d'un individu de se changer lui-même et changer son prochain, des réflexions sur le pouvoir ainsi que la responsabilité qui en découle, vus à travers les yeux, les pensées et les actes, de différents protagonistes.
L'héroïne est psychologiquement très humaine, vivante dans sa manière d'accepter son nouvel univers, c'est-à-dire qu'elle avance dans son chemin de vie en se remettant en question, tenant compte de ses réflexions, de ses échecs, de ses doutes, de ses peurs mais aussi de ses joies, pour essayer de s'améliorer (comme un personnage d'Orson Scott Card par exemple). Des histoires secondaires sont aussi contées en filigrane, surtout vers la deuxième partie de la série, qui apportent parfois des "leçons de vie" tout en évitant les morales à deux francs. Est-ce que ce n'est pas finalement une des plus belles choses qu'une oeuvre puisse offrir: nous apprendre quelque chose sur nous-mêmes et notre prochain en partageant quelque chose de "vivant"? C'est ce que me laisse en arrière-goût cet anime.

Bon, séquence émotion terminée :)

Jespère que padme va continuer sa traduction sur son site...!!

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 18:53 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tapion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Salut, je viens de finir les 45 episodes il y a quelques jours, et je me demandais si il n'existait pas des mangas papiers ou autres (meme en anglais) qui continuerait apres l'episode 45, histoire de savoir ce qu'il se passe avec le Taiho du royaume de Tai ?
Merci @++

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 19:05 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Y'a les romans qui en plus viennent d'etre licenciés enf rance et donc seront publiés vers mi 2006
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 31 décembre 2005 à 12:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tapion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

:D C'est bon a savoir ca. Ca va etre licencié chez quel editeur ??

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage