Sharemanga: Theo ou la batte de la victoire (touch) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Theo ou la batte de la victoire (touch)

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   darkri 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

J'ai actuellement 98 episodes de cette serie sur les 101 au total.Le 65 et 69 sont sur le point de se finir il y a quelque sources.

Mais l'episode 08 reste introuvable, le liens donner dans les lien emule est faux, l'episode 08 est en realitee le 11

J'ai quelque lien mais il sont incomplet par manque de source.

Théo ou la batte de la victoire - 008 - Des problèmes pour Théo.avi incomplet

Théo ou la batte de la victoire - 008 - Des problèmes pour Théo.avi parfois complet mais aucun partage depuis plus d'un mois.

008_Theo.ou.la.batte.de.la.victoire(VOSTFR).avi episode 08 en vostfr ,( je me contenterai de sa si personne n'a mieu)

008 Theo ou la batte de la victoire Lien donner sur le site mais pas bon, c'est l'episode 11.


Donc si quelqu'un a l'episode 08 merci d'avance.


Pour la liste des episodes du site , je referai tout les liens proprement vus que je m'etais tromper dans les balise quant j'en ai ajouter.

Posté vendredi 13 février 2009 à 16:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   major66 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 13/02/2009

salut , je souhaiterais avoir un ou plusieurs liens afin de me permettre de continuer a regarder touch .
effectivement je ne dispose actuelement que de 26 episodes , donc svp c'est urgent , il me tarde trop de voir la suite
donc il me faut les episode de27a 101 svp c'est urgent aidez moi

Posté vendredi 13 février 2009 à 18:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il existe un autre sujet pour la série.

Comme tu as trouvé le chemin tout seul, je close ici.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage