Sharemanga: Graphisme: Avatar - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Graphisme: Avatar comment en avoir un animé

Posté lundi 13 octobre 2003 à 19:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

pour ceux qui le voudrait voici le tuto que j ai fait approuver par ed

le lien:tuto gif :crying: :lol: :D amuser vous :D :D
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2003 à 13:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bien présentez pas compliqué
c tout tres bien
SAUF l'avatar de 3MO a charger a chaque fois!!!!
sérieux tu veut pas lenlever ou reduire son poids parce que c affreux la
mon modem va me claquer entre les doigts.

(bon je penserais a enfaire un pour gif movie gear a moins que tu veuilles ten charger)
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2003 à 21:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

oki je vais faire ca pour toi
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 13:05 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Super ton tuto !!

Je l'ai suivi pour mon avatar...

j'ai juste remplacer la phase de l'animation par Gif movie Gear, et sa marche tout pareil !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 16 octobre 2003 à 21:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Utilisez plutot gift animator
plus simple, plus de réglages, plus mieux quoi ^^

et sinan, au delà de 400ko le GA, c'est de l'abus (ma limite c 350 au grd max)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 17 octobre 2003 à 15:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   leiji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

 

pas mal comme tutot ca


je sens que je vais me refaire un chti avatar tout bien comme il faut


merci encore kenshiro :victory:

Posté samedi 29 novembre 2003 à 15:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

je voudrai savoir comment on lie notre gif au site. car je me suis fais un ftp avec surune page vierge mon gif mais je sais pas comment prendre le lien de mon gif
c bon g trouver tt seul comme un grand :huh:
Image IPB

Posté jeudi 15 avril 2004 à 17:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Elf-Killer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

je te suis et je te dirai si c'est bien fait si ji arrive mais apparament ia pas de raison que ji arrive pas... :) a premiere vue le tuto a l'air d'etre bien foutu donc... :crying: bannnzzaïïïïïïï!!!!!!!

Posté lundi 13 octobre 2003 à 19:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Merci 

  • Machine à cafés
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 350
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

4 Membres vous remercient pour le post:

FinalFan, sarutobi-sensei, Sylvergolf, DarkAngel,

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 16:34 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Bon double merci pour kenshiro pour ce tuto très bien expliqué & simple, je viens de finir mon avatar animé :crying:
Par contre il est largement plus leger que les votres (on m'a filé comme conseil de ne laisser qu'une image de chaque animation & ensuite de regler la bonne cadence de frame, j'ai - 20 images là pour le mien) il fait environ 50ko...

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 18:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

 

FinalFan, le 27/10/2004 à 17:34, dit :

(on m'a filé comme conseil de ne laisser qu'une image de chaque animation & ensuite de regler la bonne cadence de frame, j'ai - 20 images là pour le mien) il fait environ 50ko...

Merci qui ? :P

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 09:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Pour préciser le tuto : avec la version 1.6.0 de virtual dub je signale qu'on est plus obligé de sauvegarder les séquences videos en image BMP, on peut les sauvegarder directement en JPG (ça fait un gain de place non négligeable quand la séquence est longue)

Autre conseil : lorsque vous faîtes un gif anime d'une séquence video, je vous conseille de réencoder votre séquence video en redimensionnant votre video aux dimensions de votre avatar car le redimensionnement de la video avec virtual dub vous offrira une meilleure qualité que le redimensionnement de votre logiciel de gif animé (logique car les images traitées dans le logiciel de gif animé passent en 256 couleurs et le redimensionnement en 256 couleurs fait perdre un peu de qualité donc autant redimensionner tout de suite la video au format de l'avatar avec virtual dub).

Virtual Dub 1.6.0 sur sourceforge.net

Pour les Gif Animés moi j'utilise Gif Movie Gear 3 il est hyper simple et complet.
GIF Movie Gear 3.0.2 FR(dernière version!) + n° de série(PAS besoin de CRACK!)par qqn.zip
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 08:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Bonjour !!
C'est mon tout premier post et je tiens à remercier kenshiro pour son tuto...Mon avatar a été fait après l'avoir suivi, je pense pas qu'il soit niquel mais c'est mon tout premier, je pense le changer mais faut bien un début à tout alors voilà!
Donc merci encore kenshiro.


Posté mercredi 12 janvier 2005 à 00:57 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ladybritaky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Merci beaucoup pour le tuto.

Personelement, je viens de faire un avatar animé, mais je ne sais pas si il est trop lourd pour le forum

:ph34r:

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 04:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Bonsoir!!
Apparement le mien devait être trop gros....il apparait plus :)


C'est surtout qu'il pointe sur un 404, tu devrais vérifier ton url (http://matchao.free.fr/Animation1.gif)

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 12 janvier 2005 à 07:02.


Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage