Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 19:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7788
AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8340


Voila j'ai mater le premier épisode de beck en vosta, j'ai adoré le style, l'oppening est carrément génial en plus l'ost promet (vaux mieux en même temps pour une série musicale :angry: ) j'attend la vf et la suite avec impatience!
Vous en pensez quoi?

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 25 novembre 2004 à 07:30.

Image IPB

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'adore le manga, Maho est absolument sublime, elle est PRESQUE plus belle que Celas et Minnie Mey mais comem pas ft po exagerer non plus ^^.

en tout cas c mon perso feminin prefere de manga.

Je savais meme pas qu'ils avaient fait un anime base la dessus, je connais quelqu'un qui va etre quintuplement content ( cherchez po a cpdre :angry: )

Quoi qu'il en soit, le manga est super.

Edit: Et ben voila je viens cree le thread pour les liens .

Ce message a été modifié par Boulayman - dimanche 10 octobre 2004 à 20:54.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 16 octobre 2004 à 10:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ki_Tan_o 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je viens de mater moi aussi le premier épisode de cette série. Je ne connaissais pas le manga mais j'ai tout de suite accroché. L'histoire est pas mal et je pense que les amateurs de rock devraient aimer rien que pour l'atmosphère :crying:
Je la conseille à tout le monde ! (la version vostf de baku est très bien :rolleyes: )
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 22:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

TT à fait d'accord ! Voilà un animé très sympa ! La BO va clairement déchirer en plus.

Chose assez rare pour être souligné dans une adaptation (du moins sur les dernières), c'est que l'intégralité du manga a été sauvé. Pas de rajout ou de trou. Que ce soit la version papier ou vidéo, on s'y retrouve parfaitement. Elle a ainsi gardé la même dynamique et c'est un très bon point.
Au niveau dessin, l'ensemble est bon. Reste que les personnages sont parfois, je trouve, mal intégré au reste de la scène. C'est un style assez particulier auquel on s'habitue assez vite, quand même. Quelques réticences au début, vite enlevées par l'histoire, la musique et l'animation :P

Au Japon, le manga se vend comme des petits pains. J'espère voir la même chose dans nos contrées :P
En plus de la suite de la série, j'attends l'arrivée de l'OST avec impatience :D

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 14:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Oulala je viens de lire les 19 volume dispo en scan us!!!
Ca promet a mort cet anime!!! J'ai pas autant rigolé depuis gto!
En plus zon interet a assuré ek la zik !!
Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2004 à 13:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Boulayman, le dimanche 10 octobre 2004, 20:14, dit :

J'adore le manga, Maho est absolument sublime, elle est PRESQUE plus belle que Celas et Minnie Mey mais comem pas ft po exagerer non plus ^^.

en tout cas c mon perso feminin prefere de manga.

Je savais meme pas qu'ils avaient fait un anime base la dessus, je connais quelqu'un qui va etre quintuplement content ( cherchez po a cpdre :lol: )

Quoi qu'il en soit, le manga est super.

Edit: Et ben voila je viens cree le thread pour les liens .

mouahaahaahaha . je me demande bien qui pourrais etre content .. :sifle:
huhu ^^
yes , c excellent qu'il soit sorti en anime . je vais le dl de suite pour pouvoir vous donner mes premieres impressions . ( les 19 vol sont vraiment excellents !! ) et les deux volumes sortis en france sont tres bien traduit et de tres bonne qualité .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mardi 19 octobre 2004 à 19:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   heartbreaker 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Bon au vu de vos commentaires, je tente :rolleyes:

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 16:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

l'ep 1 date du 09 octobre, je me demande pourquoi les episodes 2 et 3 n'on pas été sub en us encore ?????
T1 pour une fois que j'ai un coup de foudre les team assurent pas :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 17:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Salut, c'est vrai qu'on en est à l'épisode 3 au Japon, mais je ne m'inquiète pas, le manga fait un véritable carton, je ne pense pas que les teams vont l'abandonner maintenant !! soyons patient !! dur dur d'attendre !!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

J'ai matté le 1er episode, je l'ai trouver vachement bon assez original avec des personnage assez interessant.
Vivement la suite

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 01:35 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est clair !! Tiens je viens de voir que la team anglaise avait sortit le 2, vivement que baku nous le sorte en vost fr hi hi hi
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 04:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

N'ayons pas peur des mots,
si l'anime est au moins à moitié aussi bon que le manga, on va avoir droit à un "nouveau futur classique".
Si par je ne sais quel miracle, l'anime est meilleur que le manga, on aura le droit à la série de l'année (2005)
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 11:45 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Je viens enfin de récupérer les mangas en anglais et je sens que je vais prendre du bon temps !!!
et je suis d'accord avec toi il est en phase de devenir un incontournable !!!!
Si le manga fait un carton en France, on aura peut être le droit aux dvd !! enfin bon va falloir être patient tout de même !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

moi j'ai carement télécharger le best off des beat crusaders le groupe qui s'occupe de l'ost, TROP fort rien a dire vivement les chansons fare du manga!!
Je trouve que c'est un parie risquer ce genre d'adaptation car ils ne peuvent pas se louper nivo ost!
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 21:45 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Ouais, l'ost va devoir être une pure merveille de rock, un parie qui semble être tenu pour l'instant, un opening de qualité et un ending encore mieux (pas encore disponible sur la mule malheureusement).
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage