-Un trafic entrant et sortant 24/24 constitue déjà un élément de soupçon assez intéressant, CEPENDANT ceci ne prouve rien, en effet si vous avez installé chez vous un petit serveur pour des sites web, c'est votre droit après tout ( mais bon c'est bien rare...), ils doivent effectuer, d'après moi, une vérification des ports (comme free notamment, lol) ( notamment ils vont mater si tout ce trafic s'effectue sur les port 4662 et 4672) donc moi j'ai eu l'idée, qui n'est a priori pas nouvelle car elle ne relève pas d'un génie excessif, mais bon : Changez le port 4662 et 4672 en ceux de la liste que je vous fournit, et à ce moment, à leurs yeux, vous passer d'un p2piste totalement hors la loi, à un joueur On-line totalement obsédé, voire a un serveur fictif avec 20 personnes connectées en permanence dessus.
Pour changez les ports sur la mule : Préférence->Connexion->Ports client, et la vous avec le TCP ( Défaut : 4662) et l'UDP (défaut : 4672)
liste de port de jeu
A.N. L'UDP et le TCP doivent absolument etre différent!!, l'UDP est en effet la pour decharger le TCP, donc choisissez un jeu qui possede un TCP et un UDP DIFFERENTS
Il est important de ne pas choisir les ports n'importe comment car:
1)Le port affilié a un jeu est votre alibi
2)vous risqueriez de tomber sur un port utilisé par un cheval de troie ( dont voici la liste liste ports trojan )
Voila c'est ma petite astuce, Par contre je vous déconseille VIVEMENT de jouer au jeu dont vous avez mis les ports dans la mule, pasque sinon l'écran bleu vous sourira
<_<
Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 06 janvier 2005 à 10:19.