Sharemanga: Slayers [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slayers [Regroup] Topic de discussion

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 13:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11
OST + AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7986



j ai acheter recamment toute les saison de slayer et j ai tlecharger sur la mule slayers prenium
c est un OAV et j aimerai savoir ou li se place dans l histoire et si il y a une autre saison de slayers au japon apres slayers TRY ?

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 octobre 2005 à 18:54.

Image IPB

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 17:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

pour slayer prenium il se place avant l'histoire de slayer car lina rencontre le grand per de gourry en ce qui concerne un 4eme saison j'ai lu et entendu dire qu'il y avait effectivement une autre saison qui s'appellerai slayer future(je c + exactement) mais qui serait en developpement

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 11:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

t es sur pour l OAV prenium car moi celui que j ai lina et gourry ce batte contre des pievre malefique
Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 15:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Woolfwood parle du film slayers the motion picture et non du premium.

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 18:06 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

mais non prenium c avec le grand pere de gourry est naga
(enfin je croi faut que je verifie j'(ai l'affiche)

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 19:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

y a eu un film et y vaut quoi ?
:lol:
Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 20:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Je peux me tromper dans les titres.
De toute façon il y a un film de 1h environ où Lina va dans une île aux sources chaudes avec Naga et un OAV avec une histoire de pieuvres.

@ kenshiro : va voir le post sur slayers dans la partie series, oav, films, tu trouveras les liens et surement les avis de chacun.
En ce qui me concerne, j'ai bien aimé le film et l'oav (précédemment cités), il y a encore 3 autres oav en vostf, mais je ne peux pas t'en parlé, pas encore vu.
Un conseil regarde d'abord la série, pour connaître les protagonistes, le film et l'oav sont indépendant à la série.

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 11:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

j ai vu tout les episode en dvd et franchement il vallent le cout :D
Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 18:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

kenshiro, le vendredi 18 juillet 2003, 12:39, dit :

j ai vu tout les episode en dvd et franchement il vallent le cout :D

Tout a fait d'accord, dommage que le film et les oav n'existent qu'en divx.

Posté jeudi 14 août 2003 à 10:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

slayer future devrait etre diffuser au japon a partir de novembre 2 episodes part moi ca va dechirer

Posté jeudi 14 août 2003 à 11:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour slayers je confirme que le film (et non OAV) avec le gd père de gourry c'est pas Premium mais Motion Picture

Récapitulatif même si je pense que c'est déjà qqpart sur ce forum :

Séries TV :
Slayers TV (1995)
Slayers Next (1996)
Slayers Try (1997)

OAV :
Slayers Special (1996)
Slayers Excellent (1998)

Films:
Slayers Motion Picture (1995)
Slayers Return (1996)
Slayers Great (1997)
Slayers Gorgeous (1998)
Slayers Premium (2001)

Je ne me lancerai pas dans la liste des autres produits (OST, mangas, jeux vidéos)

Par contre pour "Slayers Future" je suis un peu étonné vu qu'ils ont fai les 3 premieres saisons à la suite (1995-1996-1997 puis 1998 pour Lost Universe) et le vide depuis 6 ans (a part les films et OAV mais c'est pas pareil ^^)

Enfin, j'ai pas personnellement trouvé la saison Try transcendante par rapport aux deux premières (ma préférée étant Next) donc j'espère qu'ils sauront renouveler le genre si ils font vraiment une 4e saison...

Au passage toutes les infos que je vien de poster sont bien sûr sur Anime Bazar donc n'hésitez pas à vous y rendre quand vous cherchez ce genre d'info, ça évite que la même question soit posée tous les 2 mois ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 14 août 2003 à 14:29 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

pour slayer future vous pouvez touvez les genrique sur un des derniers cd best collection(en import)c ecrit en gros (je traduit)saison 4
puis plein de site est de magasine en parle la serie serait fini et en prediffusion com je l'ai dit precedement mais la date que j'ai donner avant est une des dates annoncer rien n'est moins sur

Posté dimanche 17 août 2003 à 12:00 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   evildod 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

salut a vous ohh ! fan de slayers !!! alors voila , les OAV se situe avant la serie dite vous ... et bien non !!! slayers premium se passe apres ( on vois gourry , zel , amelia ) et c'est l'episode avec les pieuvres ( ou gourry fais une esquive a la " matrix " pour eviter les pieuvre ) , et c'est bien le film ( slayers the motion picture ) ou on vois le grand pere de gourry , sa se passe avant la serie car lina ne connais pas encore ses valeureux compagnons ! ( pour preuve , lorsque le grand pere de gourry donne son nom a lina , a aucun moment elle ne fait de rapprochement )

voila

Posté lundi 18 août 2003 à 11:14 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Sauf que Slayers premium n'est pas une OAV mais un film.

Ensuite dire que les OAV se passent avant la série ne veut pas dire que les films se passent, eux, après...

Donc les deux contre exemples de ton messages ne sont pas réfléchis ^^

Personnellement je me fiche de l'ordre des OAV et des films par rapport à la série et je pense que les auteurs aussi ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 10 janvier 2004 à 18:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

nicolas. D.Woolfwood, le jeudi 14 août 2003, 14:29, dit :

pour slayer future vous pouvez touvez les genrique sur un des derniers cd best collection(en import)c ecrit en gros (je traduit)saison 4
puis plein de site est de magasine en parle la serie serait fini et en prediffusion com je l'ai dit precedement mais la date que j'ai donner avant est une des dates annoncer rien n'est moins sur

Kikou...

Je suis un peux explosée de rire, mais disons que je suis pas sure de mon coup à 100%... seulement à 99.9%....

J'ai bien cherchée des truc sur cette 4ème utopique saison.. mais rien 2 rien... donc si tu pouvais mettre à dispo ton soi-disant générique, tu arriverais peut-etre à me persuader (et je ne serais pas la seule)

Enfin, si, j'ai bien trouvée un truc... une chanson... nommé Slayers 4 the future... ainsi qu'une page web où un gars a fait un joli dessin sur lequel il a écrit lamême chose "Slayers 4 The Future" (mais j'ai déjà virée la page donc pas de lien...)....

Bref... je laisse penser que tu n'as surement pas l'habitude des texte en anglais, mais pour info... 4 se dit 'four' en anglais, et est souvent utilisé pour dire 'for'.... ce que tu aurais du lire c bien : 'Slayers for the future' et non 'Slayers 4 : The Future'.....
Voilà voilà, je peux encore me tromper, mais s'il existe une 4éme saison, et bien tu es probablement un des rares a en connaitre l'existence.... auquel cas... fais-nous en profiter ;)

++les gens
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage