Sharemanga: [Jeu] First Person Tetris - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] First Person Tetris tout est dans le titre !

Posté mercredi 02 février 2011 à 14:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas posté ce lien (et d'autres) sur le forum.
Et comme je fais un peu de ménage dans mes marques pages de temps à autre j'ai décidé de poster quelques petits truc histoire de.

Donc tout d'abord un jeu assez ... comment dire ... déroutant pour ne pas dire vecteur de migraines chroniques ^^
C'est "tout simplement" un Tetris tout bête et méchant (surtout méchant) mais qui se joue à la première personne.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire cliquez sur le lien et vous allez vite touuuuuuuut comprendre XD

http://firstpersontetris.com/

Bon courage hein, perso je ne sais même pas mon meilleur score car je devait certainement être dans l'incapacité de voire quoi que ce soit passé 10 minutes de jeu ^^

(ça fait presque peur comme déscription hein ^^).

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage