Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté jeudi 31 mai 2007 à 20:12 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Vincent LINDON assis devant au concert de TOMUYA (liane folly, sophia esaidi, pierre paul jacque).
Image IPB

Posté jeudi 31 mai 2007 à 20:54 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Moi c'était Sami Naceri, c'était y a longtemps (vers 2002 je crois). Il sortait d'un video club à Bagneux dans le 92.

Sinon y a aussi un des mecs des Robins des Bois (à l'ancienne sur Canal+) qui est dans la même salle de sport que moi.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 02 juin 2007 à 10:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bon ben alors moi j'ai croisé :

Dans la rue et dans le désordre:
Vincent Lindon,
Ronan de Boyzone (à Londres),
Jean Rochefort (un ancien ami a un peu parlé avec lui d'ailleurs),
Fabrice Luchini,
divers animateurs télé (ça aide d'avoir une partie des studios de France 2 à côté de son école!! :) )
Francis Lalanne

Dans les emissions auquelles j'ai assisté :

Théo Phan (je sais, personne connais mais ça me fait plaisir)
Mme de Fontenay
Alexandra je-sais-plus-quoi, ex-Miss France
Ses Dauphines et une autre ancienne miss trop maigre pour être belle...
Thierry Ardisson
Les Worlds Apart (c'est ça, rigolez!!)
Gérard Vives (mais si la tarlouze des "filles d'à côté"!!!)


Autres (concerts, etc...)
Le scénariste de Final Fantasy VII Advent Children
-M-
Jacky du Club Dorothée
Une autre fille qui a fait une série AB mais je sais plus son nom :angry: (Julie dans "Premiers Baisers" je crois)

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/05/2007 à 06:35, dit :

J'a retrouvé la photo dans le topic Epitanime 2005 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Alors? impressionnés?


Photo prise avec MON appareil! :D

Bon ben, je crois que c'est tout...

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:18 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Dans le temps j'avais croisé Corbier sur une plage à Saint-Anne qu'est-ce qu'il grand le bougre!!!

Bon je fais l'impasse sur la liste des star locale comme Admiral T, Saël (j'en ai marre de voir leurs lives) ou Jocelyne BEROARD présente au carnaval de Fort de France et toujours aussi vénéré par le peuple (elle est d'une simplicité remarquable :shaun: )

Quand à Cyril de la star ac j'ai tout fait pour l'éviter lors de ses venues chez nous...
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 23:40 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation

Théo Phan (je sais, personne connais mais ça me fait plaisir)
Mme de Fontenay
Alexandra je-sais-plus-quoi, ex-Miss France
Ses Dauphines et une autre ancienne miss trop maigre pour être belle...
Thierry Ardisson
Les Worlds Apart (c'est ça, rigolez!!)
Gérard Vives (mais si la tarlouze des "filles d'à côté"!!!)

On avait dit des stars :huh:
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 00:37 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageTifa, le 02/06/2007 à 11:28, dit :

Autres (concerts, etc...)
-M-

Tu m'as rappellé que le chanteur M habite à côté de chez moi, mais je l'ai jamais vu, c'est des amis à moi qui le connaisse, mais j'ai jamais cherché à le voir.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 04 juin 2007 à 11:14 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai croisé Sean Paul lors de son pitoyable concert à Fort de France. Bon il faut dire que grâce à mon pass j'ai pu me trouver sur son passage et être devant le podium.

Mais il n'est rien à côté d'un Daddy Morry : lui il met le feu!!!! je me rappelle son show en boite : E X P L O S I F!!!!!!!!
au moin lui il ne se moque pas du monde comme Chien Paul...
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 13:28 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey mais en fait moi aussi j'ai croisé Corbier o/
C'était a un de ses concerts a Besancons dans un bar.
Je plussoit el fait qu'il est grand ^^
Et j'ai eté a la dedicasse une fois le concert finis, mais comm il n'y avait plus d'affiches, je n'avais pas de papier et lui non plus, il m'a dédicacé un billets de 10 € :huh:
Par contre j'aurais bien poursuivis la soirée dans ce bar mais il c'est trouvé qu'on a du rentrer avec un pote, dommage.

PS : Corbier il rosque tout o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 09:31 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 20/05/2007 à 21:41, dit :

comment une star comme lui surement peté de thune pouvait voyager en low cost miteux avec la plèbe ordinaire :)

des vacances incognitos et personne pour le faire chier. C'est sûr qu'on peut se dire : "Julien Clerc ? Nan c'est pas lui, pas dans un coucou miteux ^^)

Voir le messageDory, le 21/05/2007 à 00:40, dit :

je me suis retrouvé a faire le tapis volant juste en face de Faudel.

Il devait se sentir comme chez lui... Aux nuits d'arabiiiiiie... xD

Bah ce ne sont pas vraiment des célébrités à proprement dit, mais en 2nd j'étais dans la même chambre qu'un joueur de basket du Havre, Romain Duport... Et en terminale, j'étais dans la classe de Jean-Michel Mipoka, un ancien joueur de Cholet Basket qui joue aujourd'hui à Antibes. Un soir, on a été voir un match, et au tour d'honneur de fin de match, ils nous a tapé dans la main... Une fille à côté a fait : "Woah !! Il vouas a tapé dans la main" :lol:

Et sinon, un soir au McDo, on a vu tout l'équipe de Cholet Basket débarquée... A l'époque, y'avait Mickaël Gelabale, qui joue aujourd'hui chez les Sonics de Seattle.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:27 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ya peut etre de ca 10 ans (voir un peu plus) , j'etais allé voir l'equipe de Basket de ma ville (ils ont été en finale de la coupe de France cette année tiens :flowers: ) dans le palais des congres de Nanterre donc (c'est loin d'etre bercy meme si depuis ca a fait des progres) et je me ballade tranquillou dans les allées quand soudain au stand sandwicherie je croise l'ami George Eddy , le fameux commentateur de Canal (il etait deja relativement connu a cette epoque).Ma premiere impression fut qu'il etait achement grand , puis ej me suis demandé qu'est ce qu'il venait faire ici alors que le mec cotoie le summum de la NBA chaque semaine : ben il etait la incognito regardant le match comme n'importe quel quidam ; ca m'avait fait drole 0:)

Posté mardi 12 juin 2007 à 03:12 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Moi j'en ai pas vu beaucoup ... Beaucoup de footballeurs essentiellement.

Je suis allé à l'école avec quelques joueurs de foot du championnat de france, mais pas des très connu, stéphane drouin, wilfried dalmat (un gros con qu'est même plus en france et qui joue même pas !), steve teophile (D2 mais je sais pas quel équipe).
J'ai croisé da rocha aussi dans le centre ville de nantes (normal j'y habite). Et puis j'ai aperçu mickaël landreau en ville dans une voiture, mais bon je l'ai déjà vu en vrai sur le terrain.
Mais je suis allé une fois chez reynald pedros quand il jouait avec l'équipe championne de 95, car sa femme travaillait dans l'école où j'étais et du coup c'était une amie à la meilleure amie de ma mère qui y travaillait aussi .... bon bref, je suis allé chez lui. Et puis karembeu était venu à l'école une fois avec lui.
Et puis cette année là j'étais allé voir le FCNA en entrainement (si ça compte !) alors j'ai vu claude makélélé, japhet n'doram (!!), patrice loko, nicolas ouédec, et plein d'autres (mais eux c'était les meilleurs) et puis leur célèbre entraineur coco suaudeau ! J'ai un ballon de foot dédicassé de plein de joueur du FCNA de l'époque.

Et après on dira que nantes n'est pas une ville de footeux .... Et dire qu'ils descendent en ligue 2 après tout ça .... :flowers:
Bref ! N'y pensons pas !

Autrement quand j'étais petite j'ai rencontré jackie sardou vite fait à st jean de mont. Et y'a un ou deux ans j'ai croisé franck dubosc à la fnac (mais je me suis rendu compte que c'était lui, il était déjà un peu plus loin). Et je crois que c'est tout.

Si les concerts comptent (bah après tout je les ai vu !), du coup j'ai vu soulfly (très bon concert d'ailleurs ! et hmmm le batteur .... ), system of a down avec vashu !! (combo !) et si je me débrouille bien je verrais billy corgan et jimmy chamberlin cet été !!
Et puis j'ai vu herc (impressionnant ! Je n'en revenais pas mais si c'était bien lui !!).
Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 09:34 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Fly97 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

C'est plus vraiment une star, mais j'ai rencontré Laurent Robert (footballeur au PSG et à Newcastle) quand il était encore a la Réunion.
Son frere joue (ou jouait à montpellier) et son Quad est dans mon garage, sauf que j'ai jamais pu l'essayé :flowers: mais j'ai déja pu lui parler.
C'est vraiment une famille qui "aime se la peter", surtout qu'ils habitent à 2mn de chez moi

Posté mardi 12 juin 2007 à 13:53 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Alors pour ma part, j'ai rencontré Corbier lors d'un de mes voyages à Paris. Dans une petite salle de concert où il donnait....Un concert justement. On est resté après et il nous a offert de boire un verre avec lui

Très sympa et j'adore toujours autant sa barbe :lunettes:

(Décidement, tout le monde a vu Corbier ici^^)

Sinon habitant en Belgique, lors des fêtes de wallonies à Namur, je suis tombé sur Benoit Poelvoorde (il est originaire de Namur et aime bien y revenir)

Par contre impossible de l'accoster, trop de monde et surtout il était bien entouré. Dommage pour lui, je lui aurait bien offert un verre :sifle:

Et enfin pour terminer (même si c'est pas vraiment une "star"^^) j'ai rencontré Casimir. J'ai fait trois gloubi boulga night dont deux parmi les organisateurs. J'ai donc pu aller en coulisse, lui parler etceteri etcetera

J'ai même un chitit n'authographe, cowl non?
Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 22:29 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Tien en parlant de belge , je viens juste de quitter l'acteur Olivier Gourmet (il a joué dans Les Brigades du Tigre entre autre) avec qui je viens d'avoir une chtite discutions de 5 min tranquillou a l'hotel ou travail ma copine (dans le 9e arrondissement de Paris) .Sympatoche le gars , m a signé un totographe :D

(ca m'en fait qqls uns maintenant , mais ma piece de collection c'est celui de Bernard Minet que j'avais été voir ya de ca 4 ans (enfin il etait la donc je pouvais pas faire autrement) en "concert" a la Loco (une boite de Paris) pinaise j'en revenai pas de parler avec le gars qui chantait les chevaliers du zodiaque :mellow: (d'ailleurs il l'avait chanté lors de la soirée et moi avec lui de tout mon coeur - j'avais plsu de corde vocale a la fin lol ;-)


ps : il a bien minci le Gourmet :)

Posté mercredi 13 juin 2007 à 23:25 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

De mon coté, j'ai croisé quelques célébrités par ci par là (surtout dans la rue :wacko:) du genre Jacky (une vieille loque), Dechavanne, Doc Gyneco (plus baraque qu'il n'y paraît :blink:), les gars du 113 (des teneurs de mur ;-)), Romane Borhinger (une c****sse à première vue), et pas mal d'autres... vu que je vis à Paris, c'est plus facile :P D'ailleurs y a Gérard Jugnot qu'habite dans la rue à coté de chez moi, je le croise parfois dans les parages...

Mais la seule vraie star que je me "vante" d'avoir rencontrée c'est Thom Yorke, le chanteur de Radiohead :mellow: Et en plus c'est le seul avec qui j'ai un peu parlé... Ca c'est la classe :) Rencontré par hasard dans le Parc de la Villette avant un concert au Zénith, depuis je garde mon ticket dédicacé :D

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage