Sharemanga: ~Mario Kart Wii - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~Mario Kart Wii Gentlemen, start your engine

Posté mardi 13 mai 2008 à 16:37 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 13/05/2008 à 17:11, dit :


Sinan DarkS, une ou deux fois par semaine on fait des petites sessions avec les gamerz de #sharetaffeurs. C'est plus simple de tout organiser sur un chan que sur un forum...


Ok ben je vais essayer d'être plus présent sur le chan alors. :angry: En plus, c'est la distro en ce moment donc faut que je renoue une histoire d'amour avec IRC. :angry:
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 13:47 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Vous savez où est-ce que l'on peut trouver des statistiques sur Mario Kart Wii, comme les préférence de persos par pays, si les français préfèrent les karts et les suisses les motos, quels sont les plus gros joueurs (en nombre d'heure), les circuits préférés ... bref ce genre truc inutile mais que j'aimerai bien savoir.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 18 mai 2008 à 11:28 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ESt ce qu'il y a daisy comme personnage a débloquer sur cette version ? :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 11:49 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Oui, Daisy est bien présente dans le jeu, tout comme bébé Daisy qui fait sont entré.


[Voir le message caché (spoiler)]
Daisy : Remporter le trophée or de la coupe Spéciale en 150 cc
Bébé Daisy : Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes inédites en 50 cc.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 13:46 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon je commence a avoir joué un petit peu et...

- Pas evident d'avoir des étoiles en mode 150cc ! :)
- Dégouté de pas avoir une sauvegarde Mario Galaxy parce que du coup j'ai pas Harmony facilement comme certains ont dû avoir ! >_;-)
- Les circuits sont très beaux et variés
- Le champignon doré est quasi inutile sur certains circuits et c'est super chaint ! :)
- Les princesses en tenue de Motarde sur la motocross, elles ont vraiment trop la classe ! :P
- Je hais ce singe de Donkey Kong à m'envoyer baldinguer dans les fossés !!! :lol: Mais ça, c'est dans tous les mario kart, ils m'en veut ! :P

Ah oui, et j'ai vu tourné ce même mario kart avec un câble RCA sur un cathodique... Et je regrette pas du tout d'avoir acheté un cable YUV pour mon plasma car y'a pas photo ! Aucune comparaison possible et je passe enfin une belle image sur ma télé obsolète ! xD (Bah oui, je reçois aucun signal numérique chez moi, ni TNT, ni Satellite, ni Xbox360, ni PS3 ..etc... :P )
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 03:24 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Incroyable, BigN commence à vraiment utiliser les possibilités du online :)

Citation

Mario Kart Wii : une nouvelle arène à télécharger

Pour la première fois dans son histoire, Nintendo propose aux joueurs de télécharger du contenu additionnel pour l'un de ses jeux. Ce 2 juin est donc une date à marquer d'une pierre blanche, puisque l'éditeur fait un pas significatif vers le online en donnant l'occasion aux joueurs Wii de télécharger une nouvelle arène pour Mario Kart. Celle-ci se compose d'un simple anneau sur lequel les joueurs doivent tenter d'éjecter quatre ennemis en un temps record. Espérons que cette première tentative soit rapidement suivie par d'autres du même genre et que Nintendo puisse aussi trouver un moyen de stocker ces contenus.

Bon par contre je dois être bigleux paske j'ai pas trouvé où la choper ^_^

Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 13:16 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je crois qu'en fait c'est le nouveau concour lancé par Nintendo, et je pense pas que l'arène soit téléchargeable.

Peut-être qu'elle le sera une fois le concour terminé.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 10:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Ca y est !! j'ai joué online, pô facile. La meilleure perf est 3ème ;-)

Mon code Ami mario kart wii est : 1118-0613-4534 pseudo : Alex



POur l'arène, j'y ai joué aussi : il faut pousser 4 fois de suite avec son kart armé de champi un Begopik hors de l'arène. (j'ai pas Mario galaxy mais cette arène en provient je crois)
edit : je n'ai pas eu besoin de la télécharger


Attention il est mentionné que l'on peut y jouer jusqu'au 10/06, alors viiiiiite !!!
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 16:31 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Les courses Fantomes... les fantomes, ce sont des personnes reélles quelque part dans le monde ? :)
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 16:54 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je dirais que ce sont les membres de l'équipde de développement. Mais c'est à confirmer.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 17:00 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2008 à 17:31, dit :

Les courses Fantomes... les fantomes, ce sont des personnes reélles quelque part dans le monde ? :)


En fait t'as deux fantômes de disponibles pour chaque course à la base : les fantômes de dev', et les "super" fantômes de dev'.

Ensuite tu peux effectivement télécharger des fantômes de personnes de part le monde.

Max, donc dans tous les cas ce sont bien des personnes "réelles" qui ont fait ces temps là ^^ !
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 17:13 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et c'est bien ces fantomes qu'il faut battre pour gagner quelques perso ? je crois Funky Donkey etc... non ?
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 17:22 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ouaip, faut battre uniquement les premiers fantômes, qui sont déjà beaucoup plus abordables que les super fantômes.

En fait c'est pas tout à fait ça : il faut non seulement les battre, mais AUSSI débloquer les super fantômes de dev', qui eux ne se débloquent qu'en battant le premier fantômes avec 3 à 10 secondes d'avances.

Tu verras à la fin de la course un petit message en bas à droite pour te dire qu'un nouveau fantôme est disponible.

Sache aussi que sur pas mal de courses les premiers fantômes ne posent pas réellement de problème une fois qu'on s'est habitué à la course ( le chateau Bowser 64 par exemple, où tu peux limite cramer le premier fantôme de 30 secondes sans forcément connaitre la course ! ).

Et le mode contre la montre est bien le seul mode de jeu ( avec le online ) où les caractéristiques des karts/motos sont pris en compte, donc n'hésites pas à prendre du Kart ou de la Moto bien lourde histoire d'avoir une bonne vitesse de pointe et de faire des meilleurs temps !

Max, bon courage ;p !
Image IPB

Posté lundi 23 juin 2008 à 19:58 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Hop je rajoute mon code ami: 0774-5648-5939
Histoire de voir ce que ça donne le online :sifle:

edit: j'ai inversé deux chiffres la faute est réparé.

Posté samedi 28 juin 2008 à 21:26 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Bon Spike tu m'excuseras mais tu joue à un niveau encore inconnu pr moi pr le moment :x
Je vai m'entrainer en peu avant (voir bcp) parceque la finir dernier ou avant dernier à chaque course c'est pas très intéressant.
Sinon c sympa qd t'es ds un groupe à niveau équivalent, qd y a pas de joueur à 2 étoiles et à 7000 pts quoi!

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage