Sharemanga: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... ... sans jamais oser le demander

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 13:21 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOtaXou, le 21/12/2008 à 12:53, dit :

Merci beaucoup!

Gnarf faut vraiment que j'améliore ma culture musicale! J'accepte de me soumettre à ton enseignement Maitre Schneider B)

EDIT: Mais y aurait pas genre une version plus "funky" qui commence exactement pareil? Parce que celle de Queen c'pas exactement celle que je cherchais


La version de Queen est exactement celle de ton clip. Après si tu as déjà entendu une reprise plus Funky, comme tu dis, je ne dois pas la connaitre.

Sinon pour l'enseignement sur le groupe Queen, je suis un amateur face a ma copine qui connait a peu près tous les albums, concert, anecdotes et clips par coeur ! :)

D'ailleurs est-ce que tu savais que leur chanson "We are the Champions" que nos chers sportifs arborent fièrement pour leurs victoires était a la base une chanson en hommage a la communauté gay ? :confet: ça me fait toujours délirer! xD

PS: D'ailleurs j'ai bien rigolé en matant le film tiré de ta bande annonce! :music:
Image IPB

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 14:08 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagedark schneider, le 21/12/2008 à 13:21, dit :

La version de Queen est exactement celle de ton clip. Après si tu as déjà entendu une reprise plus Funky, comme tu dis, je ne dois pas la connaitre.

Sinon pour l'enseignement sur le groupe Queen, je suis un amateur face a ma copine qui connait a peu près tous les albums, concert, anecdotes et clips par coeur ! :confet:

D'ailleurs est-ce que tu savais que leur chanson "We are the Champions" que nos chers sportifs arborent fièrement pour leurs victoires était a la base une chanson en hommage a la communauté gay ? :music: ça me fait toujours délirer! xD

PS: D'ailleurs j'ai bien rigolé en matant le film tiré de ta bande annonce! :music:

Je m'incline devant ta copine dans ce cas :)

Je ne savais pas ça pour "We are the champions"... Je vois très bien le gros macho la bière dans la main devant son match de foot la chanter, maintenant que je sais ça ça devient assez comique comme vision B)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 19:52 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageOtaXou, le 21/12/2008 à 14:08, dit :

Je m'incline devant ta copine dans ce cas :confet:

[mode: jmelapète: on]
Merci... Merci... :music:
[mode: jmelapète: off]


Sinon pour la version plus funky il y a une version de Keane :

Découvrez Keane!


et une version de Chemical Romance :

Découvrez Various Artists!


Je sais pas si c'est ce que tu cherche... Mais enfin je préfère de loin la version originale :)
Nul ne pourra égaler Freddie B)

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 19:56 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de mater une vidéo d'1h34 environ (j'avais commencé la semaine dernière et je l'ai fini aujourd'hui) sur la freebox tv de DBZ TENKAICHI 2 (enfin je crois que c'était ça le nom B) ) et c'était pas mal sympa.
Je me demandais s'il y avait des sites qui diffuseraient des vidéos de joueurs de jeux de combat comme ça?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 21:40 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 21/12/2008 à 19:52, dit :

Je sais pas si c'est ce que tu cherche... Mais enfin je préfère de loin la version originale B)
Nul ne pourra égaler Freddie B)

Il n'y aurait pas Davi Bowie qui traine aussi sur cette chanson?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 03 janvier 2009 à 13:25 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageVlad, le 02/01/2009 à 21:40, dit :

Il n'y aurait pas Davi Bowie qui traine aussi sur cette chanson?

Si ils ont fait un duo si je ne m'abuse sur celle-ci B)

En fait la version plus "Funky" que je cherchais était... "Ice Ice Baby", de Vanilla Ice... Ok shame on me je l'avoue B)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 18:26 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je n'arrive pas à trouver le nom d'un engin à deux grosses roues ou l'on se tient debout dessus et qui marche sans électricité (enfin je crois). Adam de l'émission américaine Mythbusters se balade souvent dessus et je crois que l'on peut en louer à la Défense sur Paris (et ailleurs aussi sans doute).
J'ai essayé de chercher le nom de l'engin via google mais sans résultat.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 18:53 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageOtaXou, le 03/01/2009 à 04:25, dit :

Si ils ont fait un duo si je ne m'abuse sur celle-ci ;-)

En effet, d'ailleurs la zik fut écrite par Freddy ET David Bowie.


Personnellement j'ai un grand faible pour la version Bowie / Gail Dorsey, où la demoiselle nous fait une putain de prestation vocale en deuxième partie.




Une autre excellente version aussi, et mythique, Bowie / Annie Lennox ( sur la scene du Tribute to Freddie Mercury )



Elle en jete la Lennox.


Edit : Ah et Doudy, je pense que ce que tu recherches se nomme : Segway

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 08 mars 2010 à 10:52 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai pas trouvé un autre topic plus adapté donc je vais poser ma question ici.

Ca fait deux-trois que je croise des mecs avec des casques audio où il y a un "b" minuscule écrit dessus. J'aimerai bien connaître la marque et savoir où il est possible d'acheter ces casques. J'ai cherché un peu sur google, mais sans succès pour l'instant.
Donc voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Edit : Ok, j'ai trouvé la marque et bon je sais pas si je vais en acheter un en fait (OMG le prix :) ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 18 mars 2010 à 12:09 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

C'est pas pour montrer le chemin aux autres ?!?! :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 17:32 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Sur un autoradio compatible iPod, sur lequel il faut brancher le dit-appareil sur l'aux ET sur la prise USB, est-ce qu'on peut considérer que l'iPod va se recharger via l'USB de l'appareil?
Sachant que le câble qui fait la connexion est un câble fourni avec l'appareil du même type que le câble Apple officiel à ceci près qu'il possède deux fils, un audio et un usb.

L'autoradio concerné est celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00100570.html

Je cherche une petite solution pour passer la musique de mon iPhone dans ma voiture et en même temps pouvoir profiter du GPS d'où ma question sur le rechargement ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 04 août 2010 à 17:45 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tu es certain qu'il y a un cable fourni avec qui fasse à la fois USB et jack ? (c'est pas évident en lisant la fiche technique)

Si oui, a priori ça le rechargera oui.

Et sinon, j'ai pas compris le truc de Iphone + GPS. Tu veux dire le GPS de l'Iphone ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 04 août 2010 à 19:25 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ouaip' certain dans la doc que j'ai dl y a marqué "Utiliser le cable fourni" donc ça semble assez évident ^^

Utiliser le GPS de l'iPhone effectivement. Mais pour l'utiliser vu à quel point ça suce la batterie y faudrait que je sois sûr de le recharger en même temps!

Merci pour ta réponse ;)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 04 août 2010 à 19:31 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Une question me taraude : existe t-il un alcool qui se marie bien avec le sirop de menthe ?

Mes quelques expérimentations étaient ignobles. :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 04 août 2010 à 20:16 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageOtaXou, le 04/08/2010 à 20:25, dit :

Ouaip' certain dans la doc que j'ai dl y a marqué "Utiliser le cable fourni" donc ça semble assez évident ^^

Si il n'y a écrit que ça, et selon la description sur LDLC, j'interprète ça comme ça : le cable fourni est un cable jack 3.5, sans prise USB. Après si t'as une photo ou un truc comme ça, tout est bon :D

Izno > T'as le Get 27 qui est déjà un alcool à base de menthe, et qui peut lui même accompagner pas mal d'autres alcools.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage