Sharemanga: Freud ou les rêves inavoués... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freud ou les rêves inavoués... topic sur les rêves

Posté vendredi 08 juin 2007 à 15:35 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Chou dit :

t'as ceux qui étaient sorti des toilettes plus tôt qui m'ont tirés dans un coin
:pinch::pinch::pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
(comme dit le doc, ce n'est pas sale.... mais quand même -_-)

Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 08 juin 2007 à 15:51 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ah, mais il est vraiment louche ton rêve, chou. -_- :)

remarque, les miens ne sont pas mieux. enfin, quand je m'en rappelle.

Posté dimanche 10 juin 2007 à 11:58 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi j'arrive toujours à m'enfuir à volonté lorsque je risque de me faire blesser,tuer ou torturer (comme quand j'avais des cours de maths en plus,atroce!!! -_- ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:14 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Urf, cette nuit, je me suis retrouvée à la Japan en ayant oublié mon cosplay (mais je sais plus ce que c'était juste que c'était un truc que je compte pas faire), et du coup, dans mon rêve j'ai eu la brillante idée de me pointer avec mon yukata de chez moi (enfin yukata d'intérieur de base quoi, façon ceux dans les hôtels, donc cépalogik), et il arrêtait pas de se barrer, le noeud de se défaire, bref... c'était super énervant, et pis bonjour la honte >:wacko: :victory:
Et c'était très dans le sujet du topic xD [/spoiler]
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 03 juillet 2007 à 07:21 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un rêve?
J'ai rêvé être un islamiste. Portant barbe et moustache, je marchais dans les rues de mon quartier (un peu Brixton-like pour l'occasion), réfléchissant à mourir pour la cause. Ainsi que ce que cela impliquait, tant au niveau de la foi, que de ma propre existence.
Les passants me révéraient.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 03 juillet 2007 à 08:51 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Les rêves que je fais je m'en souviens pratiquement jamais, mais je sais que j'ai rêver (y'a des signes qui ne trompent pas ;-) ) par contre les cauchemars, eux, je m'en souviens tout le temps :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 03 juillet 2007 à 10:06 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Cette nuit j'ai fait un reve que j'ai absolument détesté ...
Autant me faire poursuivre par un tueur en serie effrayant et psychopate ne me genepas tant que cela autant la ...
En fait durant ce reve est intervenus (en fait je ne me souvien que de ce passage qui m'a leplus marqué), une personnes que je n'apprecis pas du tout ou plutot, une des rares personnes contre qui je pourrait avoir un coup de sang a vue (et j'en compte reelement tres peu, les doigts d'une main etant largement de trop pour tous les compter).
Et cette dite personne me supliant de maniere totalement pathetique d'etre amis avec elle ...
Et ce genre de trucs laisse reelement un sale gout au fond de la gorge au reveil.
J'en etait presque arrivé a me dire qu'inconciement on peut se dire qu'il arrive un temps ou il faut savoir donner son pardon et tourner la pages sur certaines choses et bla bla bla mais que dalle hein non mais >_<
Revenir m'emmer*** dans mes reves et penser avoir le pardon hahahahaha
Ceux qui me conaissent savent bien ce qu'il en coute de toucher a mon sommeil XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 juillet 2007 à 10:36 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

eh bé.
il ne faut pas te chercher, vashu. sinon on n'en paye les conséquences.


le week-end dernier, j'ai rêvé que quelqu'un avait volé la voiture de mes parents (en plus la voiture était garée devant chez eux).
intervention des flics au moment où je rentre de faire les courses à pieds.
les flics qui me questionnent en montrant une "jolie" feuille A4 avec mon prénom écrit en grand dessus.

pis paf, tout d'un coup la voiture est à nouveau là, devant la maison mais avec plein de boue dans le chassis et complètement vide avec personne à l'intérieur.

le rêve s'est arrêté ici car je me suis réveillé et j'avais cette arrière pensée de "qu'est-ce que ce rêve pouvait bien vouloir dire ?"

en tout cas, c'est encore un rêve bizarre comme j'ai l'habitude d'en faire.

Posté mardi 03 juillet 2007 à 16:42 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

J'ai rêvé que avec plusieurs potes on habitait au lycée et en fait on était parti demander à un prof des clopes et en allant vers sa salle, il y avait une araignée géante que des petits ont tué >_:(
Rêve bien chelou comme hier avec l'avion sans toit sans ceinture :) "C'est pas notre probleme si vous tombez madame" c'est ce que la comagnie a dit :blink: du coup on a laissé des petits y aller a notre place :angry:

Posté mardi 03 juillet 2007 à 17:01 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

tu dois avoir quelquechose contre les petits chou
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 03 juillet 2007 à 18:30 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

J'aime pas les enfants tavu :blink:

Donc je me souviens de la fin o/ On avait un local à moitié sous terre donc les fenêtres etaient genre a la hauteur du sol. Une des fenêtre donnait sur une colline et elle ne se fermait pas (et comme par hasard c'etait ma chambre). Tout en haut de cette colline un chien baveux qui a commencé à courir vers la fenêtre et moi j'étais assise sur une chaise je lève la tête et je le vois en face de moi, il me chope le doigt et après il me manquait une phalange, il restait juste la peau. Par contre le chien était bien amoché aussi :)
Après je sais plus.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 02:40 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai oublié le début du rêve donc je raconte pas le début

J'étais avec un groupe de gens , et on fuyait quelque chose/quelqu'un. On est arrivé devant une piscine municipale ( elle était municipale parce que y'avait plein de gamins qui y étaient pour prendre des cours blablabla )
La personne( ou la chose hein ) qui nous suivait nous a mis au défi de traverser la piscine . Jusque là , ça se tient, ça reste assez logique. Sauf que jecépaki du groupe a dit que nan j'vais pas dans la piscine , j'ai peur , y'a des bêtes dans l'eau ( '_' )
Alors du coup, la personne/chose pour tous nous motiver a pris quelqu'un en otage. Sauf que la personne prise en otage, c'était le Dr Cuddy de Dr House et que vu qu'elle était prise en otage, elle devait faire du ski nautique dans la piscine qui s'était transformée en mer très très agitée.
Evidemment, au lieu de traverser la piscine ( qui avait disparu d'façon) , on est resté à regarder la Cuddy se faire arracher les jambes, parce qu'elle s'est glandée hein .
Et paf v'la qu'on se retrouve dans une fête où l'hôte c'était un chien tout laid .

Après , j'ai entendu la voix suraigue du cousin de Mat et Chou , du coup j'me suis reveillée :\
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 14 août 2007 à 14:12 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un rêve?

Il y a de ça quelques semaines, j'ai fait le rêve suivant :
Je pouvais à volonté détacher mon nez de mon visage. A l'endroit où il se trouve habituellement ne subsitait qu'une cavité noire. Je tenais ainsi mon nez dans la main et l'observais avec horreur et dégoût. Je le remettais en place et le reprenais.
A l'horreur se mêlait une sorte de plaisir, comme une fascination. Une horreur attirante.


Voilà. :smileygicien:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 14 août 2007 à 14:59 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Récemment,c'est une maison et des gens qui y revenaient,puis y'avait un grand nombre de possibilités d'avenir que j'observais de loin (depuis la 4ême dimension ou un truc du genre),puis je suis allé dans une des alternatives (mais c'est pas moi,c'est mon cerveau qui a choisi) où l'un des persos est rentré dans une pièce et a poussé un hurlement.Bien que j'ai rien vu,je sais que la personne a trouvé un cadavre ensanglanté.
Toujours est-il que ce fichu cri m'a empêché de dormir pendant un moment (mon corps essayerait de me dire que si je regarde pas de films/animés/autre d'horreurs,il m'en collera de force sous les yeux? :sorcerer: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 14 août 2007 à 15:36 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Selon ma copine, cette nuit en plein sommeil vers 3h du mat', j'ai crié "manque plus qu'un poil et c'est la fête"! Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage