Sharemanga: aidez un pauvre pciste a revenir aux consoles. - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aidez un pauvre pciste a revenir aux consoles. j'ai besoin de vos lumieres.

Posté samedi 08 novembre 2003 à 02:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je suis tres interesse par xenosaga qui,comme tout un chacun le sait,n'existe pas en vf,et comme ces satanes consoles ps2 sont zone(come le reste :P )il me faut une puce pour jouer aux jeux us sur une ps2 francaise.le prob c'est que je suis totalement out questions consoles recentes et j'aimerais savoir quelle puce achete pour cette console.

j'ai entendu dire que certaines puces abimait la console,c'est de l'intox?comme c'est juste pour dezonne ma future ps2(pas pour jouer a des jeux graves),je pense pas que karasu me supprimera ce topic(ou alors il est vraiment mechant :blink: ).

bien sur,si je pouvais trouver une ps2 us en vente,je prefererais...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 08 novembre 2003 à 03:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je ne supprime pas tout!! Bref, pour les PS2 il y a un sujet ouvert ici.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 08 novembre 2003 à 14:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Et si je peux me permettre, moi j'aimerais bien savoir comment jouer aux jeux gravés sur xbox et gamecube ^^

C'est juste à titre informatif bien sûr, j'adore faire des copies de mes propres jeux.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 09 novembre 2003 à 00:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

C'est juste à titre informatif bien sûr


bien sur! :D ;)

mais plus serieusement,personne ne peux me repondre?

Citation

Je ne supprime pas tout!! Bref, pour les PS2 il y a un sujet ouvert ici


ouais,mais je veux pas poster une question pour ma pomme dans le topic de rikimaru,en plus ma question n'est pas en rapport avec son topic. ^_^
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 18:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

arff ta jeté ton dévolu sur le mauvais jeu :P

Xenosaga si ma mémoire est bonne est gravé en double couche, je ne pense pas que le nouveau swap CD sorti pour PS2 ne marche pas avec :w00t:

Il te re st el'option des puces, la neo et la Messiah sont de loins les plus connues, la Messiah est d'après mes connaissances la plus efficace, elle fait passé les back up CD DVD etc et les jeux imports, et les DVD de n'importe quelle zone. Je pense que ces puces ne présente aucune restriction de compatibilité avec les jeux (vérifie kan même pour Xenosaga et le Online)...

SAche toutefois que l aPose de puce est dangereuse, tout d'abord au montage (asez complexe et fo être minutieu) puis a l'utilisation, car chez certaine série il peut causer apparemment une surchauffe etc...
Les puces coûtent entre 60 et 100 € il me semble et le prix du montage est trrès élevé sur PAris.

voili voilou ask me si tu veux en savoir + ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 22:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

haaaaaaa!enfin quelqu'un qui si connait,ca fait plaisir.

pour la pause de la puce,je connais un bon electronicien(je pense que ca fera l'affaire,non?),mais ce que j'aimerais savoir c'est si tu connais les series de puce messiah qui te crame la ps2?

et,sans vouloir abuser,si tu pouvait me donner l'adresse d'une boutique parisienne(par pm,on sait jamais,hein karasu ;) ) qui en vends et qui te file le plan de montage(j'habite en martinique,mais j'ai un pote qui passe a paris bientot et qui pourra me l'acheter :lol: )ca serait super sympa de ta part :lol: .

ps:je crois que y'a plusieurs versions de messiah,si tel est le cas,peut tu me dire laquelle je dois acheter?merci pour tout mika_san :)

rhooooooooooo,xeno me v'laaaaaaaaa! :confet:
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage