Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 23:20 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Moi je suis open pour la rad anglais-->Français, pour le reste c'est un peu chaud pour moi...Mais come y'a déjà pas mal de monde pour ça, j'y crois pas trop...Enfin bon, vous savez ou me trouver!! ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 07:31 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi suis ok pour trad Français ==> Anglais...hein ? c'est pas bon ?...bon ben je me contenterai de English ===> Français alors :lol: (vu que je suis en anglais à la fac ça peut aider...enfin un peu quoi :P

Et puis je peux m'occuper des phôtes de eaurtögrafes si vous voulez, j'ai toujours aimé ça :w00t:

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 07:33 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vu que la team se lance sur son 1er projet dans peu de temps... on verra où ça va nous menner... il y a un modo ki peut close ce topic ?
Si on a un appel à faire on le fera en grand, mais les 9 pages de candidats, je pense que ça suffit :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 08:08 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ouf je suis passé juste lol :w00t: (avec une petite voix derrière, prenez moi! prenez moi ! :P

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 08:31 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voilà, c'est fermé. Pour les prochaines News, attendez que Junta ou un modo les fasse (pas besoin de demander où ça en est ^^ ).
Merci!

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage