Sharemanga: e-mule 0.46b - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

e-mule 0.46b nouvelle version de votre mulet favori

Posté samedi 16 juillet 2005 à 21:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

FinalFan, le 16/07/2005 à 21:17, dit :

A
2 - Quand je click sur un lien ici présent, ça m'envoi sur une page web d'erreur et bien sûr ma mule ne prends pas le lien en compte... (DMC Ah! My Goddess 24 :/)

Quelqu'un a une idée ?

prend sur bitto :P :P

ps: desolé boutade hs :angry:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 00:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

 

Peut-être ici
le sujet à proximité...
:angry:

ou là: Lien plus éloigné :P (merci masta69...)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 07:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Merci à NullzBUN pour les divers liens ;)
Je ne dirais pas merci à Tante Agathe pour les logiciels (le 1er pour réparer, je l'ai pas senti du tout, genre j'ai pensé qu'il allait me supprimer mes fichiers en cours de dl, donc pas activé, et la mule qui y était proposé était vérollé d'après windaube, j'active l'icone et j'ai un mess d'erreur qu'il ne veut pas l'ouvrir car corrompu/endommagé) !
J'ai fait marché mon ami google à la recherche de la 0.46a que j'aimais tant, et je l'ai retrouvé, mais comme eMule pour la 1ère m'a fait une crasse depuis la version 0.26 (je crois que c'était ma première), j'ai été voir ailleurs et maintenant j'ai eMule Xtrem (j'ai pas pris la dernière, mais la 0.46a 4.0), après 15 mins de hash de 5 fichiers (3 épisodes, 1 OST et un pack fourre tout), j'ai enfin pu l'essayer.
Déjà les liens remarchent !
On a des onglets plus précis
- on connait la nationnalité du serveur [j'ai appris que Razorback était Belge et non FR] et des clients, et un ptit icone genre smiley pour faire "ressortir" ses amis
- y'a des trucs anti-leecheurs (ils ont pensé à moi :angry: )
- on peut régler la taille d'envoi de ses slots (une option que je cherchais depuis des lustres afin de paramétrer mieux mes distros)
Donc voilà, merci 0.46b d'être une daube et de m'avoir donné envie de voir ailleurs :P
@masta, je suis Final, pas un leecheur donc BT oooust :P et quitte à leecher autant le faire bien (on me l'a send par IRC hier soir :P)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 15:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part j'ai un souci depuis ce matin avec la validation de mes ports j'ai essayé eMule Xtreme et l'officiel aucunes valeurs de port n'est validé.
Je tombe toujours sur ce message :

Citation

Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.

J'utilise normalement les valeurs de port 8000 et 8001 (conseiller par FF) qui ont toujours bien marché. En plus je n'ai pas de Firewall est bien que Kaspersky puisse bloquer les attaques réseaux de type lovesacan je ne pense pas que ce soit lui non ?

Sinon j'ai eu moi aussi pas mal de problème avec la 0.46b à savoir qu’assez souvent lors de reset (dû à des ecran bleus) ou même lors qu'un arrêté normal pas mal de mes téléchargements se retrouvent corrompus et que même les .met.bak ne servaient à rien.
Je n'avais plus eu ce problème depuis que j'avais abandonné la morphXT pour revenir à l'officiel qui plus est sur la 0.46a je n'avais pas ce problème.
Quand je pense que cette dernière version est jugée comme hyperstable j'ai encore des doutes <_< .

Posté samedi 23 juillet 2005 à 12:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Junta, le 09/07/2005 à 12:58, dit :

Perso ce que je vois c'est que ça risque de multiplier les A4AF (et donc défavoriser le réseau) et les demandes de remise en share bidon. <_<
Oui je suis scéptique, car même si l'idée est bien, entre les mains du leecheur de base je ne suis pas sûr qu'il y ait bon usage.

En effet Junta je me suis aussi posé la question.
J'espère que cela s'apparentera à BT et que le fichier ce lanceron les un après les autres sinon oui l'intérêt reste mitigé.

A tester donc (j'ai fait un pack avec les Rave si certain veulent essayer ;) )

Posté lundi 25 juillet 2005 à 14:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'en suis navrée FinalFan mais si je me permets de conseiller un utilitaire, ce n'est qu'àprès l'avoir testé moi-même... :D et ta méfiance n'est pas justifiée car j'ai pu réassocier les liens edonkey brisés.
Je n'ai plus aucun souci avec ma mule. :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Je sais pas si il fallait crée un nouveau topic, j'ai préféré écrire ici.

La version 0.46c vient de sortir!!!!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 06:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

tu as bien fait!!! :lol:
on peut d'ailleurs la trouver

Le rapide changement de version s'explique par la correction de deux failles de sécurité.:pervers:
Mise à niveau recommandée d'urgence, donc.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 14:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Oui, ils en parlent même là ! :crying:
@+

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage