Sharemanga: Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Animés de 2007-2008 2eme partie

Sondage : Meilleurs Animés 2007-2008 pour les catégories: (217 membre(s) ont votés)

Comédie

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sentimental

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Policier / Suspense

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 16:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Image IPB

Voici le sondage pour décerner les Awards des meilleurs animés de l'année 2007-2008 pour les Sharemanguiens dans les catégories Comédie, Sentimental et Policier / Suspense !

Vous pouvez bien évidemment vous servir des commentaires pour faire des argumentations et critiques constructives, autre que le traditionnel "a voté"!

A vous de choisir! :flowers:
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah j'ai vus des séries et donc j'ai pus voter (au moins deux fois même si je n'ai pas vus ces séries en entières >_<).
Bon ok mon vote est on ne peut plus représentatif car il se peux que les séries que j'ai vus soient les moins bonnes de cette liste ... mais bon étant donné que ce sont les seules c'(est forcement un peu les meilleurs que j'ai vus cette année >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Arf j'avais pas voté dans cette catégorie!

Erreur réparée, surtout qu'il y avait un anime qui me tient à coeur si on part dans le sentimental...

;-)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:05 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

LovCom,
A la masse >_<
Shion (bah oui, faut bien que Death note ait un semblant d'opposition ;-) )
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 19/01/2009 à 09:05, dit :

Yeah j'ai vus des séries et donc j'ai pus voter (au moins deux fois même si je n'ai pas vus ces séries en entières >_<).
Bon ok mon vote est on ne peut plus représentatif car il se peux que les séries que j'ai vus soient les moins bonnes de cette liste ... mais bon étant donné que ce sont les seules c'(est forcement un peu les meilleurs que j'ai vus cette année >_<

Un bon gros +1; sachant que je n'ai vu que Death Note dans le lot.
Mais j'ai vraiment trouvé ça bon, donc je me permets de voter pour cette série quand même. ;-)

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Chier Death Note! Kaiji purée, Kaiji!!! ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 janvier 2009 à 11:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Comédie:
Pour moi c'était Lucky Star VS Lovely Complex,et j'ai voté lucky star.Je trouve bizarre de voir Nodame Cantabile ici,je me l'imagine pas du tout en comédie,bien que je l'ai pas vu.Quant à Détroit Métal City,je supporte l'humour gras de 7 jours au Groland de Canal +,mais là ce serait un peu trop pour moi.

Sentimental:
School Days je l'aurais mis dans une section horreur (peut-être pas représentatif de l'animé,mais bien du traumatisme qu'il laisse :mellow: ).Pas vu NANA et True Tears,et bien que j'ai pas encore vu Clannad,je suis relativement confiant en me disant que même alors,ef- A tale of mémories l'emporterait pour moi.

Policier / Suspense:
Je n'en ai vu aucun
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Impossible de départager la catégorie comédie, va pour Nodame Cantabile, mais j'aurais facilement voté pour les autres nominés aussi^^
ef- A tale of mémories, que j'ai trouvé supérieur à Clannad (pas taper Izno, c'est bien Clannad aussi^^)
Death Note, histoire de faire un peu comme tout le monde :mellow:

Posté lundi 19 janvier 2009 à 14:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Hé bé... heureusement que j'ai regarder NANA récemment :mellow:
Sans ça j'aurai rien eu à citer dans le questionnaire. Je sais pas comment je vais faire l'année prochaine, j'ai encore moins envie de regarder des animés récents...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 19 janvier 2009 à 15:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lucky Star, parce que pas fini DMC, pas vu les autres, j'en ai eu de bons échos alors si ça pouvait booster les subs fr de cette série...
Ef, mais sur cette pool il y a de quoi faire avec School Days et True Tears (pas encore vu Clannad). :)
Kaiji parce que j'ai bien aimé et que comme je l'ai dit, je suis toujours à la bourre donc pas vu Death Note. :mellow:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 janvier 2009 à 17:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je n'ai pas encore vu Lucky Star et Nodame. Je sais que Nodame aurait mieux été dans la catégorie sentimental mais il me fallait trancher pour faire des catégories. Pour ce qui est de mon vote, j'ai vu que quelques épisodes de DMC que j'ai vraiment beaucoup aimé mais la série Lovely Complex m'avait vraiment fait mourir de rire donc c'est mon choix du coeur ! :)

Alors là, c'est la catégorie ou c'est une torture pour moi de choisir ! >_< Nana, ef et School Days. 3 animés que j'ai vraiment adoré ! Ef et School Days restent des animés qui m'ont bien plus marqué que Nana mais de là a choisir entre le final magistral de School Days et les scènes d'anthologie (comme les 2 scènes de téléphones ) de ef: A tale of mémories, c'était un vrai supplice! :mellow: Mais au final, sur l'animé dans sa globalité, je vote pour l'originalité et je donne donc ma voix a "ef: a tale of mémories" pour sa réalisation irréprochable.


Là, vu que Death Note va probablement l'emporter haut la main. Je vais donné ma voix a Kaiji, l'ultime survivant. Même si le dessin fera qu'il n'aura pas le succès qu'il mérite, j'ai vraiment passé un très bon moment a vivre les malheurs de notre cher Kaiji. Mais sinon, Death Note quoi! :)
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Même pas de discussion pour Lucky Star et Kaiji.

Voir le messagecorum, le 19/01/2009 à 13:05, dit :

ef- A tale of memories, que j'ai trouvé supérieur à Clannad (pas taper Izno, c'est bien Clannad aussi^^)

?

C'est tout à fait défendable.
D'ailleurs, j'ai voté ef. :mellow:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Pour la catégorie comédie j'ai voté DMC que je trouve vraiment délirant !
Ensuite Nana dans la catégorie sentimentale. J'ai tellement adoré que j'ai mis que trois jour pour finir l'anime...
Enfin pour la catégorie policier/suspens j'ai voté comme pas mal de gens Death Note.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Comédie, Détroit Metal City, tellement évident pour moi, c'est pas n'importe quel truc qui arrive à m'étouffer de rire :D

Sentimental, ef -memo, mais c'était dur, School Days et True Tears m'ont beaucoup plu aussi.

Suspens/policier, Kaiji, j'ai même pas besoin de me justifier, j'ai assez fait chier tout le forum avec mes ~zawa~zawa ^_^

Posté mardi 20 janvier 2009 à 09:57 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'ai voté pour:
Lovely complex qui est interressant

Nana j'adore trop, l'histoire, les perso, les musiques tout est bien

et Death Note qui est passionnant

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage