Sharemanga: nouvelle section - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nouvelle section jeux video

Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:29 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Asymat 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Moi je pense qu'une section dédié aux jeux vidéos AYANT UN RAPPORT avec les animes ou les mangas (adaptation, histoire parrallèle....) a sa place sur ce site. Par contre gare aux "noobs" comme シ の  dis et précisons bien que c'est des jeux avec un rapport concret et direct avec les mangas.
Pour ce qui est pour ou contre je pense que ca ne coûte pas grand chose d'essayer si ce n'est un peu de temps.
Asymat (add me to eMule) join Art-of-Life : à vos carottes !

Posté vendredi 18 mars 2005 à 19:35 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

paul.denuit, le 18/03/2005 à 18:29, dit :

Moi je pense qu'une section dédié aux jeux vidéos AYANT UN RAPPORT avec les animes ou les mangas (adaptation, histoire parrallèle....) a sa place sur ce site. Par contre gare aux "noobs" comme シ の  dis et précisons bien que c'est des jeux avec un rapport concret et direct avec les mangas.
Pour ce qui est pour ou contre je pense que ca ne coûte pas grand chose d'essayer si ce n'est un peu de temps.

Justement, il y a des noobs et si ont fait une section juste pour les jeux qui touche les mangas et animé...il va y en avoir quand même qui vont faire des sujets genre :

Juste une ptite question, je sais que ce jeux touche pas les anim mais....

et la ca finira plus...

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:47 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Asymat 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

"BlackRose" dit :

Justement, il y a des noobs et si ont fait une section juste pour les jeux qui touche les mangas et animé...il va y en avoir quand même qui vont faire des sujets genre :

Juste une ptite question, je sais que ce jeux touche pas les anim mais....

et la ca finira plus...

Y a t-il vraiment beaucoup de noobs qui postent une discution dans la section liens emule ?
A mon avis les conversations sur les autres jeux vidéos seront vite ejecter. De plus, on peut nommer un ou plusieurs modos motivés et responsable de la section (que ce soit exclusivement pour cette section ou non) cela peut marcher.
J'en reviens a la question pourquoi ne pas essayer ?
Asymat (add me to eMule) join Art-of-Life : à vos carottes !

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:58 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

paul.denuit, le 18/03/2005 à 16:47, dit :

Y a t-il vraiment beaucoup de noobs qui postent une discution dans la section liens emule ?

Non car il y a une section exprés pour les discussions.

Posté samedi 19 mars 2005 à 11:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

tsutau yo motto, le 18/03/2005 à 22:58, dit :

paul.denuit, le 18/03/2005 à 16:47, dit :


Y a t-il vraiment beaucoup de noobs qui postent une discution dans la section liens emule ?

Non car il y a une section exprés pour les discussions.

Hé ben si ! Il y en a "beaucoup". Je mets entre guillemets parce que c'est un beaucoup tout relatif. Si on considère la taille de l'avertissement en haut de section, mes 4-5 deletes journaliers, je le considère comme un chiffre dejà trop gros. Et on dira que + de 50% de ces posteurs ont... 1 unique post, celui sui se fait deleter.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 19 mars 2005 à 21:00 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (sadraven @ 26/02/2005 à 14:45)
bon voila c'est juste pour savoir si une section reservé au jeux videos pourait interreser du monde

Contre.
parcequ on s éloigne de plus en plus du sujet de départ : les liens mule d animes , ou alors on renome le forum en sharemanga échange et discution sur tout ce qui touche plus ou moins a l asie...

bientot on va tomber dans le coté obscur.
Image IPB

Posté vendredi 25 mars 2005 à 15:20 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

c'est claire je trouve qu'il y a suffisament de poste sur blabla a propos de jeux, alors une section propre au jeux vidéo je n'en vois pas trop l'intéret si ce n'est comme le dis gre25 s'éloinger du sujet de départ du forum.
Moi je dis NON tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 25 mars 2005 à 20:53 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Sakuno 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

:angry: Lut !

Bin moi je trouve que c'est une idée comme une autre qui à des pour et des contre !

Vu qu'il y a des personnes qui parlent de jeu ici, une section réservée au jeux serait sympa !
Sa ferai du ménage dans la section blabla. Mai il ne faut pas oublier que c'est la section blabla, on parle de tout et de rien. Donc ces sujets on aussi leur place la bas !

Les problème que sa pourrai attirer c'est beaucoup plus de personne qui s’inscrive juste pour voire le forum jeux vidéos, et au final plus aucun rapports avec ShareManga !

Comme je le disait plus haut l'idée en elle même est bonne, mai commencer à créé des forums pour n'importe qu'elle sujet va vite à l'encontre du sujet principale du forum. Si vous commencer à créé des forums jeux vidéos bientôt sa sera des forum de cuisine puis de voitures puis de sport etc... Et sa n'en finira jamais !

Donc je suis contre l'idée à moins que sa ne soi une section spécialement basé sur les jeux vidéos en rapport avec les animes ou l'Asie !

Posté samedi 26 mars 2005 à 00:45 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

paul.denuit, le 18/03/2005 à 18:29, dit :

Moi je pense qu'une section dédié aux jeux vidéos AYANT UN RAPPORT avec les animes ou les mangas (adaptation, histoire parrallèle....) a sa place sur ce site. Par contre gare aux "noobs" comme シ の  dis et précisons bien que c'est des jeux avec un rapport concret et direct avec les mangas.
Pour ce qui est pour ou contre je pense que ca ne coûte pas grand chose d'essayer si ce n'est un peu de temps.

Heu...
j'ai du me relire du coup pour etre certaine... mais OUI!
je n'ai jamais dit "ATTENTION aux NOOB" comme le sous entend paul.denuit
je dit meme au contraire que c'est un faux pretexte etant donné que l'animation-japonaise en elle-même attire deja les "noob".
Merci de ne pas confondre et de ne pas deformer mes propos.
Ceci dit je n'ai toujours pas de preference pour le pour ou contre, car dans tout les cas je ne parle pas trop des jeux sur lesquel je joue, mais ceux qui y joue serais peut etre heureux de savoir qu'il ne vont pas se taper 4 page de rubrique "blabla" pour verifier si on parle du jeux auquel il joue.
Si "discution pour animé et manga" doit etre le theme unique, pourquoi la rubrique sur "les discution sur le japon" "l'informatique", et "la taverne du delire", qui pourrais etre incluse dans "blabla" peux etre parce que les gens qui veulent avoir de vrai echanges ne veulent pas se faire flooder et que les topic a flood sont regroupé a la taverne.
Sinon, les regles c'est comme partout, les sujet du type "je sais que je ne touche pas a l'anim mais bon" dans les autres rubriques ca se passe comment? moi je dit "même motif? Même punition".

Cela dit j'ai toujours aimer ne pas etre d'accord avec les autres.... ceci doit expliquer cela
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage