Sharemanga: Pouvoir effacer ses propres messages... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pouvoir effacer ses propres messages... [Refusée]

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 21:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pas mieux mademoiselle Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 23:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Au pire tu peux toujours editer ton post ^^ et si t a laché une connerie ben tu la rectifie en marquant autre chose :sifle:
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2004 à 17:31 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi plusieurs fois j'aurais eu besoin de ça,pour des msg en double (connexion de m**** qui lag et je sais plus où j'en suis),msg dans le mauvais forum pour une raison(sais pas où poster,ça m'est arrivé une fois au tout début) ou une autre(j'ouvre plusieurs pages et je poste la réponse sur la mauvaise page,ça a failli m'arriver il y a 5min :D d'autant que parfois,un truc se charge et ça ouvre l'autre fenêtre d'explorer et je fais pas gaffe),et aussi parfois je poste un msg temporaire (genre 1 msg que j'ai posté sur les liens yugioh pour signaler une erreur,et l'erreur est réparée mais maintenant mon msg fait con dans le paysage :wub: ).
Bref,c'étaient des arguments pour la capacité d'effacer ses messages.Je laisse le débat se poursuivre maintenant.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (tio @ dimanche 18 juillet 2004, 23:57)
Au pire tu peux toujours editer ton post ^^ et si t a laché une connerie ben tu la rectifie en marquant autre chose biggrin.gif

voila , moi je fait comme sa , et dans le post edité j écrit " a éffacer " ^^
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 18:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Lol oué c'est sur c'est pertinant et la ca fait vraiement con dans le paysage ^^ Ta toute tes chance pour que le poste soit viré ^^ C'est une bonne idée B)
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 18:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bah ca peut etr utile mais sur la plupart des fora ce n'est pas permis

quoique ca a sauvé mes 9 posts consécutifs sur JH venant d'on ne sait quel bug/lag

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 18:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Jojo, le dimanche 18 juillet 2004, 20:56, dit :

Citation

Un autre argument contre :


Comme les liens sont rapidement recopiés en première page, ton argument ne vaut rien. :P :D

:crying: Ouais bon d'accord mais ça c'est à moitié vrai. Dans la theorie, les liens postés sont ensuite repostés sur la première page, mais dans la pratique, beaucoup de liens sont ignorés (quand on poste une autre version par exemple ou un lien pas très connu c'est vérifié : les liens sont ignorés le plus souvent)

OK, bon je vais arreter de pinailler, je vais juste me contenter de dire que suis contre et puis c'est tout.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 08:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

alors personnelement, je proposerais de pouvoir supprimer SON thread! car si tu en crée 1 et que tu te gourre total... la sa en vaut la peine non??

KARASU REVIENT LIRE MA PROPOSITION :rolleyes:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 15:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ashram, le dimanche 18 juillet 2004, 21:36, dit :

Un autre argument contre :

Si quelqu'un décide de se casser du forum et qu'il s'amuse à effacer tous les liens qu'il avait posté, je crois que ça nous ferait bien chier (mais bon honnetement ce serait peu probable que ça arrive un jour)

Normalement, si quelqu'un décide de quitter un forum, je crois qu'il peut demander que tous ses messages soient supprimés complètement de la base de donnée.

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 18:20 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

Normalement, si quelqu'un décide de quitter un forum, je crois qu'il peut demander que tous ses messages soient supprimés complètement de la base de donnée


c'est bizare comme cela me rapelle une personne ayant eu peur d'une certaine loi qui avait remplacer tous ces messages par je ne c'est plus quoi (aaaah souvenir)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 31 juillet 2004 à 05:05 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Nyo !
Et pourquoi pas pouvoir effacer un message (si aucun message après) ou un thread (vide) durant une heure après son post. Passé ce délai de grâce, plus moyen d'effacer. Cela permettrai de limiter le cassage de sujet et que chacun puisse corriger sa boulette sans faire chier un modo.
Par exemple, un bouton "effacer" présent pendant l'heure suivant le post et n'apparraissant plus après.

Les trucs entre parenthèses sont optionnels et le 'une heure' n'est qu'indicatif.
PS: Oui je sais, ça doit être chiant à faire.

Posté samedi 31 juillet 2004 à 13:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Dans ce cas je dirai un bouton "effacer" tant qu'il n y a pas de post qui suit. Parce qu au bout d une heure tu peut avoir bcp de post qui ont suivi le tient.
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Si vous créez un nouveau topic ou message par erreur, il suffit d'envoyer rapidement un MP aux modos pour qu'ils le supprime. Il n'y a pas besoin de nouvelles fonctions pour ça.

Posté mardi 03 août 2004 à 00:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

gimli29, le vendredi 30 juillet 2004, 16:39, dit :

Ashram, le dimanche 18 juillet 2004, 21:36, dit :

Un autre argument contre :

Si quelqu'un décide de se casser du forum et qu'il s'amuse à effacer tous les liens qu'il avait posté, je crois que ça nous ferait bien chier (mais bon honnetement ce serait peu probable que ça arrive un jour)

Normalement, si quelqu'un décide de quitter un forum, je crois qu'il peut demander que tous ses messages soient supprimés complètement de la base de donnée.

A dire vrai c'est un peu chaud, vu que beaucoup de messages d'utilisateurs divers sont liés entre eux.

Même effacer son fil, cela revient au même.
Effacer une discussion initié par soi même, ne va pas dans le sens des règles et de l'éthique des forums.
Si il y a des modérateurs, je pense que c'est un peu pour cela.
Il est vrai que parfois, le besoin peut se faire ressentir, mais il y a risque d'abus, et sur un forum, je doute que ces risques d'abus soient bon à garder.

Posté mardi 03 août 2004 à 07:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi je suis mitiger,

pouvoir les effacer quand on se plante (genre double post) ouais.

par contre, ca peut rendre les discussion decousue (comme l'a dit Kara)

mais si l'auteur du topic, efface son premier post, c'est tout le topic qui degage, et donc, c'est comme si il pouvait moderer lui meme son topic, ce qui ne plait pas trop aux modo/admins a mon avis.

ps : j'ai pas tout lu, si ca a deja été dit, libre au modo d'effacer ce message :music:


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage